UNE NOUVELLE ÉTUDE vient DE CALCULER LA LONGUEUR MOYENNE DU PENIS EN 2023
Plus le QI va baisser, plus les pénis vont grandir
Et tout ça à cause des écrans, des produits chimiques, et non de l'immigration massive d'une certaine population
Le 23 février 2023 à 20:25:52 :
J'ai vue une étude en France "La moyenne du pénis nationale a augmenter de 240 % depuis 40 ans " je sais pas à quoi cest lié
C'est pour démoraliser les Célestin
Faut vraiment être un golem pour y croire
Le 23 février 2023 à 20:32:48 :
J’ai une teub dans la moyenne et ça reste ultra frustrant car c’est bien une des seules chose sur lequel on ne peut pas travailler
C'est très bête de faire une fixation sur la taille de son penis mais , comme le décrit une humoriste dont je ne le souviens plus du nom, dans une vidéo, cela donne une confiance en soi certaine.
Ça dépend de la manière dont ils mesurent.
La mienne fait 12 sans appuyer et 14 en appuyant.
Ils n ont pas la circonférence aussi ? Je fais 12 et je le petit mais c est plus que la moyenne de 11cm
Le 23 février 2023 à 20:32:48 :
J’ai une teub dans la moyenne et ça reste ultra frustrant car c’est bien une des seules chose sur lequel on ne peut pas travailler
Travaille tes doigts et ta langue.
A part si tu tombes sur une taré avec un vécu de de merde qui ne jouis que sous certaines conditions particulière, t'aura aucun mal à faire du bien à une femme normal.
Et oui c'est du vécu.
Le 23 février 2023 à 20:36:07 :
Ça dépend de la manière dont ils mesurent.La mienne fait 12 sans appuyer et 14 en appuyant.
Ils n ont pas la circonférence aussi ? Je fais 12 et je le petit mais c est plus que la moyenne de 11cm
12cm de circonférence....? Mon dieu
20x16 ici, nofake, norage
Données du topic
- Auteur
- SauceSonic
- Date de création
- 23 février 2023 à 20:24:34
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 75