Topic de CuckteauTwins :

Petit consulting, petite matrice SWOT, petite matrice BCG, petits cinq forces de Porter

Petit-énorme bullshitage après 5 ans d'école de commerce bullshit pay2win en ayant eu un bac littéraire :)

Petit métier d'esclave où absolument tout est dans le paraître (les matrices que je vous ai cité sont extrêmement simples à maîtriser mais "ça fait bien"/"ça fait professionnel" de les utiliser) :)

Petit CuckteauTwins à 17 ans : "Je veux tenter les Beaux-Arts de Paris" :)

Petit CuckteauTwins à 18 ans après avoir arrêté LLCE au bout de deux mois : "Bon bah je go faire un crédit pour une école pay2win pas grave" :)

Petit rebeu mignon rasé de près qui déambule dans l'open-space en costume, pantalon COS, chemises Uniqlo U, parfum oud Black Afghano.
Tu as fait quelles études l’OP ?

Le 22 février 2023 à 09:30:25 :
Tu as fait quelles études l’OP ?

École de commerce bullshit en 5 ans, master dans le "marketing digital".

Le 22 février 2023 à 09:31:30 :

Le 22 février 2023 à 09:30:25 :
Tu as fait quelles études l’OP ?

École de commerce bullshit en 5 ans, master dans le "marketing digital".

Putain faire le truc de nanas hyper bouché et sans avenir concret

Le 22 février 2023 à 09:29:40 :
Petit-énorme bullshitage après 5 ans d'école de commerce bullshit pay2win en ayant eu un bac littéraire :)

Petit métier d'esclave où absolument tout est dans le paraître (les matrices que je vous ai cité sont extrêmement simples à maîtriser mais "ça fait bien"/"ça fait professionnel" de les utiliser) :)

Petit CuckteauTwins à 17 ans : "Je veux tenter les Beaux-Arts de Paris" :)

Petit CuckteauTwins à 18 ans après avoir arrêté LLCE au bout de deux mois : "Bon bah je go faire un crédit pour une école pay2win pas grave" :)

SWOT AYAAA
Le truc le plus simple au monde alors que je suis en STMG :rire:

Petit cadre dynamique qui prend le métro à 8h43 et qui arrive au boulot en disant bonjour à tous ses collègues :)

Le 22 février 2023 à 09:31:55 :

Le 22 février 2023 à 09:31:30 :

Le 22 février 2023 à 09:30:25 :
Tu as fait quelles études l’OP ?

École de commerce bullshit en 5 ans, master dans le "marketing digital".

Putain faire le truc de nanas hyper bouché et sans avenir concret

Je brasse plus et j'ai plus d'avenir (plus facile pour moi d'intégrer le monde du travail) que 90% des jeunes de notre âge qui font des BTS ou des licences de langues.

Petit diagramme d'ishikawa, tellement simple que je pensais ne pas avoir compris :rire:

Courage à toi je suis dans le marketing digital aussi et c'est vraiment de la merde

en soit le taff en lui-même est correct mais c'est tout l'environnement autour qui fait chier, sans parler de l'extrême concurrence sur ces postes

vous crachez sur ces ecoles pay2win

mais vous bénéficiez de el famoso réseau

Le 22 février 2023 à 09:32:22 :
Petit cadre dynamique qui prend le métro à 8h43 et qui arrive au boulot en disant bonjour à tous ses collègues :)

Petit "CuckteauTwins tu n'as pas verrouiller ton poste quand t'es aller prendre ton café, quelqu'un t'as prank sur la conversation Teams de l'équipe... Et oui ! Tu vas devoir ramener le petit-déjeuner demain" alors que t'es à découvert de 5€ et que tu dois déjà rembourser le QLF à qui ta acheté ta cons' il y a deux semaines et qui te regarde tous les soirs quand tu rentres chez toi en passant son doigt sur sa lame.

Le 22 février 2023 à 09:34:04 :
Courage à toi je suis dans le marketing digital aussi et c'est vraiment de la merde

en soit le taff en lui-même est correct mais c'est tout l'environnement autour qui fait chier, sans parler de l'extrême concurrence sur ces postes

C'est extrêmement merdique même si ma situation n'est pas à plaindre (et je sais que malgré notre diplôme, on s'adaptera aux nouvelles problématiques avec le temps).

Le 22 février 2023 à 09:35:01 :
vous crachez sur ces ecoles pay2win

mais vous bénéficiez de el famoso réseau

Leur réseau non, je suis un mec "bizarre".

Petit renoi sucré, costume bordeaux, lunettes carrées

Le 22 février 2023 à 09:31:56 :

Le 22 février 2023 à 09:29:40 :
Petit-énorme bullshitage après 5 ans d'école de commerce bullshit pay2win en ayant eu un bac littéraire :)

Petit métier d'esclave où absolument tout est dans le paraître (les matrices que je vous ai cité sont extrêmement simples à maîtriser mais "ça fait bien"/"ça fait professionnel" de les utiliser) :)

Petit CuckteauTwins à 17 ans : "Je veux tenter les Beaux-Arts de Paris" :)

Petit CuckteauTwins à 18 ans après avoir arrêté LLCE au bout de deux mois : "Bon bah je go faire un crédit pour une école pay2win pas grave" :)

SWOT AYAAA
Le truc le plus simple au monde alors que je suis en STMG :rire:

C est ce que dit l'op c'est simple et ça sert a rien sauf à paraitre "pro"

C'est extrêmement merdique même si ma situation n'est pas à plaindre (et je sais que malgré notre diplôme, on s'adaptera aux nouvelles problématiques avec le temps).

Après c'est parce que tu es à Paris, mais dès que tu sors des grosses capitales européennes c'est un peu le vide niveau emploi dans le marketing numérique :(

c'est quelque chose qui m'embête un peu car je préfère la vie en province

j'aurais dû faire comptable

Le 22 février 2023 à 09:36:47 :
Petit renoi sucré, costume bordeaux, lunettes carrées

Les frères renois cadres en entreprise :cimer:

Petits contours fait au laser 3D deux fois par semaine :cimer:

Petit accent du bled pour la plupart d'entre-eux (comme les rebeus) :cimer:

Le 22 février 2023 à 09:38:45 :

C'est extrêmement merdique même si ma situation n'est pas à plaindre (et je sais que malgré notre diplôme, on s'adaptera aux nouvelles problématiques avec le temps).

Après c'est parce que tu es à Paris, mais dès que tu sors des grosses capitales européennes c'est un peu le vide niveau emploi dans le marketing numérique :(

c'est quelque chose qui m'embête un peu car je préfère la vie en province

j'aurais dû faire comptable

Mon but c'est de quitter la France (depuis bien avant que j'aille en commerce donc en soit depuis le lycée/période fac de langue) donc je m'inquiète pas là-dessus.

Comptable c'est l'enfer sur terre en plus d'être à l'avenir grandremplaced par ChatGPT

Le 22 février 2023 à 09:39:09 :

Le 22 février 2023 à 09:36:47 :
Petit renoi sucré, costume bordeaux, lunettes carrées

Les frères renois cadres en entreprise :cimer:

Petits contours fait au laser 3D deux fois par semaine :cimer:

Petit accent du bled pour la plupart d'entre-eux (comme les rebeus) :cimer:

:rire: comment les prendre au sérieux :rire: mais je les adore

Données du topic

Auteur
CuckteauTwins
Date de création
22 février 2023 à 09:29:40
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 109