[KJ] STATS streameuses les + regardées de YT uwu
SuppriméLe 19 février 2023 à 23:46:21 :
J'ai jamais compris, c'est des mecs qui modifient leur voix les vtubeuses ?
non c'est des femmes qui parlent ya peut etre des hommes avec des voix modif mais ils sont rares
j'aimerai en faire une de vtubeuse juste pour le fun ça rapporte du fric en plus et puis j'aimerai savoir comment ça marche
Le 19 février 2023 à 23:46:21 :
J'ai jamais compris, c'est des mecs qui modifient leur voix les vtubeuses ?
Non y'a pas plus cliché rhey là toutes les filles du top appartiennent à l'agence la plus influente du milieu "Hololive" t'as une branche japonaise évidemment mais aussi anglaise et indonésienne
Le 19 février 2023 à 23:49:32 :
Le 19 février 2023 à 23:44:49 :
le forum complétement abasourdie par ces cute anime girls IRLOuais enfin Fauna est pas dans ton classement, ni Mumei ou Kronii que j'aime moins
Enfin Fauna les gens attendent ses vidéos ASMR je pense les live gaming osef un peu
de Hololive Coucil j'aime que Fauna perso les autres sont mid oui
Le 19 février 2023 à 23:47:49 :
J'ai jamais compris, c'est des mecs qui modifient leur voix les vtubeuses ?non c'est des femmes qui parlent ya peut etre des hommes avec des voix modif mais ils sont rares
j'aimerai en faire une de vtubeuse juste pour le fun ça rapporte du fric en plus et puis j'aimerai savoir comment ça marche
Le 19 février 2023 à 23:47:54 :
J'ai jamais compris, c'est des mecs qui modifient leur voix les vtubeuses ?Non y'a pas plus cliché rhey là toutes les filles du top appartiennent à l'agence la plus influente du milieu "Hololive" t'as une branche japonaise évidemment mais aussi anglaise et indonésienne
Je vois
Le 19 février 2023 à 23:51:25 :
Après tu te fais bouffer par les extraits de leur live en recommandation dès que t'as cliqué sur une seule vidéo d'elles donc bon
Hololive qui a complétement ruiné mon algo youtube depuis 2020 je regarde plus que ça comme contenu des dommages irréparables ont été faits à mon cerveau
Vous êtes au courant que derrière ces saloperies y a Gérard le camionneur en surpoids ?
Bande de débiles.
La seule dont j'ai entendu parler c'était Ironmouse, celle qui peut pas quitter sa chambre à cause d'une grave maladie je crois
Elle est pas dans ce top 10 ? Je croyais qu'elle était populaire
Le 19 février 2023 à 23:53:42 :
Vous êtes au courant que derrière ces saloperies y a Gérard le camionneur en surpoids ?Bande de débiles.
Tu sais absolument pas de quoi tu parles Hololive c'est une agence sérieuse c'est worth des millions et des millions comme entreprise t'as aucune idée
c'est pas ton vtuber indé avec un modèle tout pourri
Données du topic
- Auteur
- Onigirya
- Date de création
- 19 février 2023 à 23:40:31
- Date de suppression
- 14 avril 2023 à 21:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 23