Topic de bibiboupboup :

C'est quoi une adresse de facturation ?

  • 1

Je dois réserver un hôtel pour un séjour à Nice et avant de payer en ligne on me demande une "adresse de facturation" obligatoire.

On me demande aussi :
- nom
- prénom
- adresse
- code postal
- n° de téléphone
- adresse e-mail (pour recevoir la confirmation de réservation)

Je suis censé remplir quoi ? Pas envie de recevoir des publicités et spam.

Les mecs comme l'auteur tu te demandes comment ils ont reussi a mettre un slip le matin

Le 21 février 2023 à 23:38:32 :
Les mecs comme l'auteur tu te demandes comment ils ont reussi a mettre un slip le matin

Je ne comprends pas ce que c'est et pourquoi on me demande ça, je n'ai jamais réservé avant en fait

Le 21 février 2023 à 23:39:12 :

Le 21 février 2023 à 23:38:32 :
Les mecs comme l'auteur tu te demandes comment ils ont reussi a mettre un slip le matin

Je ne comprends pas ce que c'est et pourquoi on me demande ça, je n'ai jamais réservé avant en fait

C'est ton adresse postale

Le 21 février 2023 à 23:38:32 :
Les mecs comme l'auteur tu te demandes comment ils ont reussi a mettre un slip le matin

« Salut les kheys j'ai remarqué ce matin qu'il y avait une étiquette sur mon slip, en me renseignant un peu sur internet j'ai vu qu'elle était souvent placée à l'arrière, est-ce que je risque quelque chose si je le porte dans l'autre sens ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png »

Le 21 février 2023 à 23:39:49 :

Le 21 février 2023 à 23:39:12 :

Le 21 février 2023 à 23:38:32 :
Les mecs comme l'auteur tu te demandes comment ils ont reussi a mettre un slip le matin

Je ne comprends pas ce que c'est et pourquoi on me demande ça, je n'ai jamais réservé avant en fait

C'est ton adresse postale

Ah d'accord merci, mais je dois écrire n'importe quoi dedans alors ? Je ne veux pas recevoir de publicités

Le 21 février 2023 à 23:35:58 :
Je dois réserver un hôtel pour un séjour à Nice et avant de payer en ligne on me demande une "adresse de facturation" obligatoire.

On me demande aussi :
- nom
- prénom
- adresse
- code postal
- n° de téléphone
- adresse e-mail (pour recevoir la confirmation de réservation)

Je suis censé remplir quoi ? Pas envie de recevoir des publicités et spam.

mets ton adresse actuelle khey, te pose pas de question, ça te ferais mal à la tête. :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
bibiboupboup
Date de création
21 février 2023 à 23:35:58
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 270