Topic de GniarkGniark3 :

A L'AIDE je veux reprendre des études mais

  • 1

Je voudrais me reconvertir professionnellement et pour ça reprendre des études au niveau bac.

Cependant j'ai un problème : j'ai jeté tous mes buletins scolaires et relevés de notes de mes années primaires collège et lycée quand j'ai commencé à travailler.

J'ai encore mon originale de Diplôme de mon Baccalauréat, mais c'est tout ce qu'il me reste.

Je suis pas du tout au courant des nouvelles procédures d'inscription en école à niveau Bac, je vais être pénalisé ou bloqué de plus rien avoir en ma possession ?

t'appelles la fac et ça suffira tkt
si tas le diplome du bac c'est bon le reste osef

Le 19 février 2023 à 01:20:49 :
t'appelles la fac et ça suffira tkt

C'est une école clé

Lundi tu appel la fac ou le rectorat de ta région.
On déstresse.

Le 19 février 2023 à 01:21:03 :
si tas le diplome du bac c'est bon le reste osef

Ouais j'ai l'original du diplôme.

Mais bordel j'ai RIEN d'autre, aucun document qui atteste de plus de quoi que ce soit.

Le 19 février 2023 à 01:18:08 :
Je voudrais me reconvertir professionnellement et pour ça reprendre des études au niveau bac.

Cependant j'ai un problème : j'ai jeté tous mes buletins scolaires et relevés de notes de mes années primaires collège et lycée quand j'ai commencé à travailler.

J'ai encore mon originale de Diplôme de mon Baccalauréat, mais c'est tout ce qu'il me reste.

Je suis pas du tout au courant des nouvelles procédures d'inscription en école à niveau Bac, je vais être pénalisé ou bloqué de plus rien avoir en ma possession ?

aucun pb khey :ok: EN AVANT ! et arret de te creer de faux pb avant meme d'avoir AGIT !

Ton ancien lycée a normalement un duplicata des tes bulletins
  • 1

Données du topic

Auteur
GniarkGniark3
Date de création
19 février 2023 à 01:18:08
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 416