Elle : Ralentis j'ai peur ! Lui : Nan arrête, c'est marrant ! Elle : Nan, s'il te plaît j'ai trop peur ! Lui : Bah, dis que tu m'aimes. Elle : Je t'aime, ralentis s'il te plaît ! Lui : Maintenant donne moi un gros gros câlin.
Elle lui fait un câlin.
Lui : Tu peux enlever mon casque et ma veste et les mettre? Ils me gênent.
Dans le journal le lendemain : Accident de moto, a cause d'un problème de frein, 2 personnes y étaient mais une seule a survécu.
La réalité : À mi-chemin sur la route, il avait réalisé que le frein ne marchait plus, mais il ne voulait pas le dire à sa copine. À la place, il lui a fait dire qu'elle l'aimait, a voulu un câlin pour la dernière fois, et lui a fait mettre son casque et sa veste pour qu'elle puisse vivre encore même si lui devait y laisser sa vie.
chaud en tout cas sa m’a fait réfléchir ne jugeais jamais avant de savoir les kheys
El famoso pilote qui se fait retirer sa veste et son casque en roulant Par contre on lache pas la poignée de gaz, on n’est pas là pour enfiler des perles
Le 24 février 2023 à 11:15:59 : El famoso pilote qui se fait retirer sa veste et son casque en roulant Par contre on lache pas la poignée de gaz, on n’est pas là pour enfiler des perles
AYAAA les freins marchaient plus mais peut-être qu’elle a eu la dextérité nécessaire pour enlever la veste neanmoins