Benzemonstre a été CONDAMNÉ aujourd'hui !
Le 01 mars 2023 à 20:47:54 Sotek7010 a écrit :
Le 01 mars 2023 à 20:45:08 :
Le 01 mars 2023 à 20:43:54 Sotek7010 a écrit :
> > >
>
> > > > Le 01 mars 2023 à 20:31:10 :
>
> > >
>
> > > > > Le 01 mars 2023 à 20:28:55 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 01 mars 2023 à 20:27:50 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >> Le 01 mars 2023 à 20:02:54 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >Ça devient gênant ceux qui veulent faire passer ce 0 tout gênant pour la nouvelle icone du forom
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Son seul exploit c'est d'avoir spam le stickers Zidane sur des post antisémites , le niveau était plus élevé à l'époque
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > C'est juste l'entraide entre khey, un khey derrière les barreaux et on le soutien quoi c'est un délire
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Perso je ne me sens pas de devoir soutenir un QLF à 70 de QI qui se venge sur les juifs de sa génétique de merde.
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Osef que ce soit un QLF 70 de QI, on a un gars qui se fait ouvrir en deux pour des mots, le jour ou ça t'arrivera y'aura personne non plus pour s'indigner
>
> > >
>
>
> >
>
> > Bof, je trouve pas non, au regard de ce que prennent d'autres personnes qui font des trucs largement plus problématiques
>
> Il y a plein de précédents en 2023 sur les infractions internet, c'est du reste ce qui justifie le 410 (pour ceux qui n'étaient pas au courant)
> Le mec a, en conscience, fait des bêtises, qui n'ont amusé personne du reste puisque c'est du vu et revu ici
> Par ailleurs il n'y a aucune revendication ou quelconque position qui se défende derrière ses propos
> Il n'a donc que ce qu'il mérite, et c'est bien fait pour lui
This
Pour être un marginal et t'attaquer à un groupe de marginal faut être une sacré merde
En plus avec de l'humour edgy pour cassos comme les chouffins savent si bien les aimer iciY'avait pas d'humour, le mec vit sur une autre planète s'il pense faire rire qui que ce soit
Ici tout le monde rigole de lui parce qu'il s'est fait attraper du fait de sa très faible intelligence, qu'il incarne le 0 tout et qu'il s'est fait humilier par les magistrats et son propre avocat
Sans déconner on dirait Meego à l'époque qui faisait les chaud sur les topics mais quand tu le découvres en vidéo, le gars parle à voix basse, binoclard, tout maigre qui ose pas parler
C'est ça qui peut faire rire chez le personnage, surement pas ses proposQu'il fasse pas rire c'est pas une excuse pour lui coller de la zonz pour des mots
Et tu ne m'as pas convaincu, je partage pas ton avis.
Absolument pas mon but
Je t'ai appris, ce que tu semblais ignorer
Le 01 mars 2023 à 20:48:28 SonatineMajeure a écrit :
Soutien inconditionnel.
Le 01 mars 2023 à 20:46:10 Toujust a écrit :
Le 01 mars 2023 à 20:45:37 :
cette attitude dissimule « un grand stress vis-à-vis de faits qui ne sont pas de l’antisémitisme mais de la provocation sur fond d’isolement »
Mais bordel les gauchistes, même face à leur pire ennemi idéologique, ils ne peuvent pas s'empêcher d'être encore tolérant.
c'est le principe d'un avocat après
Oui c'est vrai.
Mais bon vu la peine, ils sont effectivement magnanimes.
Le 01 mars 2023 à 20:48:28 :
Soutien inconditionnel.
T'as mendelhson en photo de profil ne nous fait pas une bobby fischer
Le 01 mars 2023 à 20:41:58 :
Il aurait pris moins cher en violant un gosse.
déconne pas...
Le 01 mars 2023 à 20:49:09 :
Le 01 mars 2023 à 20:47:13 :
Imaginez benzemonstre qui revient musclé de la tauleIl reviendra de nul part vu qu'il fait du sursis , jamais il ne s'endurcira puisque qu'il va purger sa peine dans sa chambre en slip en tant que ghosfag car sous surveillance
On doit le faire récidiver 100%
on va pouvoir sauver un khey de la vie de nolife
Données du topic
- Auteur
- HateSpeech
- Date de création
- 1 mars 2023 à 19:56:54
- Nb. messages archivés
- 1443
- Nb. messages JVC
- 1234