Topic de 85kgdecourage :

Cette generation de guerrier sans cause est ridicule

Je voyais une interviewdu champion de MMA Jones la.

Le mec se voit literallement comme un guerrier, dit que dieu lui a donner ce destin de grand guerrier etc.
Il dit qu'il a ce besoin d'accomplir de grande chose pour qu'on ne l'oublie pas afin d'atteindre une forme d'immortalité.

Bordel a 15 ans je comprendrais mais la c'est quoi le probleme de ce genre de type ? Faut lui rappeler qu'il fait juste de la bagarre SANS CAUSE dans le cadre d'un sport. C'est le niveau zero de l'héroïsme et de la grandeur.

Pareil avec tous les go muscu qui se prennent pour des soldat a soulever des poids dans une sale climatisée.

Comment peut on avoir si peu de conscience de soi et de ce qu'on représente réellement ?

Y'a toujours eu des combats.

Nonobstant il vaut mieux finir millionaire Ă  l'UFC qu'au smic Ă  de battre avec un fusil ahi

Si tu veux etre grand va te battre pour des causes. Va défendre les pauvres mais me parle pas de sport bordel

Le 24 février 2023 à 01:13:33 :
Y'a toujours eu des combats.

Nonobstant il vaut mieux finir millionaire Ă  l'UFC qu'au smic Ă  de battre avec un fusil ahi

Je prefere la mentalité de Gané qui dit clairement qu'il s'en branle et qu'il est la pour s'amuser

Ca correspond mieux à l'activité de loisir qu'est le sport

Il est là pour l’argent comme les autres
Ils sont pas plus glorieux que le champion de Tetris. Tout ça n'est que du loisir, du plaisir. Tu deviens millionaire et tu es fort dans ton métier cest tres bien mais me parle pas d'accomplissement et de guerre putain
Les mecs passent leur journée à se prendre des patates sur le crane et tu leur demandes de tenir un discours intelligent et cohérent. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

le story telling peut-ĂȘtre, le but c'est de rendre Ă©pique le combat Ă  venir de faire monter la hype tout simplement

ils offrent du spectacle et force est de dire que le spectacle est lĂ 

mais si tu préfÚres le lancer de javelot c'est ton choix personne t'impose de regarder du mma

T’es au courant que la MMA a Ă©tĂ© fondĂ©e par la CIA ? :)

C’est pour donner aucun but aucun accomplissement aux hommes, leur faire perdre du temps dans du stĂ©rile plutĂŽt que de faire des gamins et travailler vraiment :)

Le 24 février 2023 à 01:20:12 :
le story telling peut-ĂȘtre, le but c'est de rendre Ă©pique le combat Ă  venir de faire monter la hype tout simplement

ils offrent du spectacle et force est de dire que le spectacle est lĂ 

Non je pense qu'ils sont sinceres,car c'est comme ça qu'on voit les choses a 15 ans, mais ils sont restés dedans. Ils perdent de vue la vacuité de ce a quoi ils consacrent leur vie

Il se dit guerrier mais foire tout les tests de dopage qu'on lui fait faire.

Le 24 février 2023 à 01:21:42 :
mais si tu préfÚres le lancer de javelot c'est ton choix personne t'impose de regarder du mma

Je mets le javelot et le MMA dans la meme categorie. C'est du sport du loisir du plaisir. Ca ne vaut rien de plus. Qu'ils arrĂȘtent de se couvrir des eloges qu'ils ne mĂ©ritent pas

Le 24 février 2023 à 01:23:59 85kgDeCourage a écrit :

Le 24 février 2023 à 01:20:12 :
le story telling peut-ĂȘtre, le but c'est de rendre Ă©pique le combat Ă  venir de faire monter la hype tout simplement

ils offrent du spectacle et force est de dire que le spectacle est lĂ 

Non je pense qu'ils sont sinceres,car c'est comme ça qu'on voit les choses a 15 ans, mais ils sont restés dedans. Ils perdent de vue la vacuité de ce a quoi ils consacrent leur vie

si tu trouves ton but profond à la vie tant mieux, tout le monde le trouve pas certains ont pour vocation de développer leurs capacités physiques au plus haut

Le 24 février 2023 à 01:22:41 :
T’es au courant que la MMA a Ă©tĂ© fondĂ©e par la CIA ? :)

C’est pour donner aucun but aucun accomplissement aux hommes, leur faire perdre du temps dans du stĂ©rile plutĂŽt que de faire des gamins et travailler vraiment :)

Toi aussi t'es perché mais dans une autre catégorie

Le 24 février 2023 à 01:25:30 :

Le 24 février 2023 à 01:23:59 85kgDeCourage a écrit :

Le 24 février 2023 à 01:20:12 :
le story telling peut-ĂȘtre, le but c'est de rendre Ă©pique le combat Ă  venir de faire monter la hype tout simplement

ils offrent du spectacle et force est de dire que le spectacle est lĂ 

Non je pense qu'ils sont sinceres,car c'est comme ça qu'on voit les choses a 15 ans, mais ils sont restés dedans. Ils perdent de vue la vacuité de ce a quoi ils consacrent leur vie

si tu trouves ton but profond à la vie tant mieux, tout le monde le trouve pas certains ont pour vocation de développer leurs capacités physiques au plus haut

Pas une question de but profond, j'encourage les gens a faire ce qu'ils aiment. Simplement admettre que consacrer sa vie a devenir bon dans un loisir, c'est certes plaisant et legitime mais pas glorieux

Oui ca reste relativement theatrale mais cest les americains kheyou. Faut tjs qu'ils en fassent des tonnes.

Le 24 février 2023 à 01:28:35 :
Oui ca reste relativement theatrale mais cest les americains kheyou. Faut tjs qu'ils en fassent des tonnes.

Meme les go muscu francais khey. Ca te parle de mental, de discipline, d'aller a la GUERRE

J'adore ces Ă©motions mais mon honnĂȘtetĂ© morale m'empĂȘche de les vivres pour le simple merite d'ĂȘtre aller faire ma seance de gonflette

Le 24 février 2023 à 01:28:32 85kgDeCourage a écrit :

Le 24 février 2023 à 01:25:30 :

Le 24 février 2023 à 01:23:59 https://www.jeuxvideo.com/profil/85kgdecourage?mode=infos a écrit :

Le 24 février 2023 à 01:20:12 :
le story telling peut-ĂȘtre, le but c'est de rendre Ă©pique le combat Ă  venir de faire monter la hype tout simplement

ils offrent du spectacle et force est de dire que le spectacle est lĂ 

Non je pense qu'ils sont sinceres,car c'est comme ça qu'on voit les choses a 15 ans, mais ils sont restés dedans. Ils perdent de vue la vacuité de ce a quoi ils consacrent leur vie

si tu trouves ton but profond à la vie tant mieux, tout le monde le trouve pas certains ont pour vocation de développer leurs capacités physiques au plus haut

Pas une question de but profond, j'encourage les gens a faire ce qu'ils aiment. Simplement admettre que consacrer sa vie a devenir bon dans un loisir, c'est certes plaisant et legitime mais pas glorieux

c'est ta conception du courage, ils ont juste des valeurs diffĂ©rentes d'ailleurs je suis sans doute plus aligner sur les tiennes que les leurs, mais ça ne m'empĂȘche pas d'admirer leur dĂ©termination

Le 24 février 2023 à 01:30:55 :

Le 24 février 2023 à 01:28:32 85kgDeCourage a écrit :

Le 24 février 2023 à 01:25:30 :

Le 24 février 2023 à 01:23:59 https://www.jeuxvideo.com/profil/85kgdecourage?mode=infos a écrit :

Le 24 février 2023 à 01:20:12 :
le story telling peut-ĂȘtre, le but c'est de rendre Ă©pique le combat Ă  venir de faire monter la hype tout simplement

ils offrent du spectacle et force est de dire que le spectacle est lĂ 

Non je pense qu'ils sont sinceres,car c'est comme ça qu'on voit les choses a 15 ans, mais ils sont restés dedans. Ils perdent de vue la vacuité de ce a quoi ils consacrent leur vie

si tu trouves ton but profond à la vie tant mieux, tout le monde le trouve pas certains ont pour vocation de développer leurs capacités physiques au plus haut

Pas une question de but profond, j'encourage les gens a faire ce qu'ils aiment. Simplement admettre que consacrer sa vie a devenir bon dans un loisir, c'est certes plaisant et legitime mais pas glorieux

c'est ta conception du courage, ils ont juste des valeurs diffĂ©rentes d'ailleurs je suis sans doute plus aligner sur les tiennes que les leurs, mais ça ne m'empĂȘche pas d'admirer leur dĂ©termination

Je trouve ca facile d'ĂȘtre dĂ©terminĂ© dans du loisir, notamment ceux dans lesquels on est bon :hap:

Mais je n'arrive plus a les voir comme des male alpha comme quand j'avais 15 ans

Quand j'entends un go muscu mettre des musiques épiques pour soulever un poids dans sa salle climatisé c'est trop malaisant pour moi

Données du topic

Auteur
85kgdecourage
Date de création
24 février 2023 à 01:12:12
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 133