Topic de AlphaTyra2 :

[Help] j'ai "forcé" mon coloc à rester avec moi

Supprimé
  • 1

Bref je m'en veut les kheys j'ai besoin de votre avis pour savoir si ce que j'ai fait est terrible ou non car sa réaction me fait vraiment penser que oui ça l'est et j'ai besoin d'un avis extérieur

(Déjà circonstances je viens de quitter mon taff étudiant + j'apprends que un collègue n'a pas rendu un de mes tp qui compte pour 30% de la note d'une matière + je suis fatigué physiquement car 9h de a derniere journée de mon taff étudiant)

Sachez aussi que ça fait 6 mois qu'on est en coloc + on va en cours ensemble et on sengueule jamais on s'entend très bien

En gros ce soir on était dans le salon avec mon coloc et on finit de regarder un anime puis il allait aller dans sa chambre et je lui dis tu veux pas rester avec moi ensuite il dis non et genre il voit que je "boude" il me demande ce qu'il y a et là je commence à pleurer limite et je dis "tu vois pas que tu comptes beaucoup pour moi etc tu veux pas rester avec moi quand je suis pas bien stp" (💀💀💀 j'ai trop honte) mais vraiment limite j'ai parlé sans réfléchir et après j'ai de suite retiré et je lui ai dis oublie etc puis après bah il est resté avec moi on a regardé des vidéos mais à chaque fois je lui disais "tu peux partir c'est terrible désolé" et il restait mais ça se voyait qu'il m'en voulait et là bah du coup après 3 vidéos qu'on a regardé il est parti mais ça se voyait qu'il était vraiment vexé et là je me suis encore excusé par message mais il répond pas bref ça craint vraiment ce que j'ai fais ? J'ai trop honte en plus car genre je l'ai forcé un peu et c'est terrible

C'est vraiment chaud ou pas les kheys ? En me lisant j'ai l'impression que non mais sa réaction me fait vraiment penser le contraire
Et si c'est chaud ça l'est à quel point ?

(Biensur aucun contact physique etc j'ai juste été vachement cringe en gros)

Le 27 février 2023 à 01:50:58 :
dispose s'il te plait https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/1/1677453065-ezd-photoroom-png-photoroom.png

Y'a rien donc ?

T'es une meuf ou un mec ? Si t'es un mec déménage :)
Si t'es une meuf viens dans mon lit :),
pourquoi il est vexé j'ai pas compris
vous êtes pd ?

Le 27 février 2023 à 01:53:39 :
T'es une meuf ou un mec ? Si t'es un mec déménage :)

Mec, sérieux c'est vraiment chaud donc ?

Sachant que aussi (fin jusqu'à la) on a vraiment une relation complémentaire etc genre vraiment proche mais là c'était quand même terrible de ma part

Chaud la victime, ne lui en parle plus laisse couler et prie pour qu'il oublie

Le 27 février 2023 à 01:54:58 :
T'es gay ?

Non juste quelqu'un de sensible je dirais :(

Le 27 février 2023 à 01:56:08 :
Chaud la victime, ne lui en parle plus laisse couler et prie pour qu'il oublie

Donc c'est vraiment chaud ?

Le 27 février 2023 à 01:55:50 :

Le 27 février 2023 à 01:53:39 :
T'es une meuf ou un mec ? Si t'es un mec déménage :)

Mec, sérieux c'est vraiment chaud donc ?

Sachant que aussi (fin jusqu'à la) on a vraiment une relation complémentaire etc genre vraiment proche mais là c'était quand même terrible de ma part

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Trop long par rapport au titre du sujet, flemme de lire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Le 27 février 2023 à 01:56:48 :

Le 27 février 2023 à 01:56:08 :
Chaud la victime, ne lui en parle plus laisse couler et prie pour qu'il oublie

Donc c'est vraiment chaud ?

C'est on ne peut plus chaud

Le 27 février 2023 à 01:58:54 :

Le 27 février 2023 à 01:55:50 :

Le 27 février 2023 à 01:53:39 :
T'es une meuf ou un mec ? Si t'es un mec déménage :)

Mec, sérieux c'est vraiment chaud donc ?

Sachant que aussi (fin jusqu'à la) on a vraiment une relation complémentaire etc genre vraiment proche mais là c'était quand même terrible de ma part

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Bah je sais pas t'as déjà eu un meilleur pote avec qui tu passes la majorité de ton temps ?

Juste la j'ai été super cringe mais j'ai regretté instant

Bon je suis fatigué les kheys aussi vraiment

Mais en me relisant j'ai l'impression que ça va en vrai quand même y'a rien de si grave

Tu es homo l'auteur ? si oui, avoue-lui, même s’il s’en doute déja je pense.
Sinon, c’est hyper chaud oui :(
  • 1

Données du topic

Auteur
AlphaTyra2
Date de création
27 février 2023 à 01:46:45
Date de suppression
27 février 2023 à 02:32:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 124