Vous pensez quoi de Zelda TOTK ?
Je n’ai vu aucun leak , donc je ne sais pas grand chose.
Je comprend pas trop le besoin du suite à botw mais s’annonce très bon.
DLC/20
certain compare totk Ă majora's mask par rapport Ă OoT, mais non !
En plus le jeu semble prendre part dans le domaine aérien et tout, avec la distance d'affichage de la souiche ça va être un massacre.
Le 24 février 2023 à 08:49:19 :
Je suis très mitigé sur le fait de rejouer sur la même map, après de ce que j’ai cru comprendre on rajoute un monde céleste et sous-terrain, donc c’est encore trop tôt, mais je suis un peu inquiet quand à sa future qualité
Apparemment il y a effectivement des ilots dans les cieux et des grottes sous-terre, mais cela explique 6ans de dev ? franchement je ne sais pas
Le 24 février 2023 à 08:52:28 :
Le 24 février 2023 à 08:51:17 :
De toutes façons osef en juin tout le monde sur diablo 4 et elder scrolls online pour reroll arcanistePlacer ses espoirs dans Blizzard qui est finito depuis 10 berges, et dans BUGTHESDA, chaud
C'est pas le sujet du topic mais D4 à l'air complétement zinzin hein, faut être positif clé de ce qu'on a vu c'est ouf, et TESO c'est Zenimax pas Bethesda.
Le 24 février 2023 à 08:50:13 :
DLC/20certain compare totk Ă majora's mask par rapport Ă OoT, mais non !
Majora's mask c'est surtout 1ans et demi de devellopement, totk c'est 6 ans
Le 24 février 2023 à 08:53:08 :
Je suis très mitigé sur le fait de rejouer sur la même map, après de ce que j’ai cru comprendre on rajoute un monde céleste et sous-terrain, donc c’est encore trop tôt, mais je suis un peu inquiet quand à sa future qualitéApparemment il y a effectivement des ilots dans les cieux et des grottes sous-terre, mais cela explique 6ans de dev ? franchement je ne sais pas
Le soucis c’est qu’à part le jour J on peut que spéculer, le seul truc factuel c’est qu’on va se remanger du Hyrule en ruine, et ça c’est chiant
Le 24 février 2023 à 08:52:10 :
Le 24 février 2023 à 08:49:09 :
Ça sera le DLC of the yearje vois pas mal de gens dire que sera un 1.5 de botw c'est vrai
ça.
ça serait un 2.0 de botw, mais j'aurai dit alonzykoi, mais j'ai franchement l'impression d'un 1.5.
Deux nouveau ennemies, les mĂŞmes graphismes, la mĂŞme map principale. D:
Le DLC à 60€
Le 24 février 2023 à 08:55:18 :
Le 24 février 2023 à 08:53:08 :
Je suis très mitigé sur le fait de rejouer sur la même map, après de ce que j’ai cru comprendre on rajoute un monde céleste et sous-terrain, donc c’est encore trop tôt, mais je suis un peu inquiet quand à sa future qualitéApparemment il y a effectivement des ilots dans les cieux et des grottes sous-terre, mais cela explique 6ans de dev ? franchement je ne sais pas
Le soucis c’est qu’à part le jour J on peut que spéculer, le seul truc factuel c’est qu’on va se remanger du Hyrule en ruine, et ça c’est chiant
Après rien ne dit que la map ne va pas changer en jeu, après oui dans les faits il est difficile de spéculer sur ça
Le 24 février 2023 à 08:54:18 :
Le 24 février 2023 à 08:50:13 :
DLC/20certain compare totk Ă majora's mask par rapport Ă OoT, mais non !
Majora's mask c'est surtout 1ans et demi de devellopement, totk c'est 6 ans
En plus....
le monde de majora's et de Oot sont similaires, mais pour 2ans de développement max, c'est compréhensible.
là c'est 6ans de dev et avec les compte en banque avec des milliards qu'on rapporté BoTW !
Le 24 février 2023 à 08:55:27 :
Le 24 février 2023 à 08:52:10 :
Le 24 février 2023 à 08:49:09 :
Ça sera le DLC of the yearje vois pas mal de gens dire que sera un 1.5 de botw c'est vrai
ça.
ça serait un 2.0 de botw, mais j'aurai dit alonzykoi, mais j'ai franchement l'impression d'un 1.5.
Deux nouveau ennemies, les mêmes graphismes, la même map principale. D:Le DLC à 60€
Bon la pas contre tu exagère sur le bestiaire, en regardant le dernier trailer + les leaks tu tu vois bien qu'ils ont rajouté de nouveaux monstres
Après oui c'est vrai que ceux de botw font leurs retours et sont trop mis en avant dans les trailers
Données du topic
- Auteur
- 0-ZONEEE9
- Date de création
- 24 février 2023 à 08:43:14
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24