Topic de ZebreSauvage :

[PERMIS] L'inspectrice : " A bientôt..."

  • 1

J'ai passé mon permis ce matin et dans l'ensemble tout s'est bien passé : quelques remarques, cependant j'ai foiré ma manœuvre :hap: et les questions n'en parlons pas ( 1 point sur 3)

Bref on s'arrête sur le parking de fin d'examen et en sortant de la voiture je lui dis "Merci bonne CONTINUATION" :hap: et elle me répond "A bientôt" :(

Ca veut dire quoi ce A BIENTOT ?? Les kheys on est d'accord elle m'a dit ça juste pour me mettre le doute ? :peur:

tu sais vraiment pas ce que à bientôt veut dire?
je crains que tu sois bête, tu as pensé à passer des tests? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/6/1520677643-20180310-112544.png

Khey le permis c'est du hasard complet

Est ce que tu as bien fais comprendre à ton moniteur que tu n'as plus les moyens de payer des heures de conduites ou non ?

S'ils pensent que tu peux en repayer quelques unes, ils ne te le donneront pas

Non, plu sérieusement, est-ce que tu n'as pas fait de faute éliminatoire lors de ta manœuvre (percuter le trottoir par exemple ou encore t'engager sans prise d'information) ?

Le 23 février 2023 à 18:04:15 :
tu sais vraiment pas ce que à bientôt veut dire?
je crains que tu sois bête, tu as pensé à passer des tests? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/6/1520677643-20180310-112544.png

Bah je me dis peut-être elle me voulait me calmer parce que je suis parti trop confiant :hap:

Le 23 février 2023 à 18:05:23 :
Non, plu sérieusement, est-ce que tu n'as pas fait de faute éliminatoire lors de ta manœuvre (percuter le trottoir par exemple ou encore t'engager sans prise d'information) ?

Non j'ai juste pris du temps à faire la manœuvre (rangement bataille marche arrière) et je me suis garer très proche de la voiture côté conducteur j'ai eu du mal à sortir de la voiture pour répondre à la questions vérifications extérieurs :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
ZebreSauvage
Date de création
23 février 2023 à 18:03:23
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 388