Topic de SauceSonic :

UNE NOUVELLE ÉTUDE vient DE CALCULER LA LONGUEUR MOYENNE DU PENIS EN 2023

La sédentarité entraîne une baisse de testo donc un pénis plus petit pas l'inverse c'est quoi ces scientifiques en carton
J’étais déjà sous la moyenne alors si ca augmente…

Plus le QI va baisser, plus les pénis vont grandir :o))

Et tout ça à cause des écrans, des produits chimiques, et non de l'immigration massive d'une certaine population :o))

Le 23 février 2023 à 20:25:52 :
J'ai vue une étude en France "La moyenne du pénis nationale a augmenter de 240 % depuis 40 ans " je sais pas à quoi cest lié

:)

Les petites bites ne se reproduisent pas les meufs veulent jouir au lit

C'est pour démoraliser les Célestin

Faut vraiment être un golem pour y croire

J’ai une teub dans la moyenne et ça reste ultra frustrant car c’est bien une des seules chose sur lequel on ne peut pas travailler

Le 23 février 2023 à 20:32:48 :
J’ai une teub dans la moyenne et ça reste ultra frustrant car c’est bien une des seules chose sur lequel on ne peut pas travailler

C'est très bête de faire une fixation sur la taille de son penis mais , comme le décrit une humoriste dont je ne le souviens plus du nom, dans une vidéo, cela donne une confiance en soi certaine.

Ça dépend de la manière dont ils mesurent.

La mienne fait 12 sans appuyer et 14 en appuyant.

Ils n ont pas la circonférence aussi ? Je fais 12 et je le petit mais c est plus que la moyenne de 11cm

Le 23 février 2023 à 20:32:48 :

Travaille tes doigts et ta langue.

A part si tu tombes sur une taré avec un vécu de de merde qui ne jouis que sous certaines conditions particulière, t'aura aucun mal à faire du bien à une femme normal.

Et oui c'est du vécu.

Les kheys sont vraiment matrixé aya putain. On sait que c'est les pertubateurs endocriniens en faute. C'est pas juste une histoire de bite plus grosse d'ailleurs, le phimosis est de plus en plus fréquent car la verge grandit sous l'effet des hormones mais la peau ne suit plus. essayez d'intégrer boubacar dans cette équation pour assouvir vos fantasmes mais laissez les autres tranquille
Il faudrait que ce soit mesuré à l'hôpital obligatoirement pour avoir des vrais stats https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
Mais oui bien sur :rire: :rire: Si on demande la taille de pénis des khey la moyenne serait de 23 cm :rire: pareil pour cette étude bidon :rire:

Le 23 février 2023 à 20:36:07 :
Ça dépend de la manière dont ils mesurent.

La mienne fait 12 sans appuyer et 14 en appuyant.

Ils n ont pas la circonférence aussi ? Je fais 12 et je le petit mais c est plus que la moyenne de 11cm

12cm de circonférence....? Mon dieu :hap:

20x16 ici, nofake, norage :noel:

Comme quoi y'a du bon à l'immigration
Ayaaaa l'auteur qui berne tous le monde en prenant 2 sources différentes ou le premier paragraphe parle de la baisse de la taille du pénis en France et le second parages est tiré d'un autre article qui parle de l'augmentation de la taille moyenne du pénis :rire:
Ça prouve juste que les stats était mauvaise avant comme toute personne pouvait s'en rendre compte empiriquement. À croire que les anciennes études étaient menés par des petites bites qui essayait de ce rassurer
Pourquoi il fallait que le Penis sois la seule partie du corps humain à pas grossir quand tu prends du poids https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
SauceSonic
Date de création
23 février 2023 à 20:24:34
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 231