ALERTE : De nouveaux films Le Seigneur Des Anneaux en préparation !
- 1
D'autres films du Seigneur des Anneaux sont en cours de développement, d'après les annonces faites lors du rapport financier de Warner Bros. Discovery aujourd'hui.
La nouvelle tombe alors que Warner Bros. et New Line concluent un accord pluriannuel avec la société suédoise Embracer Group AB, qui permet aux studios de faire plus d'adaptations du Seigneur des Anneaux et du Hobbit. Lors de la conférence, le PDG David Zaslav a déclaré que l'accord comprend "plusieurs" films basés sur l'univers de J.R.R. Tolkien.
https://fr.ign.com/entertainment/63884/news/de-nouveaux-films-le-seigneur-des-anneaux-en-preparation
Pourquoi pas
De toute façon on ira tous le voir.
Le 25 février 2023 à 06:21:58 :
On espère que ça sera bien même si j'ai un doute...
Ca dépend de qui est aux commandes, par exemple Terry Matalas vient de sauver Star Trek et Paramount de la faillite après 5 années de wokisme et de résultats financiers disastreux, ils ont enfin mis aux commandes quelqu'un qui connait et aime l'univers sur lequel il avait déjà travaillé dans les années 90 et qui n'essaie pas de pousser un agenda politique
Le 25 février 2023 à 06:06:56 :
pitié non, les descendant de tolkien qui sont avides d'argent
Même si c'est de la merde osef, tu as juste à pas considérer les films comme les fans de star wars
Le 25 février 2023 à 06:30:13 :
Le 25 février 2023 à 06:26:56 :
Le 25 février 2023 à 06:25:10 :
Le 25 février 2023 à 06:21:58 :
On espère que ça sera bien même si j'ai un doute...Quel doute ?
Ouin ouin le woukisme.
Je t'ai parlé toi la cuve à sp*rme ?
Nan alors tu m'adresse pas la parole sombre chien, compris ?
personne n'honorera cette oeuvre comme peter jackson l'a fait
Le 25 février 2023 à 06:33:00 :
ça va être de la merde
personne n'honorera cette oeuvre comme peter jackson l'a fait
- 1
Données du topic
- Auteur
- JojoLeZinzin1
- Date de création
- 25 février 2023 à 06:03:23
- Nb. messages archivés
- 20