Topic de Mackogneur1m60 :

Que faire avec cette fille ?

Il y a une semaine, j'étais à une soirée "Saint Valentin" organisée par ma promo dans un bar. Il y avait des petits papiers rose en forme de cœurs où on pouvait écrire des mots pour les autres et les mettre dans une urne. Quelqu'un se chargeait de les distribuer à la personne concernée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494632778-risitas-romantique-copie.png

Il y a une fille qui me plaît en ce moment, mais elle n'était pas à la soirée. Elle est pas dans ma promo,, mais on a eu quelques cours en commun. Par contre, on s'est jamais parlé. Il y avait quelques personnes de sa promo qui étaient à la soirée.

L'alcool aidant, je n'ai rien trouvé de mieux à faire que de lui écrire une disquette bien pourrie et de la mettre dans l'urne. Quelqu'un lui a transmis et depuis, elle essaie de savoir de qui vient la disquette.

Vous pensez que je devrais me dénoncer ou rester dans l'anonymat ? Personne m'a vu mettre le papier dans l'urne. Tant que je me dévoile pas, elle saura pas qu'il vient de moi. Tout le monde est au courant de l'histoire (sans savoir que c'est moi) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Tu perds rien a dire que c'est toi, fonce soldat !
Mais tout le monde saura que c'était moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Après, c'est le début des vacances. Si ça se passe mal, l'histoire aura le temps de se tasser d'ici la rentrée
Je peux la contacter par mail ou par son compte Facebook que j'ai trouvé

J'ai écrit ça :

Salut,

Il semblerait que tu cherches depuis quelques jours qui t'a écrit jeudi dernier. C'est moi qui t'ai écrit. Tu vois peut-être pas qui je suis parce-qu'on s'est jamais parlé. Je suis avec [personne qu'elle connaît] pour le TP de [matière en commun]. On était à une table à côté de la tienne pour la deuxième partie.

J'hésite à supprimer la partie sur la personne qu'elle connaît pour éviter qu'elle lui parle avant de me répondre. Mais en même temps, c'est ce qui lui permet de situer qui je suis (si elle se souvient de qui était avec cette personne).

Tu nous raconteras hein?

Le 24 février 2023 à 16:59:02 :
Tu nous raconteras hein?

Oui, mais je veux bien un avis sur le message d'abord

Le 24 février 2023 à 16:49:51 :
J'ai écrit ça :

Salut,

Il semblerait que tu cherches depuis quelques jours qui t'a écrit jeudi dernier. C'est moi qui t'ai écrit. Tu vois peut-être pas qui je suis parce-qu'on s'est jamais parlé. Je suis avec [personne qu'elle connaît] pour le TP de [matière en commun]. On était à une table à côté de la tienne pour la deuxième partie.

J'hésite à supprimer la partie sur la personne qu'elle connaît pour éviter qu'elle lui parle avant de me répondre. Mais en même temps, c'est ce qui lui permet de situer qui je suis (si elle se souvient de qui était avec cette personne).

si tu es beau et charismatique, c'est bien. Si tu es un céléstin, malaise

si tu es beau et charismatique, c'est bien. Si tu es un céléstin, malaise

This, mmais en général ceux qui demandent des conseils aux autres déjà ils ont pas confiance en eux, et si ils ont pas confiance en eux c'est pour une raison. Donc l'op est certainement un celestin

Le 24 février 2023 à 16:49:51 :
J'ai écrit ça :

Salut,

Il semblerait que tu cherches depuis quelques jours qui t'a écrit jeudi dernier. C'est moi qui t'ai écrit. Tu vois peut-être pas qui je suis parce-qu'on s'est jamais parlé. Je suis avec [personne qu'elle connaît] pour le TP de [matière en commun]. On était à une table à côté de la tienne pour la deuxième partie.

J'hésite à supprimer la partie sur la personne qu'elle connaît pour éviter qu'elle lui parle avant de me répondre. Mais en même temps, c'est ce qui lui permet de situer qui je suis (si elle se souvient de qui était avec cette personne).

Osef complet tout ça ce sont des détails. Ce qui importe c'est si tu as un visage qui inspire plus l'amour ou la mort

Le malaise, c'est ce que j'ai déjà envoyé

Le 24 février 2023 à 19:04:40 :
Le malaise, c'est ce que j'ai déjà envoyé

tu nous dira si tu a une réponse

Le 24 février 2023 à 20:06:13 :

Le 24 février 2023 à 19:04:40 :
Le malaise, c'est ce que j'ai déjà envoyé

tu nous dira si tu a une réponse

J'ai envoyé le mail sans censurer la partie qui concerne ses amies. J'attends la réponse

Données du topic

Auteur
Mackogneur1m60
Date de création
24 février 2023 à 16:03:59
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 305