Benzemonstre a été CONDAMNÉ aujourd'hui !
Le 01 mars 2023 à 22:28:34 :
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mais lui a accompli son rêve : C'est devenu l'une des plus grandes ePop du forum, son héritage vivra à jamais, on se souviendra dans encore 100 ans de BenzeMonstre, premier du nom, shitposter professionnel , briseur du 410 et roi des arabes de JVC
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > El famoso légende qui passait toute sa journée à spammer "on baise vos sœurs les chofas" dans l'ordi familial de 2016 à 2021
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Adamonstre/Benzemonstre/Procaine qui profitait que maman fasse les courses et que papa aille au chantier pour enregistrer les liens tiktok et parler avec ses copains du discord
> > > >
> > >
> > > De tous les QLF qui nous brisait les couilles il y a qu'adamonstre qui est resté
> > > Même Sasaki et anti-gwer ont réussi à tourner la page alors que c'était pas gagné avec leurs pavés du démon ayaaa
> >
> > Sasaki s'est fait lever lui aussi.
>
> Source ?
Quand il à disparu définitivement, quelques semaines après un article était sorti dans la presse, un jeune homme d'origine marocaine s'est fait soulever pour incitation à la haine sur des forums. Il n'est jamais revenu.
Le pire c'est que les flics avaient trouvé du p*do dans son PC ...
Source Moshé
Je suis ici assez régulièrement et JAMAIS je n'ai vu un truc du genre, et Dieu sait que ça ne serait pas passé inaperçu
C'était y'a un moment pile quand il à disparu comme par hasard.
Ça veut rien dire,des forumeurs comme Evangine aussi ont disparu et ils ne se sont pas fait embarquer par Gilbert
Faut pas oublier jeanmarieleped et coheh (lui il était rigolo)
Le 01 mars 2023 à 22:30:49 :
Le 01 mars 2023 à 22:29:58 :
> > > Source ?
> >
> > Quand il à disparu définitivement, quelques semaines après un article était sorti dans la presse, un jeune homme d'origine marocaine s'est fait soulever pour incitation à la haine sur des forums. Il n'est jamais revenu.
> >
> > Le pire c'est que les flics avaient trouvé du p*do dans son PC ...
>
> Source Moshé
>
> Je suis ici assez régulièrement et JAMAIS je n'ai vu un truc du genre, et Dieu sait que ça ne serait pas passé inaperçu
Ça veut rien dire,des forumeurs comme Evangine aussi ont disparu et ils ne se sont pas fait embarquer par Gilbert
Evengine est un bon ami, il n'a juste plus envie de venir est occup avec ses études
Il faut dire que c'est la même chose pour moi la belle époque des fachos avec CharlesTombeur, Patriote, JMLePed, Ace etc est loin derrière, j'aurai dit que c'était juste la veille
Pourquoi ? Des gens prennent encore mon pseudo pour shitpost ?
Tu t'es pas fait embarquer par gilbert ? Tu postais des trucs salaces a l'époque
Le 01 mars 2023 à 22:17:27 :
Le 01 mars 2023 à 20:02:54 :
Ça devient gênant ceux qui veulent faire passer ce 0 tout gênant pour la nouvelle icone du forom
Son seul exploit c'est d'avoir spam le stickers Zidane sur des post antisémites , le niveau était plus élevé à l'époque
La majorité sont des pyjs de 18 ans qui bandent devant ce genre de comportement
> > > Source ?
> >
> > Quand il à disparu définitivement, quelques semaines après un article était sorti dans la presse, un jeune homme d'origine marocaine s'est fait soulever pour incitation à la haine sur des forums. Il n'est jamais revenu.
> >
>
> Source Moshé
>
> Je suis ici assez régulièrement et JAMAIS je n'ai vu un truc du genre, et Dieu sait que ça ne serait pas passé inaperçu
Evengine est un bon ami, il n'a juste plus envie de venir est occup avec ses études
Il faut dire que c'est la même chose pour moi la belle époque des fachos avec CharlesTombeur, Patriote, JMLePed, Ace etc est loin derrière, j'aurai dit que c'était juste la veille
Le 01 mars 2023 à 22:30:28 :
Le 01 mars 2023 à 22:28:34 :
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Mais lui a accompli son rêve : C'est devenu l'une des plus grandes ePop du forum, son héritage vivra à jamais, on se souviendra dans encore 100 ans de BenzeMonstre, premier du nom, shitposter professionnel , briseur du 410 et roi des arabes de JVC
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > El famoso légende qui passait toute sa journée à spammer "on baise vos sœurs les chofas" dans l'ordi familial de 2016 à 2021
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Adamonstre/Benzemonstre/Procaine qui profitait que maman fasse les courses et que papa aille au chantier pour enregistrer les liens tiktok et parler avec ses copains du discord
> > > > >
> > > >
> > > > De tous les QLF qui nous brisait les couilles il y a qu'adamonstre qui est resté
> > > > Même Sasaki et anti-gwer ont réussi à tourner la page alors que c'était pas gagné avec leurs pavés du démon ayaaa
> > >
> > > Sasaki s'est fait lever lui aussi.
> >
> > Source ?
>
> Quand il à disparu définitivement, quelques semaines après un article était sorti dans la presse, un jeune homme d'origine marocaine s'est fait soulever pour incitation à la haine sur des forums. Il n'est jamais revenu.
>
> Le pire c'est que les flics avaient trouvé du p*do dans son PC ...
Source Moshé
Je suis ici assez régulièrement et JAMAIS je n'ai vu un truc du genre, et Dieu sait que ça ne serait pas passé inaperçu
Corki, Jean-PLS, GayGentil, Coeh, Évangine, Patriote Aka pépito, JeanMarieLePed, Eumemachin chose et surtout le pire de tous : Napolissou
Je l'ai encore croisé hier avec son site chrétien
Heureusement que tout ça a dégagé
Corki est vraiment un mec génial, sans doutes la personne la plus sympathique que j'ai croisé ici, dommage qu'il est devenu quelque peu innactif même sur discord
Patriote (pablo) avait détruit l'un des discord où on était car il ne faisait QUE pourrir les discussions et voulait sans cesse jouer au philosophe de salon de thé, à discuter des heures avec CharlesTombeur de la Pologne ou de la chrétienté
> > > > > > >
> > > > > > > Adamonstre/Benzemonstre/Procaine qui profitait que maman fasse les courses et que papa aille au chantier pour enregistrer les liens tiktok et parler avec ses copains du discord
> > > > > >
> > > > >
> > > > > De tous les QLF qui nous brisait les couilles il y a qu'adamonstre qui est resté
> > > > > Même Sasaki et anti-gwer ont réussi à tourner la page alors que c'était pas gagné avec leurs pavés du démon ayaaa
> > > >
> > > > Sasaki s'est fait lever lui aussi.
> > >
> > > Source ?
> >
> >
>
> Source Moshé
>
Corki, Jean-PLS, GayGentil, Coeh, Évangine, Patriote Aka pépito, JeanMarieLePed, Eumemachin chose et surtout le pire de tous : Napolissou
Je l'ai encore croisé hier avec son site chrétien
Heureusement que tout ça a dégagé
Corki est vraiment un mec génial, sans doutes la personne la plus sympathique que j'ai croisé ici, dommage qu'il est devenu quelque peu innactif même sur discord
Patriote (pablo) avait détruit l'un des discord où on était car il ne faisait QUE pourrir les discussions et voulait sans cesse jouer au philosophe de salon de thé, à discuter des heures avec CharlesTombeur de la Pologne ou de la chrétienté
Le 01 mars 2023 à 22:31:53 :
> > > > Source ?
> > >
> > > Quand il à disparu définitivement, quelques semaines après un article était sorti dans la presse, un jeune homme d'origine marocaine s'est fait soulever pour incitation à la haine sur des forums. Il n'est jamais revenu.
> > >
> > > Le pire c'est que les flics avaient trouvé du p*do dans son PC ...
> >
> > Source Moshé
> >
> > Je suis ici assez régulièrement et JAMAIS je n'ai vu un truc du genre, et Dieu sait que ça ne serait pas passé inaperçu
>
> C'était y'a un moment pile quand il à disparu comme par hasard.
Tu t'es pas fait embarquer par gilbert ? Tu postais des trucs salaces a l'époque
Pas à ma connaissance, mais c'est vrai que j'ai eu une période où j'étais peut-être un peu trop salé, espérons que je ne reçoive pas de lettres dans six mois pour un post de 2019 hein
Le 01 mars 2023 à 22:29:07 :
Le 01 mars 2023 à 22:27:08 :
Le 01 mars 2023 à 22:25:00 :
Le 01 mars 2023 à 22:23:54 :
Le 01 mars 2023 à 22:22:56 :
> Le 01 mars 2023 à 22:20:21 :
>> Le 01 mars 2023 à 22:19:43 :
> >> Le 01 mars 2023 à 22:15:54 :
> > >> Le 01 mars 2023 à 22:13:09 :
> > > >> Le 01 mars 2023 à 22:11:56 SonicLeNonBanni a écrit :
> > > > > > Le 01 mars 2023 à 22:09:09 :
> > > > > > > Le 01 mars 2023 à 22:08:39 SonicLeNonBanni a écrit :
> > > > > > > > Le 01 mars 2023 à 22:05:38 :
> > > > > > > > On se moque car c'est un zéro otut et autre
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mais lui a accompli son rêve : C'est devenu l'une des plus grandes ePop du forum, son héritage vivra à jamais, on se souviendra dans encore 100 ans de BenzeMonstre, premier du nom, shitposter professionnel , briseur du 410 et roi des arabes de JVC
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > El famoso légende qui passait toute sa journée à spammer "on baise vos sœurs les chofas" dans l'ordi familial de 2016 à 2021
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Adamonstre/Benzemonstre/Procaine qui profitait que maman fasse les courses et que papa aille au chantier pour enregistrer les liens tiktok et parler avec ses copains du discord
> > > >
> > >
> > > De tous les QLF qui nous brisait les couilles il y a qu'adamonstre qui est resté
> > > Même Sasaki et anti-gwer ont réussi à tourner la page alors que c'était pas gagné avec leurs pavés du démon ayaaa
> >
> > Sasaki s'est fait lever lui aussi.
>
> Source ?
Quand il à disparu définitivement, quelques semaines après un article était sorti dans la presse, un jeune homme d'origine marocaine s'est fait soulever pour incitation à la haine sur des forums. Il n'est jamais revenu.
Le pire c'est que les flics avaient trouvé du p*do dans son PC ...
Source Moshé
C'est vrai que depuis l'humiliation des 7% on voit moins vos petites gueules
Faudrait faire des boosters de Pokésans
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_pr%C3%A9noms_arabes#O
Le 01 mars 2023 à 20:05:53 :
Le 01 mars 2023 à 20:02:54 :
Ça devient gênant ceux qui veulent faire passer ce 0 tout gênant pour la nouvelle icone du foromSon seul exploit c'est d'avoir spam le stickers Zidane sur des post antisémites , le niveau était plus élevé à l'époque
Ils sont content c'est devenu un martyr pour eux
évidemment que c'est un martyre
et après ca critique la chine
Le 01 mars 2023 à 22:34:40 :
Le 01 mars 2023 à 22:31:53 :
> > > > > Source ?
> > > >
> > > > Quand il à disparu définitivement, quelques semaines après un article était sorti dans la presse, un jeune homme d'origine marocaine s'est fait soulever pour incitation à la haine sur des forums. Il n'est jamais revenu.
> > > >
> > > > Le pire c'est que les flics avaient trouvé du p*do dans son PC ...
> > >
> > > Source Moshé
> > >
> > > Je suis ici assez régulièrement et JAMAIS je n'ai vu un truc du genre, et Dieu sait que ça ne serait pas passé inaperçu
> >
> > C'était y'a un moment pile quand il à disparu comme par hasard.
>
> Ça veut rien dire,des forumeurs comme Evangine aussi ont disparu et ils ne se sont pas fait embarquer par Gilbert
Pas à ma connaissance, mais c'est vrai que j'ai eu une période où j'étais peut-être un peu trop salé, espérons que je ne reçoive pas de lettres dans six mois pour un post de 2019 hein
Je n'ai qu'un seul REGRET
Tu t'es adouci ? Ou t'as pas changé dans ta façon de penser ?
Le 01 mars 2023 à 22:33:57 Lameromodo156 a écrit :
Le 01 mars 2023 à 22:33:25 Andalou4vingt13 a écrit :
Y a je ne sais combien de propos raciste anti noir et arabe chaque jour ici et devinez pour quel racisme on amène les gens dans un tribunal
Justement Beber sur le forum football avait spammer son pavé sur les Lyonnais et les Marseillais, c'est que quand il a commencer avec les afro-americains qu'il est tomber
Le 01 mars 2023 à 22:32:06 :
> > > > Source ?
> > >
> > > Quand il à disparu définitivement, quelques semaines après un article était sorti dans la presse, un jeune homme d'origine marocaine s'est fait soulever pour incitation à la haine sur des forums. Il n'est jamais revenu.
> > >
> > > Le pire c'est que les flics avaient trouvé du p*do dans son PC ...
> >
> > Source Moshé
> >
> > Je suis ici assez régulièrement et JAMAIS je n'ai vu un truc du genre, et Dieu sait que ça ne serait pas passé inaperçu
>
> C'était y'a un moment pile quand il à disparu comme par hasard.
Lorsque je tape Coeh pour envoyer il y a une petite liste de pseudos, la plupart sont à moi mais je n'ai plus les mdp, (sauf BBC bien sûr )
Données du topic
- Auteur
- HateSpeech
- Date de création
- 1 mars 2023 à 19:56:54
- Nb. messages archivés
- 1443
- Nb. messages JVC
- 1234