Topic de RuKaRoy :

[Officiel] No Nut Mars 2023

Supprimé

Le 23 février 2023 à 21:14:36 :

Le 23 février 2023 à 21:11:31 :
Allez les kheys on s’inscrit !

Étonnant qu’un topic no nut bide alors que c’est l’antidote pour les kheys désespérés qui veulent reprendre leur vie en main

Étonnant

C’est triste..

Décider de ne pas se masturber nous rendra plus sociaux, généreux, matures, respectueux, réalistes, pleins d'énergie, capables de se maîtriser et d'être patients dans la vie, heureux et plus aptes à aimer.

Le 23 février 2023 à 21:22:47 :
Décider de ne pas se masturber nous rendra plus sociaux, généreux, matures, respectueux, réalistes, pleins d'énergie, capables de se maîtriser et d'être patients dans la vie, heureux et plus aptes à aimer.

Je plussoie.

Le 23 février 2023 à 21:23:37 :
Novembre ou rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Un vétéran :noel:

Un petit entraînement avant Novembre, ça te dit ?

Celui de kaaido était insane en novembre mais je participe en dépit de , je pointerais chaque jours les douches froides c’est ok ça fait 1 an que j’en prend :) je prend la total

Le 23 février 2023 à 21:26:17 :
Celui de kaaido était insane en novembre mais je participe en dépit de , je pointerais chaque jours les douches froides c’est ok ça fait 1 an que j’en prend :) je prend la total

Salut et bienvenue. Je t’inscris :ok:.

1/RuKa - MODE LÉGENDAIRE + douche froide
2/ JamesMcAtee - MODE LEGENDAIRE
3/ Faeyth1 - MODE LÉGENDAIRE
4/ AutisteFact0ri0 - MODE LÉGENDAIRE
5/ Ghost_934 - MODE LÉGENDAIRE + douche froide
L'un des disciples de Socrate demanda à son maître : "Mon vénérable maître, ayez la bonté de m'indiquer combien de fois un maître de maison peut avoir une copulation avec sa femme légale."
Socrate répondit : "Une seule fois dans sa vie".
Le disciple dit : "Par Zeus ! C'est absolument impossible pour les hommes du monde. Je t'en prie, prescris-moi un chemin facile."
Socrate dit alors : "Un maître de maison peut avoir une copulation une fois par an."
Le disciple répondit : "O Vénérable Monsieur, c'est aussi un travail difficile pour eux. Tu dois prescrire un cours plus facile."
Socrate répondit alors : "Eh bien, mon cher disciple, une fois par mois. Cela convient. C'est assez facile. Je pense que tu es satisfait maintenant."
Le disciple dit : "Cela aussi est impossible, mon vénéré maître. Les ménagères sont très inconstantes. S'il te plaît, prescris un cours plus facile."
Socrate répondit : "Deux fois par mois. Mais cela provoquera une mort précoce."
Le disciple dit : "Cela aussi est impossible, car ils ne peuvent rester un seul jour sans rapports sexuels."
Socrate dit alors : "Bien dit, mon cher enfant. Fais une chose maintenant : Creuse une tombe et achète d'avance un cercueil et un drap pour le cadavre. Maintenant tu peux te gâter autant de fois que tu veux. C'est mon dernier conseil pour toi."

Je participe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Mode facile https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

1/RuKa - MODE LÉGENDAIRE + douche froide
2/ JamesMcAtee - MODE LEGENDAIRE
3/ Faeyth1 - MODE LÉGENDAIRE
4/ AutisteFact0ri0 - MODE LÉGENDAIRE
5/ Ghost_934 - MODE LÉGENDAIRE + douche froide
6// MOMOKIJOU - mode facile

Le 23 février 2023 à 21:15:13 :

Le 23 février 2023 à 21:14:36 :

Le 23 février 2023 à 21:11:31 :
Allez les kheys on s’inscrit !

Étonnant qu’un topic no nut bide alors que c’est l’antidote pour les kheys désespérés qui veulent reprendre leur vie en main

Étonnant

C’est triste..

Chercher du taf, reprendre ses études, faire du sport c'est surcoté :)

Les anciens savaient des choses…

Platon et Pythagore, entre autres, considéraient la sexualité en dehors de la reproduction comme destructrice pour l'humanité. Lorsque les gens deviennent accros au plaisir sexuel dans le but de se faire plaisir, il est facile d'en abuser et de devenir des hommes mous/léthargiques.

Le 23 février 2023 à 21:31:23 :

Le 23 février 2023 à 21:15:13 :

Le 23 février 2023 à 21:14:36 :

Le 23 février 2023 à 21:11:31 :
Allez les kheys on s’inscrit !

Étonnant qu’un topic no nut bide alors que c’est l’antidote pour les kheys désespérés qui veulent reprendre leur vie en main

Étonnant

C’est triste..

Chercher du taf, reprendre ses études, faire du sport c'est surcoté :)

Tout ça demande de l’énergie et il faut surmonter la paresse/la procrastination.

Comment c’est possible si les kheys se vident tout les jours de leur énergie vitale ? Ils ne feront jamais rien pour s’en sortir s’ils n’arrêtent pas de gaspiller leur semence quotidiennement..

Le 23 février 2023 à 21:31:23 :

Le 23 février 2023 à 21:15:13 :

Le 23 février 2023 à 21:14:36 :

Le 23 février 2023 à 21:11:31 :
Allez les kheys on s’inscrit !

Étonnant qu’un topic no nut bide alors que c’est l’antidote pour les kheys désespérés qui veulent reprendre leur vie en main

Étonnant

C’est triste..

Chercher du taf, reprendre ses études, faire du sport c'est surcoté :)

De manière subtile, les éjaculations excessives diminueront votre courage à prendre des risques, professionnellement et spirituellement. Vous vous contenterez de faire assez pour vous en sortir, pour être à l'aise, mais vous constaterez que vous préférez regarder la télévision plutôt que d'écrire votre roman, de méditer ou de passer ce coup de fil important. Vous aurez suffisamment de motivation pour mener une vie décente, mais les éjaculations vous vident de l'énergie nécessaire pour percer votre propre mur de léthargie et trancher les obstructions qui se présentent dans le
monde. Votre don restera largement inachevé.

Le 23 février 2023 à 21:30:52 :
Je participe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Mode facile https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

1/RuKa - MODE LÉGENDAIRE + douche froide
2/ JamesMcAtee - MODE LEGENDAIRE
3/ Faeyth1 - MODE LÉGENDAIRE
4/ AutisteFact0ri0 - MODE LÉGENDAIRE
5/ Ghost_934 - MODE LÉGENDAIRE + douche froide
6// MOMOKIJOU - mode facile

Salut à toi et bienvenue !

2 mois pour ma part je compte durer toute l’année :ok:

Le 23 février 2023 à 21:39:58 :
2 mois pour ma part je compte durer toute l’année :ok:

Alpha :oui:

Effets établis :
-Amelioration de l'estime de soi. En découle un rejet exacerbé des bassesses comme la paresse, la lâcheté, le manque de courage, le mensonge et une volonté superieure de travailler, de lire, de faire du sport et de faire le bien.
-Augmentation de la force nerveuse. Se traduit par une explosion des performances intellectuelles et sportives : lecture 2 fois plus rapide, créativité décuplée, intensité et force musculaire considerablement accrues.
-Augmentation spectaculaire de la vitalité sexuelle. Érection et testicule endurcis. Inversion du desir: la femme supplie l'homme de la pénétrer, l'homme pense avant tout au plaisir de sa partenaire, son plaisir à lui passe en second plan.
Effets qui découlent de ces phénomènes : autorité, conversation, charisme et confiance en soi bien supérieurs. Mais surtout, élévation de l'âme, on devient réellement une meilleure personne, plus juste dans nos jugements et notre façon de traiter les autres, grâce au discernement supérieur qui provient de l'augmentation générale de notre force et de notre vitalité.

Parmi les effets secondaires de la masturbation, citons les douleurs lombaires, la fatigue, l'éclaircissement ou la perte des cheveux, une érection molle ou faible, l'éjaculation précoce, une vision floue, des douleurs aux genoux, des douleurs à l'aine ou aux testicules et des douleurs ou des crampes dans la zone pelvienne ou l'os de la queue. Les effets néfastes de la masturbation excessive sont appelés épuisement sexuel. Ils perturbent les fonctions du foie et du système nerveux et comprennent l'impuissance juvénile/les troubles de l'érection (y compris une érection molle ou faible) et les fuites séminales. La fuite de sperme est un signe que le nerf parasympathique - qui maintient la valve d'éjaculation fermée et l'érection - s'affaiblit à cause de la masturbation excessive. Un autre danger de la masturbation est l'irritation de la peau et, dans certains cas de mauvaise hygiène, les sucs corporels résiduels peuvent provoquer une infection fongique en raison de leur teneur en glucose.

Le 23 février 2023 à 21:44:48 :

Le 23 février 2023 à 21:39:58 :
2 mois pour ma part je compte durer toute l’année :ok:

Alpha :oui:

Par contre depuis j’ai plein de boutons sur le corps :(

Données du topic

Auteur
RuKaRoy
Date de création
23 février 2023 à 20:11:28
Date de suppression
3 mars 2023 à 20:28:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
2830
Nb. messages JVC
2755
En ligne sur JvArchive 285