STOPCENSURE est officiellement le forumeur qui a le plus influencé le 18 25
Supprimé- 1
Popularisateur de la haine anti-2000, anti-normies , inventeur du délire Célestin et dérivés, inventeur du délire PNJ/golem et inventeur du délire French Dream, créateur de la nouvelle vague complotiste qui existe depuis des années sur le forum, a popularisé les thématiques du grand reset, aliens, puce RFID, NWO, France = pays de merde sur le forom
A inventé une manière spécifique de parler sur le forum, a popularisé l'expression "Sélection naturelle" et tout le vocabulaire complotiste, tous les forumeurs s'expriment de la même manière que lui maintenant
A popularisé un nombre incalculable de stickers, dont le plus populaire :
Mais aussi plein d'autres comme et par exemples
Il y en a même qui disent qu'il aurait été le premier à utiliser les stickers Risitas
Si c'est vrai gg à lui
Un pionnier
La plupart des délires qu'il aurait soit disant créé, il les a pompé lors d'échanges avec des forumeurs lambdas sans les créditer. (Je m'inclue pas. )
Le 24 février 2023 à 15:30:09 :
Le melon du khey qui s'est accaparé des délires de forumeurs pour les tourner à sa sauce et faire croire aux newfags qu'il est le père fondateur.
La plupart des délires qu'il aurait soit disant créé, il les a pompé lors d'échanges avec des forumeurs lambdas sans les créditer. (Je m'inclue pas. )
Le 24 février 2023 à 15:33:28 :
Le 24 février 2023 à 15:30:09 :
Le melon du khey qui s'est accaparé des délires de forumeurs pour les tourner à sa sauce et faire croire aux newfags qu'il est le père fondateur.
De JVflux
- 1
Données du topic
- Auteur
- Wohaha4379
- Date de création
- 24 février 2023 à 15:25:20
- Date de suppression
- 1 mars 2023 à 00:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés