Topic de EtNonLesGolum :

La série Yellowstone et 1883 bordel

Supprimé
  • 1

Mon dieu mais elles sont géniales

- Yellowstone incarne toutes les valeurs auxquelles je crois, c'est le combat d'une famille conservatrice propriétaire d'un ranch hérité sur plusieurs générations contre absolument tous ceux qui veulent le leur voler (l'état, les banques, les fonds d'investissements, des businessmans etc...), ça se passe à notre époque, c'est leur combat pour garder leurs terres dans ce monde moderne qui veut les en déposséder

- 1883 c'est le prequel de Yellowstone, elle ne dure qu'une saison et on y suit le périple de l'ancêtre de la famille de Yellowstone, qui s'est aventuré dans l'ouest sauvage avec sa famille pour poursuivre un rêve, celui d'être libre, de bâtir quelque chose de nouveau et de beau pour sa famille, un pionnier quoi.
Y a que de la mort dans tous les épisodes, mais aussi une très belle aventure, car sur leur chemin absolument tout et tout le monde veut leur mort, même la nature, l'ouest sauvage dans toute sa splendeur et surtout dans toute sa terreur.

Et ce sont surtout les seules deux séries sorties y a pas si longtemps dans lesquelles y a 0 wokismee, vraiment 0, même siy a une fille cowboy, enfin une fille qui a du caractère quoi, comme y en a dans la vraie vie, ça a rien à voir avec la propagande féministe etc..., c'est vraiment génial les kheys regardez vous ne le regretterez pas.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491933857-risico-pb.png

J’avais jamais entendu parler de 1883 jusqu’à y a deux jours et je comptais regarder ce soir clé. Je savais même pas que c’était un préquelle. Ça a l’air terrible

Le 25 février 2023 à 08:13:46 :
J’avais jamais entendu parler de 1883 jusqu’à y a deux jours et je comptais regarder ce soir clé. Je savais même pas que c’était un préquelle. Ça a l’air terrible

Regarde la kheyou tu ne regretteras pas, c'est assez différent de Yellowstone, c'est plus une GRANDE aventure cette série, et elle est surtout très très violente
L'ouest sauvage quoi

Tu me convains de enfin les regarder l'OP, si tu n'as pas vue Hostiles avec Christian Bale dans le grand Ouest américain en 1892 il est vraiment vraiment bien aussi :oui:

Le 25 février 2023 à 08:18:32 :
Tu me convains de enfin les regarder l'OP, si tu n'as pas vue Hostiles avec Christian Bale dans le grand Ouest américain en 1892 il est vraiment vraiment bien aussi :oui:

Ha je cherchais justement une série dans ce genre et je viens de tomber sur lui, tu me convaincs de la regarder maintenant !
Et regarde 1883 et Yellowstone elles sont géniales kheyou

Film maitre course,les series c’est pour les low

C'est un film par contre mais tu seras pas décu!

Bordel c'est incroyable tout les bon films / séries sont sur Canal + :-((

Le 25 février 2023 à 08:22:12 :
C'est un film par contre mais tu seras pas décu!

Bordel c'est incroyable tout les bon films / séries sont sur Canal + :-((

Ouais j'ai vu, c'est pas grave j'aime bien les films aussi quand ils sont bons, même si je préfère les séries :rire:

Oh tu sais tout est sur la rivière su tu veux khey

Le 25 février 2023 à 08:26:37 :

Le 25 février 2023 à 08:22:12 :
C'est un film par contre mais tu seras pas décu!

Bordel c'est incroyable tout les bon films / séries sont sur Canal + :-((

Ouais j'ai vu, c'est pas grave j'aime bien les films aussi quand ils sont bons, même si je préfère les séries :rire:

Oh tu sais tout est sur la rivière su tu veux khey

Et oui pas le choix :hap: Vaut-il mieux commencer par 1883 ou Yellowstone? :hap:

Le 25 février 2023 à 08:28:57 :

Le 25 février 2023 à 08:26:37 :

Le 25 février 2023 à 08:22:12 :
C'est un film par contre mais tu seras pas décu!

Bordel c'est incroyable tout les bon films / séries sont sur Canal + :-((

Ouais j'ai vu, c'est pas grave j'aime bien les films aussi quand ils sont bons, même si je préfère les séries :rire:

Oh tu sais tout est sur la rivière su tu veux khey

Et oui pas le choix :hap: Vaut-il mieux commencer par 1883 ou Yellowstone? :hap:

Tu peux faire les deux mais perso j'ai commencé avec 1883 et je pense que c'est mieux comme ça, vu qu'elle est courte et que Yellowstone n'est pas encore finie y a la saison 5 qui sort en ce moment même, et qui n'est toujours pas sortie en VF d'ailleurs (en avril apparemment), d'ailleurs tu peux les regarder en VF elles sont excellentes.

D'ailleurs y a un autre prequel, 1923 ou un truc du genre je sais plus quoi, je ne l'ai pas encore regardé et je crois qu'il sort lui aussi en ce moment même.

Le 25 février 2023 à 08:34:49 :

Le 25 février 2023 à 08:28:57 :

Le 25 février 2023 à 08:26:37 :

Le 25 février 2023 à 08:22:12 :
C'est un film par contre mais tu seras pas décu!

Bordel c'est incroyable tout les bon films / séries sont sur Canal + :-((

Ouais j'ai vu, c'est pas grave j'aime bien les films aussi quand ils sont bons, même si je préfère les séries :rire:

Oh tu sais tout est sur la rivière su tu veux khey

Et oui pas le choix :hap: Vaut-il mieux commencer par 1883 ou Yellowstone? :hap:

Tu peux faire les deux mais perso j'ai commencé avec 1883 et je pense que c'est mieux comme ça, vu qu'elle est courte et que Yellowstone n'est pas encore finie y a la saison 5 qui sort en ce moment même, et qui n'est toujours pas sortie en VF d'ailleurs (en avril apparemment), d'ailleurs tu peux les regarder en VF elles sont excellentes.

D'ailleurs y a un autre prequel, 1923 ou un truc du genre je sais plus quoi, je ne l'ai pas encore regardé et je crois qu'il sort lui aussi en ce moment même.

Merci khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515959876-check.png

Le 25 février 2023 à 08:36:38 :
Y'a 1923 maintenant

Yes khey je compte la regarder dès que je finis la saison 5 de Yellowstone, mais ils en sont qu'à l'épisode 8 là je crois.
Elle est dispo en VF ou pas d'ailleurs ?

  • 1

Données du topic

Auteur
EtNonLesGolum
Date de création
25 février 2023 à 08:10:04
Date de suppression
25 février 2023 à 09:44:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 132