[BLACKPILL] Pour exister, il faut être une ORDURE
- 1
Par conséquent vous devez voir montrer dominant et soumettre l’autre
Ça passe déjà par le physique
Personnellement j’ai go chirurgie des jambes + talonettes dans les chaussures (invisible) et semelles épaisses et je mesure 2m03(je faisais 182 avant)
Ensuite je go muscu et porte des t shirts avec du padding au niveau des épaules et des abdos pour avoir une carrure énorme et des abdos bien visibles pour framemax
J’ai go bimax + lefort III + stroma pour être un bg 8/10 aux yeux C10
J’ai 42 cm de tour de bras et une bite de 22 cm pour 6 cm de diamètre
Ensuite comportement
Je hurle tous les soirs pour créer des micro fissure dans mes cordes vocales afin d’avoir une voix plus grave grâce au même phénomène que pour les fumeurs
Je je dis jamais bonjour, merci ou sourire sauf à mes 3 amis et à ma famille et aux meufs que je drague
Je pète bien fort pour montrer ma dominance et quand un mec me cherche des noises, j’utilise un faux profil insta pour lui proposer de se faire sodomiser en échange d’argent, quand il découvre que c’est moi je le filme en train de gémir « oh oui maître » et je montre ça aux nanas que je baise, ça les excite de se faire prendre par un vrai mâle !
Le 22 février 2023 à 14:00:25 :
Perso je pisse sur mes interlocuteurs pour montrer que je suis le mâle dominant.
Si ça posait pas de problème avec la justice c’est clairement ce que je ferais mec, je pense que montrer aux gens qui ne sont pas tes proches qu’ils doivent sniffer ta merde et ta pisse ça leur fait bien comprendre qui est le chef
Le 22 février 2023 à 14:00:25 :
t'as même pas de vélo
J’ai un vélo mais j’utilise principalement ma Prius+ et le weekend/vacances c’est suv cadillac
Le 22 février 2023 à 14:01:14 :
Oui il n'y a qu'une chose qui compte dans ce monde c'est le rapport de force, la seule vraie redpill, pour avoir le dessus il faut être la pire des raclures.
Exactement, t’imagines pas comment tout le monde m’aime malgré que je sois un connard
Ce qui compte c’est le pouvoir, pas la gentillesse (qui doit être réservée aux gens que tu aimes)
Comprenez bien mes kheys que chaque relation est un rapport de force entre deux personnes
Je me suis arrêté là, l'op a raison.
Autrement dit plus t’as de pouvoir moins t’as besoin des autres et donc plus tu gagnes en pouvoir
Et inversement
Et comme les gens sont attirés par le pouvoir ils te donnent de plus en plus
- 1
Données du topic
- Auteur
- Vulve2LunaRival
- Date de création
- 22 février 2023 à 13:58:03
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16