Topic de Woodman20 :

Ma mère a une tumeur au cerveau

Pas facile, le père d'un pote a eu son diagnostic en avril 2022, il a pu être opéré mais est tout de même décédé en aout :-(

Le 27 février 2023 à 19:58:55 :

Le 27 février 2023 à 19:56:19 :
Force

Le 27 février 2023 à 19:58:29 :
courage kheyou

Merci clé

Je sais bien que personne ne va me croire mais c'est arrivé a la mienne elle avait 56 ans

on a decidé de faire en HAD ( hospitalisation a domicile avec lit medicalisé ), j'ai arreté mes etudes de dut info pour m'en occuper avec mon pere , et j'allais a l'usine ( sacré taff de merde d'ailleurs, je devais masteriser des pc portables et ranger des palettes de carte mere/etc ) .
la situation en 6 mois :

au debut elle pouvais marcher etc
apres le premier mois environ, elle ne pouvais plus marcher et avait du mal a lever les bras , donc on l'a mise sous 'couches' puis repas au lit etc
situation stable pendant 1-2 mois
au bout d'un moment elle ne pouvais plus parler du tout, juste nous regarder et serrer les mains
c'était un moment vraiment difficile.

vers le dernier mois, elle avait du mal a respirer donc on a mis une bouteille d'oxygene a coté avec machine etc

elle est décédée une nuit quand on est arrivés le matin et que la machine était eteinte on a compris

j'ai mis environ 2 ans a m'en remettre, courage

tu ne peux rien faire si ce n'est de rester auprès d'elle et de profiter de sa présence
Je ne reponds jamais aux topics que je lis sur ce forum mais là ça me touche personnellement. Profite au maximum comme on dit les autres. Pour l'anecdote, la voisine de mes parents a été diagnostiquée avec une tumeur au cerveau en 2004. Ça a été difficile pour eux mais elle est toujours là en 2023. Garde espoir quand même profite de l'instant

Le 27 février 2023 à 20:00:18 :

Le 27 février 2023 à 19:58:41 :

Le 27 février 2023 à 19:57:10 :

Le 27 février 2023 à 19:49:42 :
Le cancer vraiment la pire des merde c’est quand qu’on va pouvoir trouver un remède a ca

Bon courage l’auteur, une maman c’est sacré

Bizarrement 0 cancer chez les rotschilds https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

Ma mère à fait le vaccin 3 doses, elle me croyait pas...

Tu penses que c'est lié? :(

ça me paraîtrait pas délirant vu les effets secondaires déclarés :(

Et c'est quoi du coup? Glioblastome Multiforme? :peur:
J'veux pas faire flipper mais le GBM il est ultra agressif :peur:

Oui, gilobastome.
J'ai le scanner et le compte rendu mis j'y comprend pas grand chose.

Le 27 février 2023 à 20:00:33 :
courage kheyou sois là pour elle

Je serai là.

Le 27 février 2023 à 20:00:33 :
courage kheyou sois là pour elle

Le 27 février 2023 à 20:01:52 :
Courage Khey

:cimer: les clés ça fait chaud au cœur

Le 27 février 2023 à 20:02:05 :
Pas facile, le père d'un pote a eu son diagnostic en avril 2022, il a pu être opéré mais est tout de même décédé en aout :-(

À priori, la c'est pas opérable.
On se dirige vers rayon + chimio ultra puissante.

Le 27 février 2023 à 20:03:05 :

Le 27 février 2023 à 19:58:55 :

Le 27 février 2023 à 19:56:19 :
Force

Le 27 février 2023 à 19:58:29 :
courage kheyou

Merci clé

Je sais bien que personne ne va me croire mais c'est arrivé a la mienne elle avait 56 ans

on a decidé de faire en HAD ( hospitalisation a domicile avec lit medicalisé ), j'ai arreté mes etudes de dut info pour m'en occuper avec mon pere , et j'allais a l'usine ( sacré taff de merde d'ailleurs, je devais masteriser des pc portables et ranger des palettes de carte mere/etc ) .
la situation en 6 mois :

au debut elle pouvais marcher etc
apres le premier mois environ, elle ne pouvais plus marcher et avait du mal a lever les bras , donc on l'a mise sous 'couches' puis repas au lit etc
situation stable pendant 1-2 mois
au bout d'un moment elle ne pouvais plus parler du tout, juste nous regarder et serrer les mains
c'était un moment vraiment difficile.

vers le dernier mois, elle avait du mal a respirer donc on a mis une bouteille d'oxygene a coté avec machine etc

elle est décédée une nuit quand on est arrivés le matin et que la machine était eteinte on a compris

j'ai mis environ 2 ans a m'en remettre, courage

Désolé clé.
En DUT, t'avais la vingtaine clé ?

J'espère que tu es maintenant remis :(

Le 27 février 2023 à 20:17:37 :
Je ne reponds jamais aux topics que je lis sur ce forum mais là ça me touche personnellement. Profite au maximum comme on dit les autres. Pour l'anecdote, la voisine de mes parents a été diagnostiquée avec une tumeur au cerveau en 2004. Ça a été difficile pour eux mais elle est toujours là en 2023. Garde espoir quand même profite de l'instant

Je garde espoir, merci de ton message khey

Le 27 février 2023 à 20:05:02 :
courage clé.

Le 27 février 2023 à 20:46:04 :
Courage clé

Merci les gars

Quelqu'un sait lire un compte rendu de radiologie ?

Le 27 février 2023 à 19:42:47 :
J'avais déjà fait un topic, mais le cancer est confirmé.

Je sais pas quoi faire les kheys.

Opére laaaaaa

Courage à toi, profite bien de ta maman.
Fais comme si "de rien n'était" pour que sa vie lui paraisse normale.
Je te soutiens.

Données du topic

Auteur
Woodman20
Date de création
27 février 2023 à 19:42:47
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 341