Pour tout mes kheys dans le besoin je délivre la méthode, c'est parfaitement légal. en dessous de 10.000/mois faut pas compter sur moi voila ce que j'ai dis a mon patron. sans diplome juste le brevet il ma dis je vois en face de moi une personne très ambitieuse ! j'aime cela !
Le 19 février 2023 à 16:07:23 : Pour tout mes kheys dans le besoin je délivre la méthode, c'est parfaitement légal. en dessous de 10.000/mois faut pas compter sur moi voila ce que j'ai dis a mon patron. sans diplome juste le brevet il ma dis je vois en face de moi une personne très ambitieuse ! j'aime cela !
Vouloir 10.000/mois, c'est pas être ambitieux, c'est être complètement déphasé de la réalité
Aller Avortin, va manger le repas que ta maman t'as préparé
Le 19 février 2023 à 16:07:23 : Pour tout mes kheys dans le besoin je délivre la méthode, c'est parfaitement légal. en dessous de 10.000/mois faut pas compter sur moi voila ce que j'ai dis a mon patron. sans diplome juste le brevet il ma dis je vois en face de moi une personne très ambitieuse ! j'aime cela !
Vouloir 10.000/mois, c'est pas être ambitieux, c'est être complètement déphasé de la réalité
Aller Avortin, va manger le repas que ta maman t'as préparé