J’arrête ce forum
SuppriméLe 26 février 2023 à 21:44:35 :
Le 26 février 2023 à 21:44:08 :
J’espère que c’est pas encore un mec qui se fou d’Alone. Elle ne mérite pas ça.Non c’est moi je m’excuse auprès de tous les kheys car je suis brised
T’excuser de quoi Kheyette ? Tranquille.
T’as pas l’air bien. Est-ce que ça va ?
Le 26 février 2023 à 21:44:33 :
Le 26 février 2023 à 21:35:41 y4alone a écrit :
Je m’excuse auprès de tous les gens qui ne m’aiment pas je vous en supplie pardonKheyette, ça ne sert à rien de vouloir se faire aimer par tout le monde.
C'est IMPOSSIBLE de se faire aimer par tout le monde, chaque personne. a un moins un ennemi dans sa vie, c'est comme ça.
Ne cherche pas à te faire aimer, cherche avant tout à t'aimer toi, et à te respecter, et les gens qui t'aiment pas, osef d'eux, ce sont des randoms, ils n'ont aucune importance dans ta vie. Qu'est ce que ça change à ta vie que des gens te détestent ?Moi aussi, il y a des gens qui me détestent, mais rien à foutre d'eux, je sais ce que je vaux, je vais pas perdre mon temps à me faire aimer par des cons Ce sont des mauvaises personnes c'est comme ça, on y peut rien, ils changeront jamais, donc faut les ignorer et faire ta vie comme si de rien n'était.
Je voulais être aimée d’une personne ..
Le 26 février 2023 à 21:43:10 :
Le 26 février 2023 à 21:42:53 :
DDBJe voulais faire la paix avant on était amis je ne comprends pas mp moi stp!
Casse-toi du forum à tout jamais
Le 26 février 2023 à 21:45:55 :
Je m’excuse auprès de tous les gens qui ne m’aiment pas je vous en supplie pardonKheyette, ça ne sert à rien de vouloir se faire aimer par tout le monde.
C'est IMPOSSIBLE de se faire aimer par tout le monde, chaque personne. a un moins un ennemi dans sa vie, c'est comme ça.
Ne cherche pas à te faire aimer, cherche avant tout à t'aimer toi, et à te respecter, et les gens qui t'aiment pas, osef d'eux, ce sont des randoms, ils n'ont aucune importance dans ta vie. Qu'est ce que ça change à ta vie que des gens te détestent ?Moi aussi, il y a des gens qui me détestent, mais rien à foutre d'eux, je sais ce que je vaux, je vais pas perdre mon temps à me faire aimer par des cons Ce sont des mauvaises personnes c'est comme ça, on y peut rien, ils changeront jamais, donc faut les ignorer et faire ta vie comme si de rien n'était.
Quel est le lien que tu entretiens avec cette personne ?
Le 26 février 2023 à 21:45:38 :
Le 26 février 2023 à 21:44:35 :
Le 26 février 2023 à 21:44:08 :
J’espère que c’est pas encore un mec qui se fou d’Alone. Elle ne mérite pas ça.Non c’est moi je m’excuse auprès de tous les kheys car je suis brised
T’excuser de quoi Kheyette ? Tranquille.
T’as pas l’air bien. Est-ce que ça va ?
Je m’excuse car les gens ici me déteste ils sont des aprioris sur moi ils disent que je suis hautaine aw et méchante que faire pour qu’ils m’aiment j’ai arrêter de vendre des photos de moi c’est la vérité et j’ai suppr insta et mes réseaux en pv que faire de plus ?
Le 26 février 2023 à 21:46:16 :
Le 26 février 2023 à 21:43:10 :
Le 26 février 2023 à 21:42:53 :
DDBJe voulais faire la paix avant on était amis je ne comprends pas mp moi stp!
Casse-toi du forum à tout jamais
Tu as trahi notre amitié à tout jamais
Le 26 février 2023 à 21:46:06 :
Au fond le forum est une immense perte de temps, il y a des façons plus saines de le faire passer. J'ai peut-être posté 3000 messages en dix jours, j'arrête aussi de boucler, bon courage Alone
Bon courage je savais pas que t’étais là kheyette contines avant du coup je m’excuse d’avoir été méchante tu es cool
Le 26 février 2023 à 21:45:55 y4alone a écrit :
si cette personne ne veut pas t'aimer ou te déteste, trace ton chemin
Ça sert à rien d'insister auprès de lui pour qu'il t'aime. S'il ne t'aime pas, c'est que c'est pas la bonne personne, et que tu mérite mieux, donc ghost le et passe à autre chose, même si ça prendra 6 mois pour l'oublier, mais vaux mieux ça que te faire du mal pour rien
Données du topic
- Auteur
- y4alone
- Date de création
- 26 février 2023 à 21:34:24
- Date de suppression
- 26 février 2023 à 21:56:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC