L’homme MODERNE n’est INDULGENT qu’envers lui MÊME
- 1
Les personnes verront la vie de leur prismes, auront leurs excuses et leur passés pour justifier constamment leurs actions et se pardonner
Tout en ne cherchant même pas à comprendre la souffrance de l’autre, la sienne est plus forte, elle mérite plus d’attention, l’autre est vu d’un point de vue caricatural
Chercher l’empathie est chose vaine.
Les incels qui se marrent au fond de la salle.
Belle preuve s'il en est de leur indulgence envers eux mêmes.
Le 27 février 2023 à 08:11:49 :
Le 27 février 2023 à 08:11:10 :
Tu viens d’apprendre que les gens sont individualiste et tu les méprises pour ça ? Tu es comme eux.Où vois-tu du mépris ? Je me considère coincé dans le même schéma, condamné à répéter les erreurs et la souffrance
Je sens de la condescendance dans ton topic.
Tu es comme tout le monde tu te sens singulier en écrivant tout ca, avoue-le.
Le 27 février 2023 à 08:12:26 :
Tu viens d’apprendre que les gens sont individualiste et tu les méprises pour ça ? Tu es comme eux.Où vois-tu du mépris ? Je me considère coincé dans le même schéma, condamné à répéter les erreurs et la souffrance
Tu es comme tout le monde tu te sens singulier en écrivant tout ca, avoue-le.
Je viens littéralement de te dire mot pour mot que je me considérais similaire je vois pas comment je peux faire autrement
Mais c’est normal c’est l’illustration du monde moderne, l’homme aura une idée en tête et même face à une contradiction écrite pure et dure il continuera de réfuter pour préserver l’égo
Le 27 février 2023 à 08:13:38 :
Tu es comme tout le monde tu te sens singulier en écrivant tout ca, avoue-le.Je viens littéralement de te dire mot pour mot que je me considérais similaire je vois pas comment je peux faire autrement
Mais c’est normal c’est l’illustration du monde moderne, l’homme aura une idée en tête et même face à une contradiction écrite pure et dure il continuera de réfuter pour préserver l’égo
Oui sauf que tu n’es pas différent alors arrête de nous pointer du doigt tu es hypocrite!’
Le 27 février 2023 à 08:14:47 :
Le 27 février 2023 à 08:13:38 :
Tu es comme tout le monde tu te sens singulier en écrivant tout ca, avoue-le.Je viens littéralement de te dire mot pour mot que je me considérais similaire je vois pas comment je peux faire autrement
Mais c’est normal c’est l’illustration du monde moderne, l’homme aura une idée en tête et même face à une contradiction écrite pure et dure il continuera de réfuter pour préserver l’égoOui sauf que tu n’es pas différent alors arrête de nous pointer du doigt tu es hypocrite!’
Je répètes encore une fois que je m’inclus dedans incroyable, de toute manière il n’y a pas d’espoir que ça évolue
Le 27 février 2023 à 08:16:21 :
Le 27 février 2023 à 08:15:11 :
Je ne lis qu’à moitié après une énorme nuit blanche pardon adieuL’illustration de mon topic, face à l’erreur, la recherche immédiate de l’excuse, tout en ayant point chercher pour mon côté, je fais d’ailleurs de même, bordel
Tu es le reflet de moi-même tu es mon miroir
Le 27 février 2023 à 08:16:44 :
Le 27 février 2023 à 08:16:21 :
Le 27 février 2023 à 08:15:11 :
Je ne lis qu’à moitié après une énorme nuit blanche pardon adieuL’illustration de mon topic, face à l’erreur, la recherche immédiate de l’excuse, tout en ayant point chercher pour mon côté, je fais d’ailleurs de même, bordel
Tu es le reflet de moi-même tu es mon miroir
- 1
Données du topic
- Auteur
- DeathPierceMe
- Date de création
- 27 février 2023 à 08:06:33
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16