Le 24 février 2023 à 09:36:54 : Et toi déjà l’OP c’est WHAT ton PROGRAMMENT?
Je vais chez le MÉDECIN cet APREM parce que je ne peux plus MANGER, BOIRE et PARLER correctement depuis une semaine à cause d’une douleur FOUDROYANTE à la LANGUE et à la GORGE.
Force à toi
Merci clé.
Le 24 février 2023 à 09:40:41 : Je termine le travail sur mes cours et je me rends à l'hôpital rendre visite à mon père, il a été transféré en soin palliatif dans la nuit.
Je ne connais que trop bien ce service et y retourner m'angoisse, je connais les lieux par coeur pour les avoir arpenter il y a 10 ans et y être retourner en Juin dernier : Rien n'a changé tout est à l'identique
Bon courage, force à toi, ton père et ta famille dans cette épreuve.
Le 24 février 2023 à 09:39:21 : Muscu 10h30-12h30 Puis devant le pc toute la journée
Le 24 février 2023 à 09:37:17 Defying-Gravity a écrit :
Le 24 février 2023 à 09:36:22 :
Le 24 février 2023 à 09:35:37 Defying-Gravity a écrit :
Le 24 février 2023 à 09:33:25 :
Courage mon clé, tu vas y arriver.
il faut que je trouve une autre
Pas ici, toutes névrosées on t’a dit.
j'ai réinstallé okcupid mais elles sont toutes bof
Elles te paraîtront toutes fades tant que tu n’auras pas tourné la page malheureusement.
elles sont vraiment toutes nazes dans ma région du coup je mets ma loca à paris mais même là les quelques meufs cools me calculent pas car j'habite pas vraiment paris
Le 24 février 2023 à 09:40:41 : Je termine le travail sur mes cours et je me rends à l'hôpital rendre visite à mon père, il a été transféré en soin palliatif dans la nuit.
Je ne connais que trop bien ce service et y retourner m'angoisse, je connais les lieux par coeur pour les avoir arpenter il y a 10 ans et y être retourner en Juin dernier : Rien n'a changé tout est à l'identique
Courage khey...
Merci
Bon courage, force à toi, ton père et ta famille dans cette épreuve.
Je vais lui ramener de la pâte d'amende et des trucs à grignoter ça lui fera plaiz'. Bon rétablissement à toi