Topic de Ordo_Ab_Chao :

L'effet du chocolat 99% de cacao est surprenant

Je me sens apaisé et en forme, une heure après en avoir mangé 4/5 carrés.

Surprenant :(

Perso mon zgeg a augmenté de 5mm.
perso 100% de cacao tous les matin, je manipule l'espace temps

[16:30:34] <EncoreBanni752>
Perso mon zgeg a augmenté de 5mm.

J'ai pas eu l'idée de le préciser mais effectivement mes érections sont sensiblement améliorées quand j'en consomme.

Ma queue est plus dure, plus gonflée et je dirai bien que je gagne quelques millimètres oui.

[16:31:20] <SarahZemmour>
perso 100% de cacao tous les matin, je manipule l'espace temps

100% de cacao c'est de la fève pure :ouch:

Pauvre inconscient

Personne va me croire mais en mangeant du chocolat 85% tous les jours pendant 2 mois je suis passé de 1m76 à 1m82 :)
Je confirme, le 100% a plus de charisme.

Le 24 février 2023 à 16:38:02 :

[16:30:34] <EncoreBanni752>
Perso mon zgeg a augmenté de 5mm.

J'ai pas eu l'idée de le préciser mais effectivement mes érections sont sensiblement améliorées quand j'en consomme.

Ma queue est plus dure, plus gonflée et je dirai bien que je gagne quelques millimètres oui.

c'est un aphrodisiaque aussi...

le cacao est bourré de minéraux très intéressant pour la santé
Me concernant 120% de cacao et je peux voir la 4eme dimensions
J'adore manger le cacao mais sans le o https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/3/1528854036-efojihuizuoep.png

Le 24 février 2023 à 16:31:20 :
perso 100% de cacao tous les matin, je manipule l'espace temps

Enorme fake, par contre moi j'ai mangé un carré à 120 % cacao je pouvais faire léviter des objet léger comme du coton ou du liquide, mais l'effet s'estompe au bout de 1 à 2 heure...
Post avant gneu gneu ça sert à rien mais y'a du potentiel malgré tout

95% ça passe à la limite, et je me suis habitué au 90% que très récemment :hap: avant je mangeais que du chocolat BLANC ou limite au lait :rire:

99 ou 100 t'as l'impression de bouffer de la terre :rire:

j'ai mangé un cacao à 105% (injection de cacao pur dans du cacao) j'ai pu prendre contrôle des consciences minérales

[16:39:55] <Chocolat-chaude>
le cacao est bourré de minéraux très intéressant pour la santé

D'après mes recherches la théobromine serait la molécule active présente dans le chocolat qui aurait le plus d'effets bénéfiques.

btg?
mangé une bbc ça met en forme.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

[16:42:54] <Pierre-Basile3>
j'ai mangé un cacao à 105% (injection de cacao pur dans du cacao) j'ai pu prendre contrôle des consciences minérales

Tu pourrais m'apprendre à faire ça ?

Je recherche désormais la transcendance par le cacao.

Le 24 février 2023 à 16:42:02 :
99 ou 100 t'as l'impression de bouffer de la terre :rire:

J'ai acheté du 100 Lindt sur les conseils du Docteur Saldmann.
Mais ce n'est pas un chocolat que l'on achète par gourmandise. Il faut l'utiliser comme coupe faim (deux carrés quand t'as envie de cartonner du Nutella ou une buche chèvre).
Il y a aussi beaucoup d'intérêt en terme de santé (par ex anti-stress).

Il faut plus voir ce chocolat comme une aide pour la santé plutôt qu'un truc gourmand comme les chocolats Milka avec des amandes, du caramel, et des tonnes de sucres...

Il me semble que c’est bon pour la santé de manger un peu de chocolat noir tous les jours.

Données du topic

Auteur
Ordo_Ab_Chao
Date de création
24 février 2023 à 16:30:01
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 161