Topic de B2okla :

Pourquoi les "Chads" ont TOUJOURS

Un Chad peut avoir une apparence négligée : ce n'est qu'un potentiel chad
Un moche peut prendre soin de lui : ça devient un ami
Bah sinon ils seraient pas des chads + ils sont un peu gays ou au moins l’équivalent masculin de barbie.

Rapport entre beauté et ce que j'ai énuméré dans ma liste ?

Si tu met des pneus de ferrari sur une twingo ça restera une twingo avec des pneu de ferrari.

Alors que si t'a une ferrari t'est davantage motivé pour virer des pneus de twingo et une mettre des pneus de ferrari.

Simple.

Le 28 février 2023 à 15:02:24 :

Le 28 février 2023 à 14:53:17 :

Le 28 février 2023 à 14:51:35 :

Le 28 février 2023 à 14:47:05 :
parce qu'ils font attention à leur apparence ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/1/1595274591-ahiairpod.png

La beauté, c'est génétique.

Y'a la génétique et l'entretien

La plupart des hommes ne pourraient jamais devenir des 10

Mais un mauvais entretien peut te faire perdre beaucoup de points. 80% des hommes peuvent etre des 7/10 minimum si ils sentretenaient mieux

Tu raconte de la merde

Aucun argument

Le 28 février 2023 à 14:46:27 :
Des physiques athlétiques voir pur go muscu
Peau du visage bien propre, entretenue
Coupe propre, barbe taillée
Teint bronzé
Dents blanches, limite du blanchiment

C'est à chaque fois pareil avec les "chads" qu'on nous montre sur le forum :(

Pourquoi les moches ont en majorité une sale peau, sale barbe/coupe, physique de lâche ou surpoids ?

On ne parlera pas de la partie vestimentaire :(

Deux choses : une partie avantage génétique de base ET le fait qu'ils prennent soin d'eux / font des efforts physiques / soignent leur tenue

Ok un Célestin skinny part avec une mauvaise base, mais le mec fait pas pas de sport, s'habille comme un ado, laisse ses cheveux gras et saute 5 jours/7 les brossages de dents

Parce que "Chad" ça désigne surtout un type de physique (l'attitude est mise au second plan), ce qui est bien représentatif de notre société superficielle.
Pourquoi les Chad sont des Chad...

Le 28 février 2023 à 14:51:35 :

Le 28 février 2023 à 14:47:05 :
parce qu'ils font attention à leur apparence ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/1/1595274591-ahiairpod.png

La beauté, c'est génétique.

Le 28 février 2023 à 15:05:52 :

Si tu met des pneus de ferrari sur une twingo ça restera une twingo avec des pneu de ferrari.

Alors que si t'a une ferrari t'est davantage motivé pour virer des pneus de twingo et une mettre des pneus de ferrari.

Simple.

La plupart des gens ont des genetiques moyenne voir correct, c'est juste l'entretien qui pose problème

Les vrais moches , avec des traits vraiment moche, ça doit correspondre à 10-20% des moches

Le reste c'est des mecs qui ont des génétiques moyenne et qui s'entretienne pas par flemme

Parce qu’ils prennent soins d’eux et ont compris que l’apparence est le plus important au premier abord tout le monde peut devenir un chad avec des efforts

Le 28 février 2023 à 15:08:02 :
Parce qu’ils prennent soins d’eux et ont compris que l’apparence est le plus important au premier abord tout le monde peut devenir un chad avec des efforts

Tu me donnera ton programme pour musclé la mâchoire pour la rendre carré ?
Car bon, la définition même du chad c'est entre autre d'avoir un machoire bien carré.

Car vos ancêtres avaient un hygiène de vie dégueulasse, faut s'en prendre à eux, tout est une question d'héritage génétique

[15:05:52] <Pragmatique_006>

Simple.

T'as un exemple de "moche" qui rassemble les critères de la liste du chad ?

[15:07:49] <KheyDu67ban>

Simple.

La plupart des gens ont des genetiques moyenne voir correct, c'est juste l'entretien qui pose problème

Les vrais moches , avec des traits vraiment moche, ça doit correspondre à 10-20% des moches

Le reste c'est des mecs qui ont des génétiques moyenne et qui s'entretienne pas par flemme

Entièrement d'accord :oui:

Le 28 février 2023 à 15:07:49 :

Simple.

Complètement d'accord

La plupart des kheys qui se disent moches ici sont surtout des mecs qui n'ont pas de style et n'exploitent pas leurs potentiels

Ce sont des lambdas qui se laissent aller

Le 28 février 2023 à 14:50:47 :

[14:47:05] <sn44k>

C'est des chads parce qu'ils font attendre ou ils font attention parce que c'est des chads ?

La 2

Si t'as une base pourrie c'est pas la peine de forcer.

Quand tu nais avec une bonne génétique tu l'optimises, tu prends soin de tes dents, tu bouffes sainement (pas besoin de sucre pour avoir un boost de plaisir, les Vanessa qui te manges dans la main te procurres assez de bien) tu fais du sport.

On peut même pousser la redpill plus loin

Quand t'es un Chad tu vas avoir tendance à essayer de faire quelque chose de ta vie, te mettre en avant, devenir mannequin, être acteur même si t'es mauvais de base.

Quand on a un physique on le montre

Le 28 février 2023 à 15:10:18 :

Simple.

Voir mon lien noelshak.
Le mec avait une base de Célestin skinny aspirine, tête de puceau.
Il a fait du sport (peut-être un supp dopage, mais ça reste atteignable avec du sport), soin de son style, peau hâlée, s'est looké etc

Le 28 février 2023 à 15:09:22 :

Le 28 février 2023 à 15:08:02 :

Tu me donnera ton programme pour musclé la mâchoire pour la rendre carré ?
Car bon, la définition même du chad c'est entre autre d'avoir un machoire bien carré.

Il y’a des moches avec des mâchoires carrés comme il y’a des chads sans mâchoire carré

Le 28 février 2023 à 15:13:18 :

Le 28 février 2023 à 15:10:18 :

Simple.

Voir mon lien noelshak.
Le mec avait une base de Célestin skinny aspirine, tête de puceau.
Il a fait du sport (peut-être un supp dopage, mais ça reste atteignable avec du sport), soin de son style, peau hâlée, s'est looké etc

Pour le coup, il s'est chargé comme une mule.

Données du topic

Auteur
B2okla
Date de création
28 février 2023 à 14:46:27
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 133