Topic de Larrychance790 :

FAKE BG : 300 LIKES + un RDV chaque jour de la semaine, VRAI PROFIL : 2 likes dont un UNMATCH

ATTENTION SCOOP

Les filles aiment les bg

MERCI L’OP :ok:

Yo !

Des histoires de cul avec des 8/10 et 9/10 y’en a des millions mais les gars on s’enfout de leurs vies.

Vivez la votre, peut-ĂȘtre que vous partez pas avec les mĂȘmes avantages physiques mais Dieu merci la vie peut vous rĂ©server beaucoup de surprises.

Apprenez Ă  vous rĂ©signer si on a pas de chance alors on va la chercher et j’espere que chaque personne qui se note Ă  3 4 5 6 pourra etre heureux et trouvĂ© ce qu’ils recherchent.

Vivre des histoires de cul on s’en tape allez vivre votre propre histoire c’est mieux.
Puisse la chance vous accompagnez

Le 22 février 2023 à 20:16:10 :
Yo !

Des histoires de cul avec des 8/10 et 9/10 y’en a des millions mais les gars on s’enfout de leurs vies.

Vivez la votre, peut-ĂȘtre que vous partez pas avec les mĂȘmes avantages physiques mais Dieu merci la vie peut vous rĂ©server beaucoup de surprises.

Apprenez Ă  vous rĂ©signer si on a pas de chance alors on va la chercher et j’espere que chaque personne qui se note Ă  3 4 5 6 pourra etre heureux et trouvĂ© ce qu’ils recherchent.

Vivre des histoires de cul on s’en tape allez vivre votre propre histoire c’est mieux.
Puisse la chance vous accompagnez

AYYYYYYYYYYYYYYYA Ca marche pas comme ça khoya .... on est pas destinĂ© Ă  vivre ce genre de chose... mĂȘme les histoires "classiques" c'est pas pour nous. On est condamnĂ©e Ă  rester comme des cons Ă  se soloter le David Crockett. On a beau avoir un bon fond, un minimum intĂ©ressant, intelligent, drĂŽle.... Aujd c'est le physique qui fait le tout, tu as beau prendre soin de toi tu seras toujours une merde Ă  leurs yeux. De la 0 Ă  10 / 10. Nous ne sommes que des ombres, nous errons dans un monde ou personnes ne ne nous remarque et dans laquelle nous sommes rejetĂ©s. De 0 Ă  6 nous sommes rien, tous le monde le sait .... Notre crimes et que nous soyons des moches et des lambdas.....

Le 22 février 2023 à 17:52:20 :
Mais est ce que tu as confiance en toi avant tout ? c'est ça que tu devrais faire et tu verras elles seront toutes à toi

Putain mais nique ta mĂšre toi avec tes paroles d'argileux

On est tous Ă©gaux une fois mort https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 22 février 2023 à 19:27:37 :
La beauté fais absolument TOUT dans la vie.

Je vais vous poster quelques histoires que j'ai déjà poster sur un autre topic.
Je suis un 8/10, la beauté fais 100% du taf, j'ai AUCUN effort à fournir avec les femmes ;

J'ai un ami avec qui je sortais beaucoup, un jour Ă  la fĂȘte de la musique alors qu'on est au bar, il met un snap avec moi.

Une de ses potes lui envoie un message pour lui demander qui je suis et pourquoi est ce qu'il ne ramĂšne jamais de BG quand elle va au bar avec lui, s'en suit un Ă©change de snap entre elle et moi.

On ne parle pas tellement puis un soir, je suis de nouveau au bar avec ce pote, il envoi un message à la meuf en question pour lui dire que je suis là de venir etc, au final elle se décide à venir.
Elle arrive vers 23h au bar, on fait connaissance, on continue Ă  tous boire et sans rien se dire on sait trĂšs bien tous les deux qu'on rentre ensemble ce soir.

A ce moment lĂ , un autre pote Ă  nous arrive avec une petite asiat super mignonne, la meuf avec qui je dois rentrer + l'asiat commence Ă  sympathiser, c'est la fermeture du bar et veux tous continuer Ă  boire donc on pars en boite.

En boite je danse avec la meuf en question, je l'embrasse etc, Ă  un moment elle s'absente et elle va danser avec l'asiat et une autre copine, elle revient 5mn aprĂšs un peu gĂȘnĂ©e et elle me dis qu'elle a embrassĂ© les deux autres meufs et que les 2 veulent rentrer avec elle mais que elle veut rentrer avec moi donc elle a proposĂ© aux 2 filles de rentrer avec nous deux chez elle et veut savoir si ça me dĂ©range.

Je lui réponds donc que non, je rejoint toutes les meufs on commence à tous danser et s'embrasser puis au bout d'un moment on décide de partir chez elle et j'ai fait un plan à 4 avec 3 meufs ayaaa

Je plussoie

Le 10 mars 2023 Ă  17:49:08 :

Le 22 février 2023 à 17:52:20 :
Mais est ce que tu as confiance en toi avant tout ? c'est ça que tu devrais faire et tu verras elles seront toutes à toi

Putain mais nique ta mĂšre toi avec tes paroles d'argileux

Le genre de fdp ça me fume

La gueule fait 95% du boulot sur les applis, le reste c'est de l'optimisation

Donc il faut de belles photos si t'es pas trop banal, aprĂšs il faut transformer les dates

Aller sur Tinder et critiquer les personnes qui choisissent aux physiques alors que c'est le but mĂȘme de cette appli https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

SĂ©lection https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 22 février 2023 à 17:36:12 :
L'auteur qui découvre le double standard féminin :)

El famoso double standard féminin
Tu rĂ©ponds aux grosses qui t'envoient un message sur tinder peut-ĂȘtre ?

Bordel ce forum est réellement rempli des pires cassos qui soient.

Entre les puceaux qui se notent sur 10 et pensent que ça veut dire quelque chose, et les paumĂ©s qui confondent rĂ©el et virtuel et nous parlent de TINDER, c’est Ă  mourir de rire.

Sur TINDER le physique ne compte pas, c’est ce qui ressort de ton profil qui compte.

Faut avoir l’air cool et fun sur tes photos, et pas montrer que tu joues ta vie sur l’appli

Le 22 février 2023 à 18:19:48 :
Mon fake bg : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/3/1677086385-1637513505-img-20211121-175113.jpg

Le fait que le mec rentre le ventre sur la photo alors qu'il ressemble à une statue grecque est assez hilarant, comme quoi on a tous nos petites insécurités :rire:

[13:15:28] <3838383838>

Le 22 février 2023 à 17:36:12 :
L'auteur qui découvre le double standard féminin :)

El famoso double standard féminin
Tu rĂ©ponds aux grosses qui t'envoient un message sur tinder peut-ĂȘtre ?

Je suis sĂ»r qu'il y rĂ©pond, parce que lĂ  oĂč les meufs tapent dans du 100 matchs en 1h (si elles le veulent) les mecs c'est Ă  peine 1 match par jour passĂ© la premiĂšre semaine.

Du coup la grosse, déjà il l'aura liké pour booster son ego et son Elo, et vu qu'il parle à trÚs peu de meufs dessus, il lui répondra

Ça rend aigri et frustrĂ©, cet Ă©chec basĂ© sur une chose ( la beautĂ©) que tu peux pas choisir, t'es nĂ© comme ça :)

[13:16:59] <ongle-oeil-pipi>
Bordel ce forum est réellement rempli des pires cassos qui soient.

Entre les puceaux qui se notent sur 10 et pensent que ça veut dire quelque chose, et les paumĂ©s qui confondent rĂ©el et virtuel et nous parlent de TINDER, c’est Ă  mourir de rire.

Sur TINDER le physique ne compte pas, c’est ce qui ressort de ton profil qui compte.

Faut avoir l’air cool et fun sur tes photos, et pas montrer que tu joues ta vie sur l’appli

Le physique ne compte pas ? Tu plaisante j'espĂšre ?
Oui il faut optimiser son profil (de belles photos, bio) mais un mec lambda, mĂȘme avec des photos attrayante, il aura 5 matchs en une semaine au lieu de 0, mais dire que le physique ne compte pas c'est Ă  la limite du troll

Bah quoi ? Toi tu dates les grosses et les handicapĂ©es parce qu’elles sont drĂŽles et ont bon fond ?

si y avait pas la beauté comme critÚre de sélection ce serait les riches qui concentreraient toutes les femmes, ce serait encore pire, car les inégalités économiques seraient encore plus dures à supporter

le hasard de la beautĂ© physique remet un peu de justice, je prends un exemple fictif : le BG en cap boulangerie fils d'ouvrier pourra espĂ©rer une plus belle femme que le cĂ©lestin Ă  tĂȘte de fouine en mĂ©decine futur cardiologue lui mĂȘme fils de mĂ©decin

Le 22 février 2023 à 17:44:55 :
En mĂȘme temps le but de l'appli c'est de juger sur le physique, tu t'attendais Ă  quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

IRL bien sûr le physique compte aussi mais beaucoup moins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

"Beaucoup moins" oui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

C’est avoir l’air cool et fun qui compte.
Et arrĂȘte avec tes conneries de belles photos, t’es le genre de perdu Ă  croire qu’il faut des photos de photographe en faisant genre « j’ai pas vu l’appareil » ? 😂

Faut montrer que t’as une vie sociale et que t’es cool en 2 photos, pas besoin d’ĂȘtre un mannequin.
D’ailleurs rien de plus laid que les mecs qui nous tapent des poses petees ou qui postent des selfies.

Le pire c’est les geeks et leur selfie dans la chambre, les :) et le selfie dans l’Audi, et les blaireaux de go muscu et leur photo dans le miroir à la salle.

Grando malaiso

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/3/1677086385-1637513505-img-20211121-175113.jpg

:d) bordel mais vous vivez dans quel genre de campagne pour croire que les meufs kiffent ce genre de gars ? 😂😂😂
Y’a rien qui putain de va, entre la coiffure, la barbe, la photo dans le miroir, la pose de dep, tu vois que le mec est tout sauf une flùche et qu’il a snapchat

Données du topic

Auteur
Larrychance790
Date de création
22 février 2023 à 17:34:37
Nb. messages archivés
152
Nb. messages JVC
145
En ligne sur JvArchive 388