[Officiel] No Nut Mars 2023
SuppriméLe 01 mars 2023 à 16:48:55 :
les pulsions sexuelles (les catcheurs)Les abstinents (le Big Show)
Ahi bonjour nonosbant
Le 01 mars 2023 à 16:34:03 :
Le 01 mars 2023 à 16:29:07 : Kaaido
Le 01 mars 2023 à 16:14:48 :
Le 01 mars 2023 à 15:56:26
> > > >
> > > > Je pense oui faut pazifier la zone par la pur ge
> > >
> > > Il y a déjà eu 2 morts cette nuit voire + car j'ai sauter les pages
> >
> > J'ai pas les pseudo mais je peux confirmer qu'il n'y a eu que 2 éliminé
> >
> > J'ai veiller toutes la nuit
>
> Je comprends mieux purification désormais, ça suscite l’admiration pour toutes les fois où il a organisé.
Kaaido aussi,il a organiser le NNN 2021 et 2022
D'ailleurs toi aussi tu avait organiser d'autres éditions de no nut il me semble?
Bonjour puri, que la paix soit sur toi.
J’ai organisé des No Nut mais jamais en intégrant les régiments. C’est une première fois. Tu t’inscris sinon ?
Je t'avoue que je m'inscris pas lors des autres mois vu que je fait la BR,je ne suis jamais sûr de jusqu'a quand je vais tenir
T es obligé de tenir pour le trombi
Le 01 mars 2023 à 16:54:44 : Faeyth1
Le 01 mars 2023 à 16:48:55 :
les pulsions sexuelles (les catcheurs)Les abstinents (le Big Show)
Ahi bonjour nonosbant
Salut
Le 01 mars 2023 à 17:10:12 AvaMin a écrit :
On pointe quand et à quelle fréquence ?
de mémoire c'est minimum 1 fois tous les week end pour pas être éliminé
Le 01 mars 2023 à 18:10:40 :
Pour ceux qui s'abstiennent depuis longtemps, vous avez vu quoi comme changement chez vous ? Franchement ça peut être intéressant d'avoir vos retour pour motivé les kheys.
Je suis gèné en regardant du pron, je peut pas en regarder plus 1/4 h
Le 01 mars 2023 à 18:03:38 arara12 a écrit :
Y’a deja eu des morts?
3 types non inscrits sont tombés ce matin mais l'intégralité de la brigade tient, facile
Le 01 mars 2023 à 17:11:19 :
Le 01 mars 2023 à 17:10:12 AvaMin a écrit :
On pointe quand et à quelle fréquence ?de mémoire c'est minimum 1 fois tous les week end pour pas être éliminé
Merci
Pour ceux qui s'abstiennent depuis longtemps, vous avez vu quoi comme changement chez vous ? Franchement ça peut être intéressant d'avoir vos retour pour motivé les kheys.
Plus de motiv et moins de déprime , je tente d'être positif en me disant que je peut m'en sortir
Effets établis :
-Amelioration de l'estime de soi. En découle un rejet exacerbé des bassesses comme la paresse, la lâcheté, le manque de courage, le mensonge et une volonté superieure de travailler, de lire, de faire du sport et de faire le bien.
-Augmentation de la force nerveuse. Se traduit par une explosion des performances intellectuelles et sportives : lecture 2 fois plus rapide, créativité décuplée, intensité et force musculaire considerablement accrues.
-Augmentation spectaculaire de la vitalité sexuelle. Érection et testicule endurcis. Inversion du desir: la femme supplie l'homme de la pénétrer, l'homme pense avant tout au plaisir de sa partenaire, son plaisir à lui passe en second plan.
Effets qui découlent de ces phénomènes : autorité, conversation, charisme et confiance en soi bien supérieurs. Mais surtout, élévation de l'âme, on devient réellement une meilleure personne, plus juste dans nos jugements et notre façon de traiter les autres, grâce au discernement supérieur qui provient de l'augmentation générale de notre force et de notre vitalité.
1er Régiment, aucune sécrétion à part de la pisse et douche froide effectué après séance de sport
Jour 1: Rien à signaler.
Expérience à faire: se raser la barbe et voir la différence de temps qu'elle prend pour repousser
Données du topic
- Auteur
- RuKaRoy
- Date de création
- 23 février 2023 à 20:11:28
- Date de suppression
- 3 mars 2023 à 20:28:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2830
- Nb. messages JVC