L'Ukraine demande à Sony, Microsoft et Valve d'interdire le jeu Atomic Heart
SuppriméL'Ukraine veut faire interdire Atomic Heart et va envoyer une demande officielle à Sony, Microsoft et Valve pour retirer le jeu de leurs vitrines. Le pays souhaite que sa distribution soit limitée parce que le développeur du jeu, Mundfish, aurait des liens avec la société énergétique publique russe Gazprom. De plus, lorsqu'on lui a posé la question, le développeur n'a pas carrément dénoncé l'invasion de l'Ukraine, ce qui laisse penser que Mundfish la soutient ou est ambivalent à son sujet.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
https://www.playstationlifestyle.net/2023/02/21/ukraine-atomic-heart-ban-sony-microsoft-valve/
Ils sont debiles ou quoi?
Et perso pas attendu la News pour me dire de l’acheterv
Du coup je vais l acheter
Le 22 février 2023 à 01:23:57 :
Effet Streisand en vue
C'est sur
Le 22 février 2023 à 01:26:28 :
Ça + Numerama qui le défonce : achat immédiat.
Tu fais référence à cet article ? https://www.numerama.com/pop-culture/1276602-liens-troubles-avec-la-russie-vulgarite-sexisme-rien-ne-va-dans-atomic-heart.html
Partout ailleurs, on ne cesse de nous seriner que l'esthétique (des jeux, des films, de toute œuvre) prime sur son caractère moral, sauf quand il est question de la Russie et que ça disconvient aux sacro-saintes minorités.
Dans leur article, ils ne disent rien sur l'arc narratif, les graphismes ou l'univers du jeu. Tout l'article est basé sur des jugements uniquement idéologiques.
Le gouvernement ukrainien pleurniche car son pays ne produit, découvre, invente et innove rien. Malgré le fait que les néonazis ukrainiens vantent à longueur de journée d'être tellement 'supérieurs' au peuple russe.
Pendant ce temps, le premier film dans l'espace est une production purement russe.
Le 22 février 2023 à 01:43:02 :
Le gouvernement ukrainien pleurniche car son pays ne produit, découvre, invente et innove rien. Malgré le fait que les néonazis ukrainiens vantent à longueur de journée d'être tellement 'supérieurs' au peuple russe.Pendant ce temps, le premier film dans l'espace est une production purement russe.
Données du topic
- Auteur
- Gilbox7
- Date de création
- 22 février 2023 à 01:21:45
- Date de suppression
- 22 février 2023 à 08:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC
- 147