Topic de LutinDeter :

J'ai envie d'arrêter tout

Supprimé
  • 1

J'ai raté ma vie, je me dégoute, je ne vis que part le passé, chaque soir avant de dormir je souhaite tout simplement de pas me réveiller.

Les gars, j'en peux plus ...

Go appel une psy pour aller parler

Le 24 février 2023 à 23:04:32 :
Go appel une psy pour aller parler

Ceci + est-ce que tu as besoin d'une aide médicale immédiate l'op ?

Lutin"deter" on vous dit https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Tu es encore en vie donc tu n’as pas raté ta vie. Tu as raté certaines étapes, certaines épreuves mais ton existence, parce qu’elle se poursuit, est encore source quasi-infinie de possibilités. Tu n’es pas tel que tu te vois. Le monde n’est pas non plus tel que tu le vois. Apprends à démonter les fondations de cette vision pessimiste que tu as du monde. Dans ton état, tu ne peux PAS avoir raison sur ta vie, sur ta propre personne. Tu ne vas pas assez bien pour être lucide sur la personne que tu es.

Donc reprends tout à zéro, désapprends ce que tu pensais savoir de toi-même, reprends de nouvelles habitudes (sans pour autant sombrer dans les délires de développement personnel), tends vers celui que tu souhaites être.

Courage. C’est douloureux mais c’est juste une étape. Ta vie n’est pas foutue, elle continue.

• 1

Données du topic

Auteur
LutinDeter
Date de création
24 février 2023 à 23:03:57
Date de suppression
24 février 2023 à 23:36:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7