À Paris avec MOINS de 6-8K par MOIS, tu VIS PAS
- 1
Personne "vit" à Paris sauf les riches. La vie est tellement cher à Paris qu'en dessous de 8k par mois tu fais rien à part admirer la tour eiffel avec les autres rats d'égout de la ville.
Restaurants étoilés ? Prix de dingue
Hotels avec piscine ? Prix de dingue
Divertissement ? Prix de dingue
Beau logement ? Prix de dingue
Le travailleur moyen c'est cage à poule + mcdo + cigarettes, RER à Paris même avec 3k
Selection naturelled par le communisme Français
Le 24 février 2023 à 19:26:48 :
imagine le smicard a 1300e/mois maintenant
Bordel de merde. Le réveil qui sonne si tu t'es pas fait reveillé par les voisins ou les rats
Ta tête qui cogne l'armoir tellement ton "appart" est petit.
La tartine au beurre le matin et les pâtes le soir si t'as de la chance
This.
Je regrette d'avoir fait des études, d'être ingé-esclave pour 2k5 net... juste parce que je suis à Paris et que j'ai pas vraiment l'impression d'être récompensé de mon travail car je vis pas.
Le 24 février 2023 à 19:33:08 :
This.Je regrette d'avoir fait des études, d'être ingé-esclave pour 2k5 net... juste parce que je suis à Paris et que j'ai pas vraiment l'impression d'être récompensé de mon travail car je vis pas.
Ahi j'ai fait beaucoup moins d'études que toi et je vis comme un roi par rapport à toi. Tu devrais te tirer de Paris et aller dans un autre pays où ils sont en demande pour vivre plus correctement et tranquillement
This.Je regrette d'avoir fait des études, d'être ingé-esclave pour 2k5 net... juste parce que je suis à Paris et que j'ai pas vraiment l'impression d'être récompensé de mon travail car je vis pas.
Ça doit pas être fifou à Paris en effet, après tu dois être en tout début de carrière et tu dois avoir du TT ?
Sinon l'OP est un troll
Le 24 février 2023 à 19:36:21 :
Ça doit pas être fifou à Paris en effet, après tu dois être en tout début de carrière et tu dois avoir du TT ?
Sinon l'OP est un troll
Oui j'ai du télé-travail. Mais ça fait pas vraiment tirer vers le haut ma situation... Je pense d'ailleurs que le télé-travail c'est juste un moyen de bien faire passer la pilule de la non-augmentation des salaires des cadres en France.
Le 24 février 2023 à 19:38:43 :
Le 24 février 2023 à 19:36:21 :
Sinon l'OP est un troll
Oui j'ai du télé-travail. Mais ça fait pas vraiment tirer vers le haut ma situation... Je pense d'ailleurs que le télé-travail c'est juste un moyen de bien faire passer la pilule de la non-augmentation des salaires des cadres en France.
Combien par semaine ? J'avais un parent qui habitait en province dans une petite ligne sur une ligne TGV et il montait qu'une fois par semaine sur Paris et se mettait bien
- 1
Données du topic
- Auteur
- Provaxdeter
- Date de création
- 24 février 2023 à 19:19:44
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12