Les FEMMES ENCEINTES qui prennent leur VENTRE en PHOTO
SuppriméLe 24 février 2023 à 23:04:57 FlutisteAnal a écrit :
faire rager les pucix zero tout comme toi
Pour moi c'est assumer son impureté et dire "coucou je me suis pris un bon coup de bite".
Je comprend pas pourquoi elles font ça, c'est l'équivalent de se prendre en photo avec du sperme sur le visage (après une faciale ou une fellation par exemple).
Je ne comprend pas. C'est une façon de signifier aux autres qu'elles ont bien baiser?
On parle de donner la vie c'est l'acte le plus beau sur terre tu parles de recevoir du sperme sur le visage
Va te branler l'Incel
Le 24 février 2023 à 23:07:42 bertolt13 a écrit :
On parle de donner la vie c'est l'acte le plus beau sur terre tu parles de recevoir du sperme sur le visageVa te branler l'Incel
tu n'as rien compris on parle du fait d'exposer son gros ventre tout moche
Le 24 février 2023 à 23:10:21 :
Elles sont fières d'attendre un enfant je pense.
MAIS PUTAIN DE MERDE
MAIS C'EST QUOI CE BORDEL
Le 24 février 2023 à 23:06:21 :
Le 24 février 2023 à 23:04:57 FlutisteAnal a écrit :
faire rager les pucix zero tout comme toiPour moi c'est assumer son impureté et dire "coucou je me suis pris un bon coup de bite".
Je comprend pas pourquoi elles font ça, c'est l'équivalent de se prendre en photo avec du sperme sur le visage (après une faciale ou une fellation par exemple).
Je ne comprend pas. C'est une façon de signifier aux autres qu'elles ont bien baiser?
Parce que ce monde est en déclin et que c'est la décadence chaque jour que Dieu fasse
L'autre jour j'étais en soirée, et une certaine Sarah se vantait d'avoir couché avec je cite "au moins 15 gars différents" à 21 ans
C'est ça la société d'aujourd'hui, plus aucune valeur, de la décadence à chaque recoin, et elles sont fières en plus
D'ailleurs le tiens c'est pour bientôt ?
Données du topic
- Auteur
- 3dsriviere
- Date de création
- 24 février 2023 à 23:04:20
- Date de suppression
- 25 février 2023 à 04:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC