Topic de POLPOGBASTOS :

APPLE MUSIC EST MIEUX QUE SPOTIFY

MEILLEURE QUALITE DE SON

CATALOGUE AUSSI COMPLET

ON PEUT MODIFIER LES METADATAS DES MORCEAUX

MEILLEURE INTERFACE (PAS LE NOIR/VERT TOUT MOCHE LA)

Et les majuscules, c'était nécessaire ? :(
De plus, la couleur noir-vert est agréable pour les yeux.

Le 01 mars 2023 à 00:14:31 :
Et les majuscules, c'était nécessaire ? :(

J ECRIS COMME JE VEUX

Le pb des spotify boys c'est qu'on perd nos playlists si on switch https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/6/1520653421-6ix9ine-mange-chinois2-kekeh.png
BTG? Ca fait environ 2 ans que Apple Music est au dessus sur quasiment tous les points. Par contre leur interface sur Mac est claquée, ils doivent redesigner leur app de merde c'est trop complexe et ca lag. Mais pour le reste AM est largement au dessus de Spotify oui.
Bof j’trouve que c’est la même et y’a beaucoup de titre que je trouve pas sur Apple Music mais c’est vrai que l’interface est beau + les clips vidéos ajouter ça change

Le 01 mars 2023 à 00:15:35 :
BTG? Ca fait environ 2 ans que Apple Music est au dessus sur quasiment tous les points.

OUI MAIS Y A ENCORE TROP DE GENS SUR SPOTIFY JE NE FAIS QUE LE RAPPEL

surtout que c'est 30 fois plus pratique à utiliser avec une paire de airpods

Le 01 mars 2023 à 00:15:50 :
Bof j’trouve que c’est la même et y’a beaucoup de titre que je trouve pas sur Apple Music mais c’est vrai que l’interface est beau + les clips vidéos ajouter ça change

Non l'interface sur iOS ou MAC est trop lourde sur tous les niveaux. Y'a trop de pages différentes genre 'écouter maintenant' et "parcourir". L'application manque un peu de fluidité aussi. L'application sur MAC c'est exactement les mêmes soucis mais en 100 fois pire.

Ensuite pour rechercher un titre y'a deux pages 'ta librairie" et "Apple Music" c'est ultra complexifié alors que ca devrait être consolidé

Apple Music est pas si parfait que ca sur l'interface, pour moi c'est son SEUL gros point noir ce qui est surprenant pour du Apple.

Le 01 mars 2023 à 00:19:44 :

Non l'interface sur iOS ou MAC est trop lourde sur tous les niveaux. Y'a trop de pages différentes genre 'écouter maintenant' et "parcourir". L'application manque un peu de fluidité aussi. L'application sur MAC c'est exactement les mêmes soucis mais en 100 fois pire.

Ensuite pour rechercher un titre y'a deux pages 'ta librairie" et "Apple Music" c'est ultra complexifié alors que ca devrait être consolidé

Apple Music est pas si parfait que ca sur l'interface, pour moi c'est son SEUL gros point noir ce qui est surprenant pour du Apple.

AUCUN PROBLEME AVEC LEUR INTERFACE MAIS J UTILISE QUE SUR MON IPHONE

SUR MAC DIRECTEMENT J AI PEU UTILISE

BAH LA DISTINCTION EST CLAIRE.

SOIT TU RECHERCHES DANS TOUTE LA BASE APPLE MUSIC, SOIT JUSTE DANS TES MORCEAUX

Le 01 mars 2023 à 00:21:16 :

Le 01 mars 2023 à 00:19:44 :

AUCUN PROBLEME AVEC LEUR INTERFACE MAIS J UTILISE QUE SUR MON IPHONE

SUR MAC DIRECTEMENT J AI PEU UTILISE

Y'a trop de catégories de MERDE même sur iOS comme je t'ai dit

C'est dommage ca manque de simplicité

A part ca rien à dire Apple Music défonce tous les autres services de streaming

j'aime bien Apple Music mais je trouve que les suggestions et découvertes sont mieux foutu sur Spotify
mais oui rien à dire pour la qualité Apple Music est mille fois supérieure et ça mélange pas les podcasts et les musiques au moins
Je paie 4 comptes pour 3,32€ avec spotify TOPIC CLOS

Le 01 mars 2023 à 00:24:04 :
Team Deezer ici :(

JAMAIS UTILISE JE PEUX PAS DIRE MAIS VU QUE CA NE PESE QU EN FRANCE CA NE DOIT PAS ETRE OUF

Y A TIDAL QUI A L AIR PAS MAL MAIS CHER POUR CE QUE C EST

Le 01 mars 2023 à 00:25:38 :

TROP BIEN TES UN HACKER

Le 01 mars 2023 à 00:30:51 :

Le 01 mars 2023 à 00:25:38 :

TROP BIEN TES UN HACKER

non je suis juste abonner à spotify d'un pays du tiers monde :rire:

Données du topic

Auteur
POLPOGBASTOS