Je vais go Ukraine pour changer ma personne
SuppriméEnfin ta tout de même de bonne chance de mourir la guerre aujourd'hui est pire que en 1914
en 1914 t'avais pas des drone de merde qui pouvait te drop une grenade sur le visage jour comme nuit meme planqué au fond de ta tranché
Le 20 février 2023 à 09:39:16 :
Le 20 février 2023 à 09:35:31 :
Je voulais te DDB mais : Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur.Tais toi le AW
Le 20 février 2023 à 09:37:17 :
Le 20 février 2023 à 08:31:54 :
Probabilité d'en ressortir vivant ?Y'a bien eut des soldats qui ont fait la guerre de 14 à 18 en ressortant vivant non
la grosse majorité en fait
ça m'avait choqué la première fois, je pensais qu'au moins la moitié des soldats sur le front avaient crevés dans cette guerre (tranchées proches, full obus, full munitions...)
Ta vu quand ils parlent de guerre on dirait c'est 99% de morts, et que survivre est un miracle
la guerre Ă l'ancienne du moins
mais bon si j'irai go ukraine je serai sur d'y rester
je suis aussi un gros paumé , si je pouvais crever au front ce serait pas plus mal mais bon si jamais j'en ressort vivant je suis trauma à vie + vie encore plus merdique à mon retour
on peut toujours aider les civils en s'efforçant de rester neutre
Le 20 février 2023 à 09:45:22 :
Enfin ta tout de même de bonne chance de mourir la guerre aujourd'hui est pire que en 1914en 1914 t'avais pas des drone de merde qui pouvait te drop une grenade sur le visage jour comme nuit meme planqué au fond de ta tranché
C'est humiliant dans les vidéos on dirait un ptit caca qui est laché et qui pète des fourmis
Enfin ta tout de même de bonne chance de mourir la guerre aujourd'hui est pire que en 1914en 1914 t'avais pas des drone de merde qui pouvait te drop une grenade sur le visage jour comme nuit meme planqué au fond de ta tranché
pas faux, c'est lâche en plus si j'ose dire
Le 20 février 2023 à 09:47:50 :
C'est humiliant dans les vidéos on dirait un ptit caca qui est laché et qui pète des fourmis
d'en haut tu réalises que les mecs ont aucune chance, des vidéos que j'ai vu y a que des champs et rien pour se cacher à part de misérables bosquets
Le 20 février 2023 à 09:46:57 :
Je voulais te DDB mais : Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur.Tais toi le AW
Probabilité d'en ressortir vivant ?Y'a bien eut des soldats qui ont fait la guerre de 14 à 18 en ressortant vivant non
ça m'avait choqué la première fois, je pensais qu'au moins la moitié des soldats sur le front avaient crevés dans cette guerre (tranchées proches, full obus, full munitions...)
Ta vu quand ils parlent de guerre on dirait c'est 99% de morts, et que survivre est un miracle
je suis aussi un gros paumé , si je pouvais crever au front ce serait pas plus mal mais bon si jamais j'en ressort vivant je suis trauma à vie + vie encore plus merdique à mon retour
Khey boucler comme ça pendant encore 50 ans c'est juste terrifiant. Je me dis qu'il faut un évènemetnt marquant pour briser la chaine tu vois ce que je veux dire
J'ai foiré par toutes les voies classiques permettant l'émancipation, je suis juste finito
Le 20 février 2023 à 09:50:22 :
Le 20 février 2023 à 09:47:50 :
d'en haut tu réalises que les mecs ont aucune chance, des vidéos que j'ai vu y a que des champs et rien pour se cacher à part de misérables bosquets
Après le drone des vidéos a l'air assez immobile et lent
il pète surtout des gens qui bougent pas
Le 20 février 2023 à 09:50:53 :
Khey boucler comme ça pendant encore 50 ans c'est juste terrifiant. Je me dis qu'il faut un évènemetnt marquant pour briser la chaine tu vois ce que je veux dire
J'ai foiré par toutes les voies classiques permettant l'émancipation, je suis juste finito
"Événement marquant" on dirait moi qui attends l'Effondrement.
Si tu te sens d'y aller et que tu n'as rien à perdre (donc pas de famille, d'amis et de petite amie) disons que ça peux pas être pire.
Apres de mon côté ça va encore (j'ai encore la famille même si le reste c'est proche du néant) mais disons le j'y ai pensé quelques fois.
Après hormis le fait qu'il faut survivre ya aussi que après la guerre tu peux mal tourner à cause de problèmes psy qui se sont développés pendant la guerre.
Fin bon après ta l'armée chez nous mais puisqu'elle s'est professionnalisée le délire d'accueillir des gens paumés s'estompe avec le temps ; disons que sous la conscription c'était mieux. Donc libre à toi de faire ce choix mais pèse le pour et le contre et n'y va surtout pas sur un coup de tête.
Le 20 février 2023 à 09:29:13 :
Le 20 février 2023 à 09:07:06 :
Entraîne toi pour passer les test à la Légion Étrangère.En Ukraine tu as 100% de chance de mourir, à la légion beaucoup moins.
J'ai un casier judiciaire pour des faits commis en Ă©tant mino, peut pas
Essaye quand même, dit que tu as changé
Le 20 février 2023 à 08:37:21 :
Le 20 février 2023 à 08:33:08 :
Le 20 février 2023 à 08:31:40 :
Le 20 février 2023 à 08:29:39 :
Le 20 février 2023 à 08:18:41 :
Aigri
Zinzolé par le forum
Aucune confiance en l'avenirl'Ukraine me fera ressortir homme ou me selectionnera justement
Tu te feras selectionner, comme le brancardier francais.
Et les ukrainiennes te ghosteront aussi.
Va vers Dieu.
Pire les ukrainiens lui couperont certainement la tête et les mains pour pas qu'il soit identifié.
C'est ce qu'ils font avec les mercenaires Ă©trangers pour compliquer l'identification.T'as vraiment envie d'ajouter 0 tĂŞte 0 main Ă ta liste l'op ?
C'est leur président qui a appeler les étrangers à venir rejoindre les brigades internationales, pourquoi ils tueraient des gens venant se battre pour eux
Ils les tuent pas. C'est une fois qu'ils sont morts au front qu'ils font ça.
Les russes ont déjà retrouvé plein de corps de mercenaires étrangers sans têtes ni mains dans les localités qu'ils récupèrent.
Parfois il reste de quoi les identifier dans leurs poches ou avec les tatouages
mais c'est quoi le but ??
flemme de rapatrier les corps ?
Le 20 février 2023 à 08:29:17 :
Le 20 février 2023 à 08:27:20 :
Le 20 février 2023 à 08:24:14 0ToutGoUkraine a écrit :
Le 20 février 2023 à 08:21:45 :
Le 20 février 2023 à 08:17:01 :
> Le 20 février 2023 à 08:16:21 :
>Go Ă©boueur
Postulé et ----------------------> pas prit
Rejoins une division Wagner
J'ai vu quelques vidéos de eux notemment une exécution et je pense pas du bien de eux franchement.
Ils ont exécuter quelqu'un qui voulait déserter à la massue
des psycopathesTu crois que les ukrainiens n'ont pas fait du nettoyage à Marioupol parmi leurs recrues étrangères ?
Tu n'as pas vu les photos des corps décapités et mains sectionné pour limiter la possibilité de retrouver l'identité des mercenaires ?
C'étaient des mercenaires pro-russes, je vois pas l'intérêt de le faire aux volontaires étrangers de leur côtés
Non c’était des mercenaires européens - otaniens. Sûrement parceque c’est mieux qu’on ne sache pas identifier les corps dans l’éventualité où il ne s’agirait pas de mercenaires mais de soldats-instructeurs de l’armée régulière d’un de ces gouvernements.
Le 20 février 2023 à 08:29:13 :
Le 20 février 2023 à 08:17:01 :
> Le 20 février 2023 à 08:16:21 :
>Go Ă©boueur
Postulé et ----------------------> pas prit
J'ai vu quelques vidéos de eux notemment une exécution et je pense pas du bien de eux franchement.
des psycopathesTu crois que les ukrainiens n'ont pas fait du nettoyage à Marioupol parmi leurs recrues étrangères ?
Tu n'as pas vu les photos des corps décapités et mains sectionné pour limiter la possibilité de retrouver l'identité des mercenaires ?
Mais ils ne sont pas néonazis: ils sont acceptés par Biden le vieux qui confond la Colombie et le Cambodge.
Les Ukrainiens sont bien plus d'extrême droite que les russes. Bien bien plus.... Ce qui explique en partie leur résistance acharnée.
Biden et Zelesky s'en foutent parce qu'ils en ont besoin.
Le 20 février 2023 à 13:07:41 :
Le 20 février 2023 à 08:29:13 :
> Le 20 février 2023 à 08:17:01 :
>> Le 20 février 2023 à 08:16:21 :
> >Go Ă©boueur
>
> Postulé et ----------------------> pas prit
Mais ils ne sont pas néonazis: ils sont acceptés par Biden le vieux qui confond la Colombie et le Cambodge.
Les Ukrainiens sont bien plus d'extrême droite que les russes. Bien bien plus.... Ce qui explique en partie leur résistance acharnée.
Biden et Zelesky s'en foutent parce qu'ils en ont besoin.
Je suis tombé sur ce reportage il y a quelques jours.. c’est marrant parc qu’il dénonce pas mal de choses en 2014-2015, que huit ans plus tard la même chaîne a oublié
https://m.youtube.com/watch?v=VLXtWfTcLC4
Le 20 février 2023 à 10:02:32 :
Le 20 février 2023 à 09:50:53 :
> Le 20 février 2023 à 08:31:54 :
>Probabilité d'en ressortir vivant ?
>
> Y'a bien eut des soldats qui ont fait la guerre de 14 Ă 18 en ressortant vivant non
"Événement marquant" on dirait moi qui attends l'Effondrement.
Si tu te sens d'y aller et que tu n'as rien à perdre (donc pas de famille, d'amis et de petite amie) disons que ça peux pas être pire.
Apres de mon côté ça va encore (j'ai encore la famille même si le reste c'est proche du néant) mais disons le j'y ai pensé quelques fois.
Après hormis le fait qu'il faut survivre ya aussi que après la guerre tu peux mal tourner à cause de problèmes psy qui se sont développés pendant la guerre.
Fin bon après ta l'armée chez nous mais puisqu'elle s'est professionnalisée le délire d'accueillir des gens paumés s'estompe avec le temps ; disons que sous la conscription c'était mieux. Donc libre à toi de faire ce choix mais pèse le pour et le contre et n'y va surtout pas sur un coup de tête.
La plupart des gens dans l'armée ( même pro ) quelque soit le pays sont des 0tout sans projet dans la vie hein , un mec qui à une bonne vie n'a aucun intérêt à y aller , donc même dans l'armée pro il sera accepté , c'est ce que je lui conseille d'ailleurs , car de toute façon sans expérience il va crever vite en plus d'être un boulet pour ses alliées ( de toute façon ils n'acceptent plus les volontaires sans expériences je crois )
Données du topic
- Auteur
- 0ToutGoUkraine
- Date de création
- 20 février 2023 à 08:15:47
- Date de suppression
- 21 février 2023 à 03:28:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC