Je viens d'essayer Tinder en mode meuf et j'en ressors dépressif
Après plusieurs mois sur Tinder, j'en ai eu ras le cul du bug, du coup j'ai voulu tester la version meuf pour voir un peu ce que ça donne
Avec faceapp, j'ai mis une photo version meuf de moi... Juste une photo prise à l'arrache, 0 description, 0 info, rien... Je voulais voir ce que ça allait donner...
50 likes en quelques minutes
Full BG musclé, tous cuisinent, jouent de la guitare, sont allés à l'autre bout du monde, des photos de mannequins etc
Tu m'étonnes maintenant que j'ai le bug, comment je peux rivaliser avec ça ? C'est impossible
Maintenant j'ai compris que je suis destiné à rester solo et 0 tout pendant le reste de ma vie....
Le 24 février 2023 à 09:58:49 :
Après plusieurs mois sur Tinder, j'en ai eu ras le cul du bug, du coup j'ai voulu tester la version meuf pour voir un peu ce que ça donne
Avec faceapp, j'ai mis une photo version meuf de moi... Juste une photo prise à l'arrache, 0 description, 0 info, rien... Je voulais voir ce que ça allait donner...50 likes en quelques minutes
Full BG musclé, tous cuisinent, jouent de la guitare, sont allés à l'autre bout du monde, des photos de mannequins etc
Tu m'étonnes maintenant que j'ai le bug, comment je peux rivaliser avec ça ? C'est impossible
Maintenant j'ai compris que je suis destiné à rester solo et 0 tout pendant le reste de ma vie....
Bah sors
Le 24 février 2023 à 09:59:47 :
Si tu comptais sur Tinder pour ne plus être seul dans ta vie, je pense qu'il n'y a plus grand chose à tirer mais reste fort nonobstant
Tu veux que je fasse comment en tant que 0 tout ? J'ai 0 pote, 0 connaissance, 0 loisir à part jvc... Je n'ai pas beaucoup d'occasions de rencontrer des meufs à part les dating apps
Dire que les BG en question vont sans doute faire plein de soirées et ont déjà un milliard d'occasion de rencontrer plein de filles... Franchement ça me fout la rage
Le 24 février 2023 à 10:00:10 :
Tu crois que toutes les filles sont attirées par ce genre de mec superficiel ?
Mec qui voyage et sait jouer d'un instrument -> il a juste à être un minimum drôle pour attirer toutes les filles
Tu crois que toutes les filles sont attirées par ce genre de mec superficiel ?
Ah elles ne sont pas attirées par les Chad BG musclé qui font du surf et, cuisinent et jouent de la guitare ? Tu pense ?
Le 24 février 2023 à 10:01:29 :
Si tu comptais sur Tinder pour ne plus être seul dans ta vie, je pense qu'il n'y a plus grand chose à tirer mais reste fort nonobstantTu veux que je fasse comment en tant que 0 tout ? J'ai 0 pote, 0 connaissance, 0 loisir à part jvc... Je n'ai pas beaucoup d'occasions de rencontrer des meufs à part les dating apps
Dire que les BG en question vont sans doute faire plein de soirées et ont déjà un milliard d'occasion de rencontrer plein de filles... Franchement ça me fout la rage
Bah sors avec des khey
Si tu comptais sur Tinder pour ne plus être seul dans ta vie, je pense qu'il n'y a plus grand chose à tirer mais reste fort nonobstantTu veux que je fasse comment en tant que 0 tout ? J'ai 0 pote, 0 connaissance, 0 loisir à part jvc... Je n'ai pas beaucoup d'occasions de rencontrer des meufs à part les dating apps
Et tout ça ne repose en plus aucunement sur le mérite mais simplement par la loterie génétique ahi
Le 24 février 2023 à 10:02:31 :
Tu crois que toutes les filles sont attirées par ce genre de mec superficiel ?Ah elles ne sont pas attirées par les Chad BG musclé qui font du surf et, cuisinent et jouent de la guitare ? Tu pense ?
Laisse tomber il est dans le déni
90% des femmes se jettent sur ce type d'hommes et se plaignent ensuite d'être trompées, la boucle
Go laisser Tinder tourner en fond mais base pas ta vie là dessus. Tinder c'est sensé être un bonus, un petit plus qui fait plaisir. Tinder c'est le petit chocolat à la fin du repas, c'est pas le plat principal.
Le problème c'est que ça vous obsède et dès que vous avez un match vous êtes incapables de vous contrôler, et ça se sent vraiment fort. Même si tu calcules pour faire semblant d'être détaché, ça finira par se voir et tu grilleras ton needisme d'une manière ou d'une autre. C'est un gros tue-l'amour en général.
Le 24 février 2023 à 10:07:47 :
Dire que les BG en question vont sans doute faire plein de soirées et ont déjà un milliard d'occasion de rencontrer plein de filles... Franchement ça me fout la rageGo laisser Tinder tourner en fond mais base pas ta vie là dessus. Tinder c'est sensé être un bonus, un petit plus qui fait plaisir. Tinder c'est le petit chocolat à la fin du repas, c'est pas le plat principal.
Le problème c'est que ça vous obsède et dès que vous avez un match vous êtes incapables de vous contrôler, et ça se sent vraiment fort. Même si tu calcules pour faire semblant d'être détaché, ça finira par se voir et tu grilleras ton needisme d'une manière ou d'une autre. C'est un gros tue-l'amour en général.
Et je fais quoi si je dois laisser Tinder en fond ?
Données du topic
- Auteur
- Origagami
- Date de création
- 24 février 2023 à 09:58:49
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 36