!!!! Trop se BRANLER = CALVITIE !!!!!
Le 20 mars 2023 à 20:53:09 :
C'est fou comment dès qu'on parle de santé et pas que, les gens ont un blocage pour reconnaître que les causes sont à la fois génétique et à la fois lié aux comportements et à l'environnement.En soi toutes les maladies dont la calvitie sont génétiques. Même un rhume c'est génétique. Quand tu as des gènes parfaits tu ne tombe jamais ou quasi jamais malade. Ce qui n'empêche pas que ton comportement et l'environnement vont aussi jouer. Exemple : se balader à poil dans la neige en Sibérie.
La calvitie c'est la même chose. Tu te branles de trop ça va avoir une conséquence. C'est assez semblable à l'acné. D'ailleurs les 2 sont parfois liés car ils peuvent être 2 symptômes d'une seule et même maladie.
Mais bon pour la calvitie c'est pas qu'une histoire de trop se branler ou non. C'est bien plus que ça. Le fait qu'on constate une corrélation entre éjaculation et perte de cheveux est souvent le signe d'un déséquilibre plus profond de l'organisme et d'un stade assez avancé de la maladie. Les personnes qui en souffre ont en effet une vitalité déjà bien amoindrie.
mais aya ce ramassis de conneries sans queue ni tête pseudo scientifique
Le 10 décembre 2023 à 21:15:52 :
J'ai perdue pas mal de cheveux ces derniers temps alors que j'ai une grosse phase de branlettes compulsives je sais pas si c'est lié
très probable oui
Non, c'est juste génétique.
Je me branle plus de 10x par semaine depuis mes 12ans et j'ai toujours exactement la même chevelure à plus de 30ans.
Le 26 février 2024 à 21:18:29 :
22 ans jamais branler perso
Gg, état de ta chevelure ?
Données du topic
- Auteur
- Padre12
- Date de création
- 24 février 2023 à 20:08:28
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 118