Topic de Padre12 :

!!!! Trop se BRANLER = CALVITIE !!!!!

26 ans et chevelure parfaite alors que je me branle plusieurs fois par jour comme un possédé depuis 15 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 20 mars 2023 à 20:53:09 :
C'est fou comment dès qu'on parle de santé et pas que, les gens ont un blocage pour reconnaître que les causes sont à la fois génétique et à la fois lié aux comportements et à l'environnement.

En soi toutes les maladies dont la calvitie sont génétiques. Même un rhume c'est génétique. Quand tu as des gènes parfaits tu ne tombe jamais ou quasi jamais malade. Ce qui n'empêche pas que ton comportement et l'environnement vont aussi jouer. Exemple : se balader à poil dans la neige en Sibérie.

La calvitie c'est la même chose. Tu te branles de trop ça va avoir une conséquence. C'est assez semblable à l'acné. D'ailleurs les 2 sont parfois liés car ils peuvent être 2 symptômes d'une seule et même maladie.

Mais bon pour la calvitie c'est pas qu'une histoire de trop se branler ou non. C'est bien plus que ça. Le fait qu'on constate une corrélation entre éjaculation et perte de cheveux est souvent le signe d'un déséquilibre plus profond de l'organisme et d'un stade assez avancé de la maladie. Les personnes qui en souffre ont en effet une vitalité déjà bien amoindrie.

mais aya ce ramassis de conneries sans queue ni tête pseudo scientifique

je bande mou et j'ai la calvasse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Crois moi si c'était vrai je serais chauve depuis des années mon gars :rire:
Si c’était le cas je serai chauve depuis longtemps
Si c'était vrai je n'aurais plus de cheveux depuis longtemps
J'ai perdue pas mal de cheveux ces derniers temps alors que j'ai une grosse phase de branlettes compulsives je sais pas si c'est lié

Le 10 décembre 2023 à 21:15:52 :
J'ai perdue pas mal de cheveux ces derniers temps alors que j'ai une grosse phase de branlettes compulsives je sais pas si c'est lié

très probable oui

Non, c'est juste génétique.

Je me branle plus de 10x par semaine depuis mes 12ans et j'ai toujours exactement la même chevelure à plus de 30ans.

22 ans jamais branler perso :hap:

Le 26 février 2024 à 21:18:29 :
22 ans jamais branler perso :hap:

Gg, état de ta chevelure ?

J'ai remarqué plutôt tu as la barbe bien fourni plus rapidement tu as la calvace.
C'est vrai ces conneries ?
Complètement faux, ma chambre c'est un jackson pollock et j'ai beaucoup trop de cheveux à 35+, j'en ai tellement que ça m'a toujours gêné

Données du topic

Auteur
Padre12
Date de création
24 février 2023 à 20:08:28
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 332