J'ai pris la REDPILL ultime du puceau hier
SuppriméLe 25 février 2023 à 08:42:40 :
Bon j'ai pas lu mais de ce que j'ai compris une meuf t'a fait du rentre dedans jusqu'à ce qu'elle t'apprenne qu'elle est en couple
Sincèrement l'autax je sais pas ce que ça signifie. Parce que ça je peux te le garantir, y'a des meufs qui CONTINUENT de flirter même en couple.T'as aussi des meufs célib qui flirtent et qui vont arrêter brutalement sans non plus trop comprendre pourquoi
Persoent ma théorie : ça se passait pas mega giga bien avec son mec donc elle a voulu aller voir ailleurs et ensuite ils ont dû parler, il a dû lui dire "wsh mé tu me plais tu kompren ça j'veu pas t'perdre" elle a dû lui dire "ouais bah heu... moi aussi hein mais voilà" il a dû lui répondre "bon hé t'sais quoi hé promis c'est fini mtn j'suis la tu va voir" elle lui a dit "bon ok" ils ont niqué et puis bon bah voilà quoi
S'tu veux c'est comme quand t'es énervé, tu vas mater le dernier Ant-man pour te changer les idées, et en sortant tu te dis "bon, allez, c'est bon maintenant"
Il est bien le dernier Ant-Man ? Je compte aller le voir demain
Verre à moitié plein : au moins, tu as progressé en sachant que tu peux parler normalement à une femme sans bégayer.
La prochaine étape sera un vrai rencard avec une meuf dispo.
Le 25 février 2023 à 09:04:18 :
Le 25 février 2023 à 09:02:24 :
Le 25 février 2023 à 08:59:23 :
Quand à 30 ans tu fais des topic de pyj sur un forum d’incel, si t as 2 de QI tu devrais te rendre compte que t es une immense merde et que tu le resteras, c est finito, t as raté le train il y a 10 ans. Dans le meilleur des cas il est éventuellement peut être possible qu une truie avec déjà des gosses cherche un pigeon pour nourrir sa marmaille mais n espère pas plusvous êtes de sacrés enfoirés certains, tu lui dirais pas ça en face alors pourquoi tu te permet de lui manquer de respect sur le forum ?
Garçon, tu vas baisser d’un ton stp. Si je te mets une gifle, tu décèdes sur le coup donc calmos un peu.
oui voilà encore, continue de manquer de respect sur internet
Le 25 février 2023 à 09:02:24 PseudoBidonAhi a écrit :
Quand à 30 ans tu fais des topic de pyj sur un forum d’incel, si t as 2 de QI tu devrais te rendre compte que t es une immense merde et que tu le resteras, c est finito, t as raté le train il y a 10 ans. Dans le meilleur des cas il est éventuellement peut être possible qu une truie avec déjà des gosses cherche un pigeon pour nourrir sa marmaille mais n espère pas plusvous êtes de sacrés enfoirés certains, tu lui dirais pas ça en face alors pourquoi tu te permet de lui manquer de respect sur le forum ?
Le 25 février 2023 à 09:07:54 AhFionLaCaisse a écrit :
Le 25 février 2023 à 08:42:40 :
Bon j'ai pas lu mais de ce que j'ai compris une meuf t'a fait du rentre dedans jusqu'à ce qu'elle t'apprenne qu'elle est en couple
Sincèrement l'autax je sais pas ce que ça signifie. Parce que ça je peux te le garantir, y'a des meufs qui CONTINUENT de flirter même en couple.T'as aussi des meufs célib qui flirtent et qui vont arrêter brutalement sans non plus trop comprendre pourquoi
Persoent ma théorie : ça se passait pas mega giga bien avec son mec donc elle a voulu aller voir ailleurs et ensuite ils ont dû parler, il a dû lui dire "wsh mé tu me plais tu kompren ça j'veu pas t'perdre" elle a dû lui dire "ouais bah heu... moi aussi hein mais voilà" il a dû lui répondre "bon hé t'sais quoi hé promis c'est fini mtn j'suis la tu va voir" elle lui a dit "bon ok" ils ont niqué et puis bon bah voilà quoi
S'tu veux c'est comme quand t'es énervé, tu vas mater le dernier Ant-man pour te changer les idées, et en sortant tu te dis "bon, allez, c'est bon maintenant"
Il est bien le dernier Ant-Man ? Je compte aller le voir demain
en solo évidemment
Je sais pas et pareil j'ai pas vu non plus Han Solo t'as des questions bizarres mon khey on parle de meuf tu nous parles de Disney
Femme en couple=Ne pas y toucher
Le 25 février 2023 à 08:57:22 :
Elle fera pas toute sa vie avec racaillovic, y aura bien un moment où elle sentira le mur approcher et voudra se poser avec un bêta provider
Courage l auteur, rien n'est fini
Oui, à 45 ans, l’op a juste à attendre un peu plus
règle N°1
ne jamais fonder d'espoirs en quoi que ce soit avec les femmes.
Le 25 février 2023 à 09:02:24 :
c'est ce que je me dis. Un mec comme ça je lui explose la gueule IRL et ici il se permet de faire le fou
Données du topic
- Auteur
- Bardock7
- Date de création
- 25 février 2023 à 08:01:59
- Date de suppression
- 25 février 2023 à 09:47:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC