J'ai passé mon permis ce matin et dans l'ensemble tout s'est bien passé : quelques remarques, cependant j'ai foiré ma manœuvre et les questions n'en parlons pas ( 1 point sur 3)
Bref on s'arrête sur le parking de fin d'examen et en sortant de la voiture je lui dis "Merci bonne CONTINUATION" et elle me répond "A bientôt"
Ca veut dire quoi ce A BIENTOT ?? Les kheys on est d'accord elle m'a dit ça juste pour me mettre le doute ?
Non, plu sérieusement, est-ce que tu n'as pas fait de faute éliminatoire lors de ta manœuvre (percuter le trottoir par exemple ou encore t'engager sans prise d'information) ?
Le 23 février 2023 à 18:05:23 : Non, plu sérieusement, est-ce que tu n'as pas fait de faute éliminatoire lors de ta manœuvre (percuter le trottoir par exemple ou encore t'engager sans prise d'information) ?
Non j'ai juste pris du temps à faire la manœuvre (rangement bataille marche arrière) et je me suis garer très proche de la voiture côté conducteur j'ai eu du mal à sortir de la voiture pour répondre à la questions vérifications extérieurs