Benzemonstre a été CONDAMNÉ aujourd'hui !
Le 01 mars 2023 à 20:18:41 :
en arriver à faire de la prison juste pour devenir l'idole éphémère de ce forum de tocard
comment on peut tomber si bas .... la vie de l'OP est foutu et il aura en plus une fiche S ce débile
il se sent DISSIDENT tu comprends pas ?? il COMBAT les SIONISTES ! c'est un HEROS !
Le 01 mars 2023 à 20:19:09 :
Le 01 mars 2023 à 20:18:08 :
oualid qui est interdit d'ordinateur familialComment on peut ête un sans-tout quand on est un rebeu avec une famille nombreuse et habitnat au milieu de centaines d'autres jeunes dans une cité ?
sur l'ordinateur ou en bas de la tour la destination est toujours la meme, la prison
Le 01 mars 2023 à 20:19:49 :
Il avait oublié d'activer son VPN ?
Oui, il a suffit d'une fois
Le 01 mars 2023 à 20:19:38 :
en arriver à faire de la prison juste pour devenir l'idole éphémère de ce forum de tocard
comment on peut tomber si bas .... la vie de l'OP est foutu et il aura en plus une fiche S ce débilele juge a dit qu'il avait aucun avenir avant meme d'etre juger tu sais pas lire ?
tu crois que j'vais perdre mon temps à lire le compte rendu du jugement de ce tocard
Le 01 mars 2023 à 20:19:38 :
comment on peut tomber si bas .... la vie de l'OP est foutu et il aura en plus une fiche S ce débilele juge a dit qu'il avait aucun avenir avant meme d'etre juger tu sais pas lire ?
En même temps frapper sur les plus faible que sois, c'est gratuit
Je sais même pas qui c’est ce gars alors que tout le monde en parle comme si c’était le mec le plus famous d’ici
Pauvre type. Encore un pucix perdu. Faudrait coller ces gens là dans la rue avec un balais. Ça rendrait service à tous le monde en leur trouvant une utilité.
Données du topic
- Auteur
- HateSpeech
- Date de création
- 1 mars 2023 à 19:56:54
- Nb. messages archivés
- 1443
- Nb. messages JVC
- 1234