Topic de rcaddict51 :

la vie sans tramadol

Les opioïdes sont tellement traîtres surtout

À éviter à tout prix, j'ai ruiner 2 ans de ma vie avec ça

Le 24 février 2023 à 18:19:34 :
Alcool et benzos> all

première dépression respiratoire

j'en ai pris que 2 fois dans ma vie, les deux fois j'ai envoyé des grosse dose, 450 mg, j'ai planais pendant 5h dans mon lit derrière youtube, sensation de chaleur, d'apaisement et d'être dans du coton, c'est extra, mais faut faire gaffe c'est un opioide tu tombes très rapidement addict

Le 24 février 2023 à 18:25:08 :
j'en ai pris que 2 fois dans ma vie, les deux fois j'ai envoyé des grosse dose, 450 mg, j'ai planais pendant 5h dans mon lit derrière youtube, sensation de chaleur, d'apaisement et d'être dans du coton, c'est extra, mais faut faire gaffe c'est un opioide tu tombes très rapidement addict

oui c'est une saloperie mais je l'aime et je le déteste

Salut mec,
J'ai mis 4 ans a arrêté (plusieurs arrêts, reprises, etc.), heureusement, je n'avais besoin de que de petites doses pour planer (jamais plus de 100 mg/jour).
J'ai vu un addictologue, j'en ai parlé à mon médecin, à ma femme, menti à cette dernière plein de fois puis je ne sais pas quel miracle, il y a deux mois, j'ai arrêté. Une semaine de symptômes physiques insupportables (il faut être costaud, surtout que je n'ai rien pris pour compenser) puis quelques semaines de fatigue générale et de perte de motivation. Depuis une dizaine de jours, je récupère, mon cerveau refonctionne, je suis motivé pour aller faire du sport...
Cette molécule est un piège à con, très facile de tomber dedans.
Bon courage, car le plus dur est devant toi.

Le 24 février 2023 à 18:27:31 :
Salut mec,
J'ai mis 4 ans a arrêté (plusieurs arrêts, reprises, etc.), heureusement, je n'avais besoin de que de petites doses pour planer (jamais plus de 100 mg/jour).
J'ai vu un addictologue, j'en ai parlé à mon médecin, à ma femme, menti à cette dernière plein de fois puis je ne sais pas quel miracle, il y a deux mois, j'ai arrêté. Une semaine de symptômes physiques insupportables (il faut être costaud, surtout que je n'ai rien pris pour compenser) puis quelques semaines de fatigue générale et de perte de motivation. Depuis une dizaine de jours, je récupère, mon cerveau refonctionne, je suis motivé pour aller faire du sport...
Cette molécule est un piège à con, très facile de tomber dedans.
Bon courage, car le plus dur est devant toi.

merci beaucoup khey pour ton témoignage, et bravo d'être sorti de cette merde.

Le 24 février 2023 à 18:32:01 :
Qui se rapelle l'époque ou on pouvait acheter trois bouteilles d'euphon sans ordonnance

cette époque de zinzin :rire:
une bouteille d'euphon svp c'est pour ma grand mère :rire:

Le 24 février 2023 à 18:29:55 :

Le 24 février 2023 à 18:27:31 :
Salut mec,
J'ai mis 4 ans a arrêté (plusieurs arrêts, reprises, etc.), heureusement, je n'avais besoin de que de petites doses pour planer (jamais plus de 100 mg/jour).
J'ai vu un addictologue, j'en ai parlé à mon médecin, à ma femme, menti à cette dernière plein de fois puis je ne sais pas quel miracle, il y a deux mois, j'ai arrêté. Une semaine de symptômes physiques insupportables (il faut être costaud, surtout que je n'ai rien pris pour compenser) puis quelques semaines de fatigue générale et de perte de motivation. Depuis une dizaine de jours, je récupère, mon cerveau refonctionne, je suis motivé pour aller faire du sport...
Cette molécule est un piège à con, très facile de tomber dedans.
Bon courage, car le plus dur est devant toi.

merci beaucoup khey pour ton témoignage, et bravo d'être sorti de cette merde.

Je n'en suis pas sorti khey, pas encore en tout cas. L'envie est toujours là, hein. Après, j'ai une vie vraiment agréable avec tout ce qu'il faut, de l'aide de ma femme, ma mère et puis quand je regarde mes enfants, je me dis qu'il faut que j'arrête ces conneries, que j'étais une merde toxico au tramadol, point.
Aucune excuse, il ne faut plus que j'y retouche.
Du coup, je bosse encore plus (j'ai un bon job, sympa, créatif et bien payé), je fais du sport et je bois l'apéro le week-end (ben ouais merde).

Le 24 février 2023 à 18:34:10 :

Le 24 février 2023 à 18:32:01 :
Qui se rapelle l'époque ou on pouvait acheter trois bouteilles d'euphon sans ordonnance

cette époque de zinzin :rire:
une bouteille d'euphon svp c'est pour ma grand mère :rire:

C'est clair. Les quatre boîtes de codéïne pour mamie, "qui a du mal à marcher, oui, oui, je vous jure Madame". :rire:

Le 24 février 2023 à 18:36:30 :

Le 24 février 2023 à 18:34:10 :

Le 24 février 2023 à 18:32:01 :
Qui se rapelle l'époque ou on pouvait acheter trois bouteilles d'euphon sans ordonnance

cette époque de zinzin :rire:
une bouteille d'euphon svp c'est pour ma grand mère :rire:

C'est clair. Les quatre boîtes de codéïne pour mamie, "qui a du mal à marcher, oui, oui, je vous jure Madame". :rire:

AYAAA pourquoi vous assumez pas
dis que c'est pour toi

Les opiacés, cet enfer...

Go to the déchèterie

Le 24 février 2023 à 18:48:58 :
Les opiacés, cet enfer...

Go to the déchèterie

wola

Oh putain le tramadol https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Une perf de cette merde et j'étais ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

C'est beau, ça calme, ça rend timide, sentimental, un vrai truc d'enfoiré. Ça doit être chaud de s'en sortir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Données du topic

Auteur
rcaddict51
Date de création
24 février 2023 à 18:02:50
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 203