Topic de Naind1m67 :

Chaud je viens de matter

  • 1
Je viens de regarder mon gabarit entièrement devant un miroir et bordel je déteste ma putain de taille de celestin malgré mon go muscu et un corps fit mais mogged par une taille de nabot
Je fais 1m75 et c est toujours trop petit:(
Les moins 1m80 sont finito on est des objets de répulsion auprès de la gente féminine :(
Combien est ce que tu mesures clé ?
Ah j'avais pas vu, tu es pas petit t'es normal khey

Moins de 1m95 c'est chaud en vrai....

Sorry

1m75 c'est vraiment petit j ai beau me tenir droit, le corps est beaucoup trop court et ca rend vraiment pas esthétique j en ai marre
Imagine t’es nain et large d’épaule :)
je comprends pas comment les nains de moins d 1m80 font pour aller à la salle , vous resterez des nains bordel
regarder le major Gérald il fait 1m78 et il fait déjà trapu, imaginez 1m75 c est encore pire

Le 24 février 2023 à 09:20:00 :
1m75 c'est vraiment petit j ai beau me tenir droit, le corps est beaucoup trop court et ca rend vraiment pas esthétique j en ai marre

Ce forum vous a ravagé l'esprit

1m87 et déchet 0 tout, la taille n'est qu'un chiffre, chacun voit des problème là ou il n'y en a pas.
Je trouve que quand tu fais de la muscu et moins d1m70 c'est limite génant, on sent trop que c'est pour compenser un complexe et du coup ca fait paraitre encore plus fragile alors que c'est le contraire qui est recherché :-(
Moins d 1m70 ou moins d 1m80 c est pareil ca reste des corps de celestin :(
Les moins d 1m80 ont vraiment un gabarti degueulasse musclé ou non
Les moins d 1m80 vous pouvez pas vous considérez beau c est impossible un corps court c est moche
  • 1

Données du topic

Auteur
Naind1m67
Date de création
24 février 2023 à 08:50:29
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 355