Médecin généraliste : 100€ par heure à prescrire du Doliprane
Supprimé- 1
Mais trouvent encore moyen de chialer.
S'ils demandent + de 100€ par heure, dans ce cas moi aussi je veux gagner la même chose par heure de cours.
Concours de l'Agrégation externe : 50 à 100 postes par an
Zéro excuse pour que nous aussi on ne touche pas le même salaire que les généralistes.
Le 24 février 2023 à 12:18:39 :
Le RSA devrait aussi passer à 100€ de l'heure, je devrais être habilité à prescrire du Doliprane (TM) moi aussi
C'est indéniable.
Résumé de l'op :
RSA-iste qui va chez le médecin quand il a une petite grippe ou un rhume et qui se plaint de devoir payer 25€ alors qu'il peut se soigner avec des médicaments qu'on peut acheter SANS ORDONNANCE.
En belgique les conventions sont a 30 euros.
Tu payes 3 ou r euros le reste est payé par la mutuelle.
Cela dit ils croquentj´ai eu besoin d´eux et 15 minutes emballé, pesé, expédié.
Apres, je comprends, 11 ans d´etudes, toussa.
Le 24 février 2023 à 12:21:43 :
Résumé de l'op :RSA-iste qui va chez le médecin quand il a une petite grippe ou un rhume et qui se plaint de devoir payer 25€ alors qu'il peut se soigner avec des médicaments qu'on peut acheter SANS ORDONNANCE.
Non, je suis fonctionnaire et je réclame le même traitement.
Je veux passer à 6500 net par mois.
En plus maintenant ils utilisent un logiciel
Ils cochent des cases et font 2-3 mesures
Il faut être au bord de la mort pour avoir le moindre examen
Tu te fais engueuler si tu demandes +1 jour d’arrêt maladie
Le 24 février 2023 à 12:17:28 :
Concours de l'Agrégation externe : 50 à 100 postes par anZéro excuse pour que nous aussi on ne touche pas le même salaire que les généralistes.
100 postes multiplié par le nombre d'agrégations . Il y a des agrégations en marketing. Et celle de maths remplis 350 postes.
Le 24 février 2023 à 12:24:47 :
Le 24 février 2023 à 12:17:28 :
Concours de l'Agrégation externe : 50 à 100 postes par anZéro excuse pour que nous aussi on ne touche pas le même salaire que les généralistes.
100 postes multiplié par le nombre d'agrégations . Il y a des agrégations en marketing. Et celle de maths remplis 350 postes.
Agrégation interne n'a pas a compter dans le calcul.
Même en prenant toutes les agrégations cela fait peu de postes.
Le 24 février 2023 à 12:26:38 :
J en ai parlé à mon médecin de leur augmentation. Actuellement il touche 25 euro par consultation mais en réalité c'est 8 euro dans sa poche , le reste état
Sauf que c’est pareil dans tout le shithole français
- 1
Données du topic
- Auteur
- DjougachviliRNA
- Date de création
- 24 février 2023 à 12:15:30
- Date de suppression
- 24 février 2023 à 12:45:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés