Topic de PrefanSprout11 :

[PHOTO] Les MOCHES, je vous ENVIE..

Supprimé
  • 1

Alors voilà, je suis plutôt mignon, j'ai 20 ans, taille dans la moyenne (1m72) et j'ai toujours envié les moches..

Je m'explique, j'ai jamais eu de succès avec l'agence féminine car celles-ci pensent que je suis inaccessible à cause de mon physique plutôt intimidant (grosse beubar, regard froid) et mon physique considéré comme au-dessus de la moyenne. (noté 8/10 sur le forum a mainte reprises, mes amis et ma famille m'appellent beau gosse)

Je suis quelqu'un d'assez réservé IRL et modeste donc je n'ai jamais approché les demoiselles pour les faire comprendre que j'étais accessible.. Je vous envie tellement les moches..

D'autres dans mon cas ? :(

mais sinon je confirme : c'est bien à cause du physique que tu n'y à pas accès, mais pas à cause de la barbe et du regard froid, plutôt à cause de ta taille d'insecte

Le 24 février 2023 à 17:49:51 :
mais sinon je confirme : c'est bien à cause du physique que tu n'y à pas accès, mais pas à cause de la barbe et du regard froid, plutôt à cause de ta taille d'insecte

Folaillon

Premier newfag

Si tu étais moche, tu serais inaccessible aussi, mais à cause de ton physique.

Regards de travers, hautains, moqueries, voilà comment les femmes se comportent avec les moches. Quand tu leur sourit, elles se ferment, et te font comprendre que tu dois pas approcher.

Le 24 février 2023 à 17:50:58 :

Premier newfag

mouais je peux pas emmagasiner toutes les boucles et fakes non plus :( aucun humain n'y arrive si ?

ne pas feed

• 1

Données du topic

Auteur
PrefanSprout11
Date de création
24 février 2023 à 17:48:24
Date de suppression
24 février 2023 à 18:12:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés