Pourquoi le forum aime pas les incels ?
SuppriméLe 24 février 2023 à 12:59:08 Gadda a écrit :
Le 24 février 2023 à 12:57:34 :
Le 24 février 2023 à 12:56:11 https://www.jeuxvideo.com/profil/gadda?mode=infos a écrit :
Le 24 février 2023 à 12:55:39 :
parce qu'ils sont le plus souvent haineux et misogynesT'es en couple ? Non ? T'es un incel dans ce cas, désolé de te l'apprendre.
les incels c'est une communauté, tu peux être puceau sans être un incel
comme tu peux être homo sans faire partie de la communauté lgbtNon, un incel c'est un homme involontairement célibataire, cesse d'être dans le déni, l'incel.
les incels c'est un truc d'amerlocs déjà, jamais compris pourquoi tous les français l'ont repris
+ le terme a évolue, aujourd'hui quand on parle d'incels on parle d'hommes qui se sentent tellement rejetés par les femmes qu'ils finissent par les détester
Le 24 février 2023 à 13:01:15 :
Le 24 février 2023 à 12:59:40 :
Le 24 février 2023 à 12:58:26 :
Le 24 février 2023 à 12:53:35 :
Si on fait exprès d'en être un
Tout le monde peut avoir une meuf seulement si t'es un 1/10 faut arrêter de viser de la bombeOui mais si tu es moyen et que tu n'arrive pas à trouver à ton niveau, on tombe dans quelle case ?
Tu tombés dans la case de devoir revoir ton "niveau" a la baisse kheyou
Et donc si je refuse car j'estime l'avoir déjà assez baissé, je ne suis plus involontaire mais volontaire c'est ça ?
Absolument en même temps ça semble logique
Le 24 février 2023 à 13:02:31 :
De nos jours le terme incel désigne quelqu'un de célibataire et qui devient haineux envers les femmes. C'était notamment le cas de Elliott Rodger,
C'est vrai qu'en général un célibataire involontaire adore les femmes qui le rejettent, c'est bien connu.
Un incel c'est un incel, vous êtes des incels, nous sommes des incels, cessez de tergiverser.
C'est vraiment stupide de haïr les femmes, c'est pour ca que personne aime les incels.
Les femmes ont un logiciel de femme, ca s'appelle la nature et ca changera pas.
C'est les lois de la nature qui font qu'il y a une sélection des meilleurs hommes, alors a toi de t'améliorer pour en faire parti c'est tout.
Le 24 février 2023 à 13:02:37 :
Le 24 février 2023 à 12:59:08 Gadda a écrit :
Le 24 février 2023 à 12:57:34 :
Le 24 février 2023 à 12:56:11 https://www.jeuxvideo.com/profil/gadda?mode=infos a écrit :
Le 24 février 2023 à 12:55:39 :
parce qu'ils sont le plus souvent haineux et misogynesT'es en couple ? Non ? T'es un incel dans ce cas, désolé de te l'apprendre.
les incels c'est une communauté, tu peux être puceau sans être un incel
comme tu peux être homo sans faire partie de la communauté lgbtNon, un incel c'est un homme involontairement célibataire, cesse d'être dans le déni, l'incel.
les incels c'est un truc d'amerlocs déjà, jamais compris pourquoi tous les français l'ont repris
+ le terme a évolue, aujourd'hui quand on parle d'incels on parle d'hommes qui se sentent tellement rejetés par les femmes qu'ils finissent par les détester
Incel veut dire involuntary celibate, tu comprends le sens de ces deux mots en anglais ?
Le sketch en 2K23 c'est que des incels traitent d'autres incels d'incels.
Le 24 février 2023 à 13:05:12 :
Incel c'est passé de involontairement à intentionnellement célibataire donc oui, ce sont des mecs exécrables. Normal qu'ils soient haï
Bon là j'y comprend plus rien...
Incel c'est passé de involontairement à intentionnellement célibataire donc oui, ce sont des mecs exécrables. Normal qu'ils soient haï
Intentionnellement célibataire ? Tu penses qu'un zéro 0 handicapé moteur est volontairement célibataire car la haine l'a consumé tel Anakin ?
Le 24 février 2023 à 13:06:22 :
Incel c'est passé de involontairement à intentionnellement célibataire donc oui, ce sont des mecs exécrables. Normal qu'ils soient haïBon là j'y comprend plus rien...
Il raconte de la merde.
Le 24 février 2023 à 13:07:55 :
incel -> c'est vu comme Pucelin qui fait zéro effort et qui veut shlasser des meufs pcq elles viennent pas lui sucer le zboob d'elle même.
Je rentre dans la case peu d'effort mais pas la case meurtre. Je suis où ?
Parce qu'on est envahi de bots de Twitter, parfois yes life, qui viennent vider leur bienpensance ici voire jouent les commissaires politiques.
On ne peut plus rester entre nolifes et cracher sur cette société corrompue sans qu'un de ces bots viennent nous dire que c'est pas bien.
Le 24 février 2023 à 13:08:55 :
La définition d'incel ne se limite pas seulement à ce que le terme "incel" veux dire, et ne fait pas comme si tu n'avais pas compris
Tout le monde est pas aussi malin que vous, un peu de patience s'il vous plait. Je veux juste comprendre.
"incel c'est déjà péjoratif et on fait pas exprès d'en être un"
Euh pas du tout, le mouvement incel à la base c'est une communauté dont les membres s'en revendiquent fièrement Genre les types qui vénèrent Elliot Rodger
C'est que récemment que les hommes sojas et prozaquées ont repris ce terme de façon péjorative "hihi il a fait une blague sur les femmes c'est trop un incel"
Le 24 février 2023 à 13:10:28 :
Le 24 février 2023 à 13:08:55 :
La définition d'incel ne se limite pas seulement à ce que le terme "incel" veux dire, et ne fait pas comme si tu n'avais pas comprisTout le monde est pas aussi malin que vous, un peu de patience s'il vous plait. Je veux juste comprendre.
Déjà ne te considère pas comme un célibataire involontaire, ça fait pitié
Données du topic
- Auteur
- ChonkChonk
- Date de création
- 24 février 2023 à 12:51:08
- Date de suppression
- 24 février 2023 à 14:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 137