APPLE MUSIC EST MIEUX QUE SPOTIFY
MEILLEURE QUALITE DE SON
CATALOGUE AUSSI COMPLET
ON PEUT MODIFIER LES METADATAS DES MORCEAUX
MEILLEURE INTERFACE (PAS LE NOIR/VERT TOUT MOCHE LA)
Le 01 mars 2023 Ã 00:14:31 :
Et les majuscules, c'était nécessaire ?
J ECRIS COMME JE VEUX
Le 01 mars 2023 Ã 00:15:35 :
BTG? Ca fait environ 2 ans que Apple Music est au dessus sur quasiment tous les points.
OUI MAIS Y A ENCORE TROP DE GENS SUR SPOTIFY JE NE FAIS QUE LE RAPPEL
Le 01 mars 2023 Ã 00:15:50 :
Bof j’trouve que c’est la même et y’a beaucoup de titre que je trouve pas sur Apple Music mais c’est vrai que l’interface est beau + les clips vidéos ajouter ça change
Non l'interface sur iOS ou MAC est trop lourde sur tous les niveaux. Y'a trop de pages différentes genre 'écouter maintenant' et "parcourir". L'application manque un peu de fluidité aussi. L'application sur MAC c'est exactement les mêmes soucis mais en 100 fois pire.
Ensuite pour rechercher un titre y'a deux pages 'ta librairie" et "Apple Music" c'est ultra complexifié alors que ca devrait être consolidé
Apple Music est pas si parfait que ca sur l'interface, pour moi c'est son SEUL gros point noir ce qui est surprenant pour du Apple.
Le 01 mars 2023 Ã 00:19:44 :
Bof j’trouve que c’est la même et y’a beaucoup de titre que je trouve pas sur Apple Music mais c’est vrai que l’interface est beau + les clips vidéos ajouter ça changeNon l'interface sur iOS ou MAC est trop lourde sur tous les niveaux. Y'a trop de pages différentes genre 'écouter maintenant' et "parcourir". L'application manque un peu de fluidité aussi. L'application sur MAC c'est exactement les mêmes soucis mais en 100 fois pire.
Ensuite pour rechercher un titre y'a deux pages 'ta librairie" et "Apple Music" c'est ultra complexifié alors que ca devrait être consolidé
Apple Music est pas si parfait que ca sur l'interface, pour moi c'est son SEUL gros point noir ce qui est surprenant pour du Apple.
AUCUN PROBLEME AVEC LEUR INTERFACE MAIS J UTILISE QUE SUR MON IPHONE
SUR MAC DIRECTEMENT J AI PEU UTILISE
BAH LA DISTINCTION EST CLAIRE.
SOIT TU RECHERCHES DANS TOUTE LA BASE APPLE MUSIC, SOIT JUSTE DANS TES MORCEAUX
Le 01 mars 2023 Ã 00:21:16 :
Le 01 mars 2023 Ã 00:19:44 :
Bof j’trouve que c’est la même et y’a beaucoup de titre que je trouve pas sur Apple Music mais c’est vrai que l’interface est beau + les clips vidéos ajouter ça changeNon l'interface sur iOS ou MAC est trop lourde sur tous les niveaux. Y'a trop de pages différentes genre 'écouter maintenant' et "parcourir". L'application manque un peu de fluidité aussi. L'application sur MAC c'est exactement les mêmes soucis mais en 100 fois pire.
AUCUN PROBLEME AVEC LEUR INTERFACE MAIS J UTILISE QUE SUR MON IPHONE
SUR MAC DIRECTEMENT J AI PEU UTILISE
Y'a trop de catégories de MERDE même sur iOS comme je t'ai dit
C'est dommage ca manque de simplicité
A part ca rien à dire Apple Music défonce tous les autres services de streaming
mais oui rien à dire pour la qualité Apple Music est mille fois supérieure et ça mélange pas les podcasts et les musiques au moins
Le 01 mars 2023 Ã 00:24:04 :
Team Deezer ici
JAMAIS UTILISE JE PEUX PAS DIRE MAIS VU QUE CA NE PESE QU EN FRANCE CA NE DOIT PAS ETRE OUF
Y A TIDAL QUI A L AIR PAS MAL MAIS CHER POUR CE QUE C EST
Le 01 mars 2023 Ã 00:25:38 :
Je paie 4 comptes pour 3,32€ avec spotify TOPIC CLOS
TROP BIEN TES UN HACKER
Le 01 mars 2023 Ã 00:30:51 :
Le 01 mars 2023 Ã 00:25:38 :
Je paie 4 comptes pour 3,32€ avec spotify TOPIC CLOSTROP BIEN TES UN HACKER
non je suis juste abonner à spotify d'un pays du tiers monde
Données du topic
- Auteur
- POLPOGBASTOS
- Date de création