Topic de Twinklove- :

Mail pour prendre rdv conseiller bancaire

• 1
Bonjour moi prendre rdv avec toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Raison du rdv ? Quelle date ?

Le 24 février 2023 à 17:06:28 :

Je veux fermer mon pel et j'aimerais que ce soit lundi

Je sais même pas si elle va voir mon message aujourd'hui si ça se prouve sa journée est déjà finie

Le 24 février 2023 à 17:07:02 :

Objet : Demande de rendez-vous pour fermer un PEL

Madame, Monsieur,

Je suis titulaire d'un Plan d'Epargne Logement (PEL) ouvert le XX mois 20XX dans votre agence sous le numéro XXXXXXXX.

Je souhaite clôturer ce PEL et récupérer les fonds disponibles sur ce compte.

Pour cela, je vous demande de bien vouloir me recevoir en entretien le lundi 27 mars 2023 à l'heure qui vous conviendra le mieux.

Je vous remercie de me confirmer ce rendez-vous par e-mail ou téléphone au 06 XX XX XX XX.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Écris par Bing :hap:

Le 24 février 2023 à 17:09:05 :

Le 24 février 2023 à 17:07:02 :

Objet : Demande de rendez-vous pour fermer un PEL

Madame, Monsieur,

Je suis titulaire d'un Plan d'Epargne Logement (PEL) ouvert le XX mois 20XX dans votre agence sous le numéro XXXXXXXX.

Je souhaite clôturer ce PEL et récupérer les fonds disponibles sur ce compte.

Pour cela, je vous demande de bien vouloir me recevoir en entretien le lundi 27 mars 2023 à l'heure qui vous conviendra le mieux.

Je vous remercie de me confirmer ce rendez-vous par e-mail ou téléphone au 06 XX XX XX XX.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Écris par Bing :hap:

Ah super :hap: je vais modifier un peu mais ça va le faire merci je gagnes du temps

• 1

Données du topic

Auteur
Twinklove-
Date de création
24 février 2023 à 17:05:22
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 244