Topic de pauloscholes :

Je donne le secret de la drague ici

  • 1

La drague n’existe pas bande d’ahuris celestin :rire:

La drague est inventée par les meufs pour faire croire (aux autres et à elles memes) qu’elles vous choisissent pour des qualités autres que le simple physiques

Je l’ai tres bien constaté moi meme puisque celestin pucix jusqu’à 30ans invisible en soiree malgré mon très bon humour etc et comme par hasard glow up physique (chirurgie, muscu), et tout a changé plus besoin de faire des soi disant efforts de drague, tchatche etc. Les meufs sont conquises quoique l’on fasse. Le seul effort restant consistant à faire le premier pas/embrasser. Mais c’est tellement facile quand la meuf est conquise et envoie de vraies signaux (tactiles c’est le mieux). Alors qu’avant je cherchais des signaux, me prenaient la tete de ouf, croyais aux trucs business/des malades mentaux “aie confiance en toi” etc. Perso je peux affirmer que sans aucune confiance en moi je plais tout à fait et ensuite c’est la meuf qui de toute façon vous donnera confiance quand vous ressentirez comme vous lui plaisez. La confiance decoule de la seduction et non l’inverse bien sur.

Bon courage dans ce monde impitoyable et hypocrite du sexe/seduction. Le pire dans tout cela etant les bg qui continuent à penser que leur seduction provient de qualites morales/intellectuelles qu’ils auraient travaillées et font culpabiliser les celestins là dessus

  • 1

Données du topic

Auteur
pauloscholes
Date de création
24 février 2023 à 14:15:10
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 284