Votre jeu SNES favori ?
Le 24 février 2023 à 21:13:11 :
Merde j'ai raté le train perso. J'ai connu la Snes sur le tard. Quand j'étais gosse j'étais sur la Megadrive
Tes jeux préférés sur Megadrive
Le 24 février 2023 à 21:13:11 :
Merde j'ai raté le train perso. J'ai connu la Snes sur le tard. Quand j'étais gosse j'étais sur la Megadrive
Excellent choix
Le 24 février 2023 à 21:13:22 :
Le 24 février 2023 à 21:10:56 :
Le 24 février 2023 à 21:10:02 :
Castle 4 est tellement bien lui aussi, le fait de pouvoir toucher les mobs dans 8 directions est un vrai bonheurUniquement avec le fouet par contre, mais oui je confirme le jeu est une pépite.
Ce plaisir de contrôler un personnage AGILE, la déception après quand j'ai joué à Dracula X
Dracula X était cool aussi, il est loin d'être un mauvais épisode, il a juste souffert du fait qu'on pouvait plus orienter le fouet dans les 8 directions et être obligé de faire je sais plus quelle combinaison de touches pour lancer l'arme secondaire alors que y'avait plein de boutons sur la manette SNES quoi...
Le 24 février 2023 à 21:15:48 :
les cucks qui n'ont pas tout simplement répondu la réponse la plus évidente qui est donkey kong country et secret of mana
C'est tellement évident.
https://www.youtube.com/watch?v=X_6ZX87dVac
Impossible d en citer un seul.
Zelda 3 bien évidemment
Metroid
Donkey Kong country 1, pour son ambiance, la découverte.
Killer Instinct
Starwing
Mario World
Et j ai je ne sais combien d heures sur secret of evermore. J ai vu qu il avait été cité 2 3 fois ici et a raison, l ambiance est grandiose, les musiques collent parfaitement a l ambiance, le système d alchimie est au top, bref, une vrai pépite, avec plein de secrets, des formules hard a trouver, des labyrinth sympa, un système a troc a noblia si je ne dis pas de bêtise était génial aussi. Bref, que du bonheur. Dommage pour le système d armes moins complet que secret of mana mais bon...
Le 24 février 2023 à 21:14:59 :
Le 24 février 2023 à 21:13:22 :
Le 24 février 2023 à 21:10:56 :
Le 24 février 2023 à 21:10:02 :
Castle 4 est tellement bien lui aussi, le fait de pouvoir toucher les mobs dans 8 directions est un vrai bonheurUniquement avec le fouet par contre, mais oui je confirme le jeu est une pépite.
Ce plaisir de contrôler un personnage AGILE, la déception après quand j'ai joué à Dracula X
Dracula X était cool aussi, il est loin d'être un mauvais épisode, il a juste souffert du fait qu'on pouvait plus orienter le fouet dans les 8 directions et être obligé de faire je sais plus quelle combinaison de touches pour lancer l'arme secondaire alors que y'avait plein de boutons sur la manette SNES quoi...
Ouais on pourrait faire le jeu avec une manette NES que y'aurait pas de différences
Données du topic
- Auteur
- LeGenialKirby
- Date de création
- 24 février 2023 à 20:48:47
- Nb. messages archivés
- 256
- Nb. messages JVC
- 256