Topic de RuKaRoy :

[Officiel] No Nut Mars 2023

Supprimé

MAJ des participants

1/ RuKa - MODE LÉGENDAIRE + douche froide
2/ JamesMcAtee - MODE LEGENDAIRE
3/ Faeyth1 - MODE LÉGENDAIRE
4/ AutisteFact0ri0 - MODE LÉGENDAIRE
5/ Ghost_934 - MODE LÉGENDAIRE + douche froide
6/ MOMOKIJOU - MODE FACILE
7/ LimaceSagace - MODE LÉGENDAIRE
8/ Howlnsensitive - MODE LÉGENDAIRE
9/ ReacForum09 - MODE LÉGENDAIRE + douche froide
10/ Artemisfreid - MODE LÉGENDAIRE
11/ kamsocial32 - MODE LÉGENDAIRE
12/ Marnic - MODE LÉGENDAIRE
13/ TheDragonFlash9 - MODE FACILE
14/ Kaaido - MODE LÉGENDAIRE
15/ Max2memes - MODE LÉGENDAIRE + douche froide et méditation
16/ -Zarkanama- - MODE LÉGENDAIRE
17/ FARADORES 2 - MODE DMD (De mars 2023 à Mars 2024). La moindre pensée sexuelle volontaire est disqualificatrice.
18/ Tristus69 - MODE FACILE + douche froide
19/ Urinoir40 - MODE LÉGENDAIRE
20/ FiveDegrees - MODE LÉGENDAIRE + arrêt total des drogues
21/ Rat_conformiste - MODE LÉGENDAIRE
22/ BrianLewis30CM - MODE FACILE
23/ aspirafoutre - MODE LÉGENDAIRE
24/ poischiche91- MODE LÉGENDAIRE + douche froide + méditation
25/ exumore8 - MODE LÉGENDAIRE
26/ Full_-Package - MODE LÉGENDAIRE
27/ Lameromodo192 - MODE FACILE
28/ AhiAhiAhi - MODE FACILE
29/ Soupeur-Tardiff - MODE FACILE
30/ RoadToBK - MODE LÉGENDAIRE
31/ JeanMaLeWayne - MODE LÉGENDAIRE
32/ MonKebabDLuffy - MODE LÉGENDAIRE + douche froide
33/ Vareth70 - MODE FACILE
34/ snakesunderlan2 - MODE LÉGENDAIRE
35/ Karlitor - MODE FACILE + méditation
36/ NeverStandBack - MODE LÉGENDAIRE + douche froide + méditation
37/ TurboDuide - MODE FACILE
38/ LeLoupZeur - MODE LÉGENDAIRE
39/ Jesuisla753t - MODE LÉGENDAIRE
40/ JuliaHolter5 - MODE LÉGENDAIRE
41/ Mountdrago - MODE FACILE
42/ Xiaomied - MODE FACILE
43/ RedHelios01 - MODE LÉGENDAIRE
44/ Elnewfagos - MODE LÉGENDAIRE
45/ leo01418 - MODE LÉGENDAIRE
46/ Elton_Titor - MODE LÉGENDAIRE
47/ NeesEs - MODE LÉGENDAIRE
48/ BanXVI - MODE LÉGENDAIRE
49/ MarinBretonVI - MODE FACILE
50/ ]HapOncheVXIV[ - MODE LÉGENDAIRE

Je vous partage ce pavé d’un khey qui explique en quoi le fap détruit sa vie. Ça peut motiver plus d’un. À lire.

Je commence cette exercice à partir du 1er Mars, donc ça fait 1 jour maintenant, et j'aimerais venir ici pour écrire ce qui serait mon journal de bord de cette aventure, qui j'espère ne sera pas un échec, je l'espère de tout mon coeur les kheys, car j'ai souffert, je souffre, c'est douloureux.
Mais par ou commencer pour expliquer cette douleur, par le début évidemment, j'ai commencé il'y à de cela plus de 10 ans, en 5ème, et depuis que j'ai commencé, j'ai dû me masturber durant 95% des jours que j'ai vécue, au delà de la tristesse du truc quand je me met à réfléchir, cette activité m'a complètement changé, au fil des années je suis devenue aigrie, asocial, renfermé sur moi même, solitaire, et ma confiance en moi s'est perdue petit à petit jusqu'à ne plus en avoir aucune. La première fois que j'ai essayé d'arrêter c'est quand je devais avoir 17 ans au Lycée, à l'époque je m'étais déjà rendue compte du mal que cela me fait. Mais évidemment j'ai échoué, et ces échecs son mon quotidien depuis tout ce temps, l'échec de ne pas pouvoir arrêter cette addiction, cette nocivité qui me fait sombrer petit à petit dans les abysses, jusqu'à arriver à l'état déplorable dans lequel je suis.

Je me suis longtemps poser comme question, que si j'arrête le fap, mes problèmes se résoudront? Que peut être que je cherche une excuses quand à ma situation déplorable, j'ai l'impression que mon cerveau se refuse d'arrêter car de toute façon le problème ne vient pas de là, et que même si j'arrête, ma vie ne s'améliorera pas, ce débat dans mon subconscient me ronge et m'empêche d'avancer. Chaque nuit avant de dormir je me jure que le lendemain je vais arrêter, mais à chaque fois, peut être pas le lendemain forcément, mais à chaque fois j'échoue, jour après jour, et ce depuis 10 ans, des milliers d'échecs continuels, quotidiens, jour après jour, qui ont finit par me persuader que je ne vaut rien, que je suis une merde, ma confiance en moi s'est brisé en mille morceaux. C'est horrible.

Et ces échecs me donne des excuses pour échouer autre part, juste par exemple le sport, je suis inscrit depuis 1 ans à la salle, mais à chaque fois je me dis que je vais y aller demain, si aujourd'hui je me branle pas, car sinon je serais trop fatigué, maintenant dites vous que ça fait 1 an que je suis jamais allée à cette salle de sport, maintenant cette habitude je l'ai translaté à mes études aussi, en plus de redoubler en Master l'année dernière, cette année c'est partie pour que ça se reproduise, car j'ai raté facilement 80% des cours cette année, c'était la rentrée hier et je suis pas allée en cours ni hier, ni avant hier, pendant ces vacances, je suis resté littéralement enfermé chez moi pendant 1 semaine entière, et ça continue, je sais pas si demain j'aurais la force d'aller en cours, je vous le dirait demain.

Bref, tout ça pour expliquer un peu ma situation, c'est un peu long mais j'ai même pas exprimé 1% de ma douleur et mes maux.
Aujourd'hui je ne l'ai pas fait, ça compte un peu comme une victoire, j'espère que demain ça sera la même chose et que cette boucle s'arrêtera, cela ne dépend que de moi en tout cas.

Le 28 février 2023 à 06:55:02 :

Le 27 février 2023 à 22:31:28 :

Le 27 février 2023 à 18:22:55 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/1/1643633621-1643581315340.png

MarinBreton est-ce que ça va ? :cimer:

Salut Ruka !
Je vais bien, en dépit de m'etre fait naturellement sélectionné en voulant jouer les jean trader :hap: Mais sinon je suis déjà en nofap depuis une semaine. Je maitrise de mieux en mieux mes émotions :oui:

Et toi comment tu vas ?

Ahi forum financeED
C’est bien si tu as de l’avance, je n’ai pas le souvenir que tu as réussi un No Nut. J’aimerais que tu ailles au bout cette fois-ci, tu peux le faire clé.

Louange à Dieu. Comme d’hab je travaille pour trouver la paix intérieure, ne pas m’attrister pour des choses matérielles, détacher mon coeur de l’argent pour débloquer l’intelligence du coeur, qui rappelle Dieu et la met au centre de nos vies. Bien-sûr, cela ne veut pas dire qu’il ne faut avoir d’objectifs matériels, mais ces objectifs seront orientés dans un bon but : aider les pauvres, la veuve et l’orphelin, aider autrui pour Dieu. Ne pas obtenir l’argent pour soi mais toujours comme moyen de s’en servir pour obtenir la satisfaction de Dieu.

Le 23 février 2023 à 20:19:52 :
Bon courage aux participants :ok:

Le 28 février 2023 à 10:00:57 :

Le 23 février 2023 à 20:19:52 :
Bon courage aux participants :ok:

Tu participes ?

Salut les kheys cela fait un mois que j’ai stop la branlette pour voir si j’allais bénéficier de quelques bienfaits ou quoi
Et bah autant vous dire que j’ai bénéficié de rien du tout
J’suis toujours aussi peu discipliné/fainéant, pas plus d’énergie qu’a l’accoutumée :(
Ça sert à RIEN j’ai le seum honnêtement :(
Mais c’est cool parce que j’vais bientôt repouvoir me la donner sur des gouines qui font les zinzolines

Oula l’auteur t’as l’air d’être investi bon sang de bonswer

À noter que j’suis puceau à bientôt 25 ans
Je baise pas donc pourquoi stop la branlette en fait

Le 28 février 2023 à 10:06:46 :
Salut les kheys cela fait un mois que j’ai stop la branlette pour voir si j’allais bénéficier de quelques bienfaits ou quoi
Et bah autant vous dire que j’ai bénéficié de rien du tout
J’suis toujours aussi peu discipliné/fainéant, pas plus d’énergie qu’a l’accoutumée :(
Ça sert à RIEN j’ai le seum honnêtement :(
Mais c’est cool parce que j’vais bientôt repouvoir me la donner sur des gouines qui font les zinzolines

Oula l’auteur t’as l’air d’être investi bon sang de bonswer

Attends un peu, continue encore un mois. Les bienfaits de l’abstinence sont réels. Peut-être t’étais si addict que 1 mois n’est pas assez pour que les bienfaits apparaissent. Mais normalement 1 mois c’est assez. Tu as pratiqué le edge ou quoi ? T’as regardé du pr0n pendant le mois ? Car mon ami il est inutile si tu te retiens 1 mois tout en étant constamment sous l’excitation sexuelle de manière volontaire.

Merci, si je m’investis autant c’est pour une bonne cause.

Le 28 février 2023 à 10:09:08 :
À noter que j’suis puceau à bientôt 25 ans
Je baise pas donc pourquoi stop la branlette en fait

Effets établis de l’abstinence :
-Amelioration de l'estime de soi. En découle un rejet exacerbé des bassesses comme la paresse, la lâcheté, le manque de courage, le mensonge et une volonté superieure de travailler, de lire, de faire du sport et de faire le bien.
-Augmentation de la force nerveuse. Se traduit par une explosion des performances intellectuelles et sportives : lecture 2 fois plus rapide, créativité décuplée, intensité et force musculaire considerablement accrues.
-Augmentation spectaculaire de la vitalité sexuelle. Érection et testicule endurcis. Inversion du desir: la femme supplie l'homme de la pénétrer, l'homme pense avant tout au plaisir de sa partenaire, son plaisir à lui passe en second plan.
Effets qui découlent de ces phénomènes : autorité, conversation, charisme et confiance en soi bien supérieurs. Mais surtout, élévation de l'âme, on devient réellement une meilleure personne, plus juste dans nos jugements et notre façon de traiter les autres, grâce au discernement supérieur qui provient de l'augmentation générale de notre force et de notre vitalité.

Parmi les effets secondaires de la masturbation, citons les douleurs lombaires, la fatigue, l'éclaircissement ou la perte des cheveux, une érection molle ou faible, l'éjaculation précoce, une vision floue, des douleurs aux genoux, des douleurs à l'aine ou aux testicules et des douleurs ou des crampes dans la zone pelvienne ou l'os de la queue. Les effets néfastes de la masturbation excessive sont appelés épuisement sexuel. Ils perturbent les fonctions du foie et du système nerveux et comprennent l'impuissance juvénile/les troubles de l'érection (y compris une érection molle ou faible) et les fuites séminales. La fuite de sperme est un signe que le nerf parasympathique - qui maintient la valve d'éjaculation fermée et l'érection - s'affaiblit à cause de la masturbation excessive. Un autre danger de la masturbation est l'irritation de la peau et, dans certains cas de mauvaise hygiène, les sucs corporels résiduels peuvent provoquer une infection fongique en raison de leur teneur en glucose.

Mooove - MODE LEGENDAIRE

Le 28 février 2023 à 10:31:11 :
Mooove - MODE LEGENDAIRE

Bienvenue, je t’inscris.

MAJ des participants

1/ RuKa - MODE LÉGENDAIRE + douche froide
2/ JamesMcAtee - MODE LEGENDAIRE
3/ Faeyth1 - MODE LÉGENDAIRE
4/ AutisteFact0ri0 - MODE LÉGENDAIRE
5/ Ghost_934 - MODE LÉGENDAIRE + douche froide
6/ MOMOKIJOU - MODE FACILE
7/ LimaceSagace - MODE LÉGENDAIRE
8/ Howlnsensitive - MODE LÉGENDAIRE
9/ ReacForum09 - MODE LÉGENDAIRE + douche froide
10/ Artemisfreid - MODE LÉGENDAIRE
11/ kamsocial32 - MODE LÉGENDAIRE
12/ Marnic - MODE LÉGENDAIRE
13/ TheDragonFlash9 - MODE FACILE
14/ Kaaido - MODE LÉGENDAIRE
15/ Max2memes - MODE LÉGENDAIRE + douche froide et méditation
16/ -Zarkanama- - MODE LÉGENDAIRE
17/ FARADORES 2 - MODE DMD (De mars 2023 à Mars 2024). La moindre pensée sexuelle volontaire est disqualificatrice.
18/ Tristus69 - MODE FACILE + douche froide
19/ Urinoir40 - MODE LÉGENDAIRE
20/ FiveDegrees - MODE LÉGENDAIRE + arrêt total des drogues
21/ Rat_conformiste - MODE LÉGENDAIRE
22/ BrianLewis30CM - MODE FACILE
23/ aspirafoutre - MODE LÉGENDAIRE
24/ poischiche91- MODE LÉGENDAIRE + douche froide + méditation
25/ exumore8 - MODE LÉGENDAIRE
26/ Full_-Package - MODE LÉGENDAIRE
27/ Lameromodo192 - MODE FACILE
28/ AhiAhiAhi - MODE FACILE
29/ Soupeur-Tardiff - MODE FACILE
30/ RoadToBK - MODE LÉGENDAIRE
31/ JeanMaLeWayne - MODE LÉGENDAIRE
32/ MonKebabDLuffy - MODE LÉGENDAIRE + douche froide
33/ Vareth70 - MODE FACILE
34/ snakesunderlan2 - MODE LÉGENDAIRE
35/ Karlitor - MODE FACILE + méditation
36/ NeverStandBack - MODE LÉGENDAIRE + douche froide + méditation
37/ TurboDuide - MODE FACILE
38/ LeLoupZeur - MODE LÉGENDAIRE
39/ Jesuisla753t - MODE LÉGENDAIRE
40/ JuliaHolter5 - MODE LÉGENDAIRE
41/ Mountdrago - MODE FACILE
42/ Xiaomied - MODE FACILE
43/ RedHelios01 - MODE LÉGENDAIRE
44/ Elnewfagos - MODE LÉGENDAIRE
45/ leo01418 - MODE LÉGENDAIRE
46/ Elton_Titor - MODE LÉGENDAIRE
47/ NeesEs - MODE LÉGENDAIRE
48/ BanXVI - MODE LÉGENDAIRE
49/ MarinBretonVI - MODE FACILE
50/ ]HapOncheVXIV[ - MODE LÉGENDAIRE
51/ Mooove - MODE LEGENDAIRE

Le 28 février 2023 à 10:00:36 :

Le 28 février 2023 à 06:55:02 :

Le 27 février 2023 à 22:31:28 :

Le 27 février 2023 à 18:22:55 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/1/1643633621-1643581315340.png

MarinBreton est-ce que ça va ? :cimer:

Salut Ruka !
Je vais bien, en dépit de m'etre fait naturellement sélectionné en voulant jouer les jean trader :hap: Mais sinon je suis déjà en nofap depuis une semaine. Je maitrise de mieux en mieux mes émotions :oui:

Et toi comment tu vas ?

Ahi forum financeED
C’est bien si tu as de l’avance, je n’ai pas le souvenir que tu as réussi un No Nut. J’aimerais que tu ailles au bout cette fois-ci, tu peux le faire clé.

Louange à Dieu. Comme d’hab je travaille pour trouver la paix intérieure, ne pas m’attrister pour des choses matérielles, détacher mon coeur de l’argent pour débloquer l’intelligence du coeur, qui rappelle Dieu et la met au centre de nos vies. Bien-sûr, cela ne veut pas dire qu’il ne faut avoir d’objectifs matériels, mais ces objectifs seront orientés dans un bon but : aider les pauvres, la veuve et l’orphelin, aider autrui pour Dieu. Ne pas obtenir l’argent pour soi mais toujours comme moyen de s’en servir pour obtenir la satisfaction de Dieu.

Non je n'ai jamais réussi, et en toute honnêteté j'ai à chaque fois déserté le topic de honte. Je compte aussi sur toi pour réussir khey, on le fait ensemble.

Je suis complètement d'accord avec ta vision de l'argent, même si j'aurais du mal à dire non à une petite lambo ahi

Le khey Purification a déserté les topic NO NUT ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/3/1516203582-risitas-bouche-bee.png
A partir de ce soir, vous rangez vos bites dans le placard, j'vous préviens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Je veux pas un seul branleur du mois sur ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 28 février 2023 à 11:19:24 :

Le 28 février 2023 à 10:00:36 :

Le 28 février 2023 à 06:55:02 :

Le 27 février 2023 à 22:31:28 :

Le 27 février 2023 à 18:22:55 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/1/1643633621-1643581315340.png

MarinBreton est-ce que ça va ? :cimer:

Salut Ruka !
Je vais bien, en dépit de m'etre fait naturellement sélectionné en voulant jouer les jean trader :hap: Mais sinon je suis déjà en nofap depuis une semaine. Je maitrise de mieux en mieux mes émotions :oui:

Et toi comment tu vas ?

Ahi forum financeED
C’est bien si tu as de l’avance, je n’ai pas le souvenir que tu as réussi un No Nut. J’aimerais que tu ailles au bout cette fois-ci, tu peux le faire clé.

Louange à Dieu. Comme d’hab je travaille pour trouver la paix intérieure, ne pas m’attrister pour des choses matérielles, détacher mon coeur de l’argent pour débloquer l’intelligence du coeur, qui rappelle Dieu et la met au centre de nos vies. Bien-sûr, cela ne veut pas dire qu’il ne faut avoir d’objectifs matériels, mais ces objectifs seront orientés dans un bon but : aider les pauvres, la veuve et l’orphelin, aider autrui pour Dieu. Ne pas obtenir l’argent pour soi mais toujours comme moyen de s’en servir pour obtenir la satisfaction de Dieu.

Non je n'ai jamais réussi, et en toute honnêteté j'ai à chaque fois déserté le topic de honte. Je compte aussi sur toi pour réussir khey, on le fait ensemble.

Je suis complètement d'accord avec ta vision de l'argent, même si j'aurais du mal à dire non à une petite lambo ahi

On le fait ensemble :cimer:.

Le 28 février 2023 à 12:33:29 :
Le khey Purification a déserté les topic NO NUT ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/3/1516203582-risitas-bouche-bee.png

Il a prit sa retraite.

Données du topic

Auteur
RuKaRoy
Date de création
23 février 2023 à 20:11:28
Date de suppression
3 mars 2023 à 20:28:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
2830
Nb. messages JVC
2755
En ligne sur JvArchive 346