Topic de varanesi :

Mon existence

  • 1

Moi non plus je n’aime pas mon existence, mon père est mort quand ma mère était enceinte, a 4 ans elle m’a forcé a bouffer dans la poubelle parce qu’elle pensait que c’était moi qui avait jeté de la nourriture mais c’était mon frère.

Sa punition favorite ? Nous foutre a genoux les bras levés pendant une heure, parfois plus parce qu’elle nous oubliait.
J’ai déménagé a mes 9 ans donc tout mes amis d’enfance je les ai perdus, dans ma nouvelle école j’étais le seul métisse et on me le faisait savoir, des la 6eme on m’appelait ficello parce que j’avais des dread.

A force de me battre j’ai été invité dans le club de rugby de la ville mais j’ai fais que 2 ans avant de me blesser l’epaule ( qui n’a jamais été soigné)ensuite parce que j’ai redoublé ma seconde=> internat et c’etait l’enfer
Mes potes ne le sont plus vraiment, mes frères d’armes d’internat sont tous très loin de moi, la famille de mon père m’a toujours considéré comme un batard.

Quand ma mère m’a viré pour un joint c’était la cerise, j’ai tenté de bosser j’ai tenu un an avant de me blesser et de revenir en rampant vers elle, mais selon cette sorcière j’etais un malade imaginaire. Du coup épaules et genoux defoncé et aucune envie de vivre

C’est bien ce que je me disais, ma douleur n’intéresse absolument personne.
  • 1

Données du topic

Auteur
varanesi
Date de création
24 février 2023 à 18:00:33
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 339