Un caissier gagne 5200€ net par mois en Suisse
Supprimé- 1
Un caissier ne gagne certainement pas 5200 nets par mois en Suisse ...
Plutôt 4000
Impossible de devenir proprio alors qu'en France avec le smic tu peux
Locatix dream
Le 27 février 2023 à 18:50:19 :
Impossible de devenir proprio alors qu'en France avec le smic tu peuxLocatix dream
Ayaaa on lui dit??
Faux
Caissier, tu gagnes le smic en Suisse soit 4 444€ brut
Je sais très bien j'étais caissier dans un Coop.
Le 27 février 2023 à 18:49:22 HignirStoique a écrit :
Le 27 février 2023 à 18:45:51 :
post avant les lowqi qui vont te parler du cout de la vieIl est évident que le coût de la vie est plus haut en Suisse mais proportionnellement si caissier France peut épargner 300€ par mois, un caissier suisse pourra mettre 1500€ par mois de côté
laisse les avec cette logique le mieux pour eux serait d'habiter un shithole ou le salaire mensuel moyen equivaut au salaire journalier d'un suisse
Alors non, ce n'est pas 5200€, pas du tout.
Je vis en Suisse, un caissier suivant les enseigne gagne entre 4000 et 4200€ brut, ce qui fait 3400€ net apres impots.
Ce qui est très peu en Suisse au niveau du cout de la vie.
Apres en France ça va, mais même un caissier Suisse, qui vit seul à la frontière, et qui gagne ce salaire, il va être bien, mais c'est pas la folie non plus.
Il va bosser 42h semaine, avoir des horaires en coupure entre 6h et 20h le soir etc ...
Faut pas vendre ce dream comme étant un truc de dingue, la Suisse ça paye bien, c'est vrai, mais c'est pas le paradis non plus.
Le minimum c'est de venir avec sa copine et de trouver 2 boulots en Suisse, même sans diplome, vivant en France, et la tu seras vraiment bien, mais sans ça, n'espère pas vivre comme un vizir sans rien branler.
Le 27 février 2023 à 18:50:53 :
FauxCaissier, tu gagnes le smic en Suisse soit 4 444€ brut
Je sais très bien j'étais caissier dans un Coop.
Ce qui fait 3k6€ net, impossible de vivre avec ce salaire à Genève
Ne pas oubliez que la Suisse c est pas un shithole comme la France
Ce matin j etais dans le train en Direction de Zurich, 2 anglais sans billets et sans papier, la controleuse qui appelle la polizei, les flics qui ceuillent les 2 anglais en gare, fouille sur le quai, probablement racompagner à la frontière plus tard ou encore en cellule si incapable de payer l amende.
- 1
Données du topic
- Auteur
- HignirStoique
- Date de création
- 27 février 2023 à 18:30:00
- Date de suppression
- 19 mars 2023 à 23:07:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 20