J'ai OUBLIÉ de parler de SALAIRE à mon entretien annuel
Supprimé- 1
On parle de tous les trucs classiques d'un entretien annuel, et on parle assez longtemps de l'alternance que je veux commencer l'année prochaine, en restant dans l'entreprise.
Je me rends compte à la fin que j'ai même pas parlé de salaire
Alors que ça fait pile 1an que je bosse là donc je devrais être augmenté
A votre avis je fais quoi ? J'essaye d'en re parler en mode "ah j'ai oublié" ?
Tu dis que t'as surtout pensé sur le moment à ton travail en tant que tel pas sa rémunération mais que la rémunération est une question importante qu'il faut aborder
Le 20 février 2023 à 11:00:46 Solipsist a écrit :
Oui
Tu dis que t'as surtout pensé sur le moment à ton travail en tant que tel pas sa rémunération mais que la rémunération est une question importante qu'il faut aborder
Bordel mais c'est tellement gênant, surtout que mon patron hyper dur à attraper
Il est rarement au bureau et souvent il passe en coupe-vent
Le 20 février 2023 à 11:01:57 :
Oui
Tu dis que t'as surtout pensé sur le moment à ton travail en tant que tel pas sa rémunération mais que la rémunération est une question importante qu'il faut aborderBordel mais c'est tellement gênant, surtout que mon patron hyper dur à attraper
bon courage, j'aurai aussi du mal à faire ça
Pour ta première année en CDI (j'imagine)
C'est pas grave, mais la deuxième année oui faut négocier.
Le 20 février 2023 à 11:02:38 morrow_inner a écrit :
T'as oublié le seul intérêt de l'entretien annuel donc
Oui mais j'ai oublié parce que je venais avec la seule idée en tête de le convaincre de me prendre en alternance, ce qu'il a accepté. Mais j'aurais quand mêmme dû parler de salaire à la fin bordel
Le 20 février 2023 à 11:04:38 December81 a écrit :
Pour ta première année en CDI (j'imagine)C'est pas grave, mais la deuxième année oui faut négocier.
Oui première année en CDI, et potentiellement je suis en alternance à partir de septembre
Oui
Tu dis que t'as surtout pensé sur le moment à ton travail en tant que tel pas sa rémunération mais que la rémunération est une question importante qu'il faut aborderBordel mais c'est tellement gênant, surtout que mon patron hyper dur à attraper
Le 20 février 2023 à 11:05:53 :
Oui
Le mec passe en k-way
t'façons tu passes d'alternant semi-larbin à full esclave, tu vaux pas une augment'
Le 20 février 2023 à 11:05:23 Socialo a écrit :
Le 20 février 2023 à 11:04:38 December81 a écrit :
Pour ta première année en CDI (j'imagine)C'est pas grave, mais la deuxième année oui faut négocier.
Oui première année en CDI, et potentiellement je suis en alternance à partir de septembre
Si t'es en alternance tu vas servir à rien ton salaire va plutôt baisser
- 1
Données du topic
- Auteur
- Socialo
- Date de création
- 20 février 2023 à 10:59:20
- Date de suppression
- 20 février 2023 à 12:11:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés