[Officiel] No Nut Mars 2023
SuppriméLe 02 mars 2023 à 11:13:19 :
Le 02 mars 2023 à 11:10:56 :
Le 02 mars 2023 à 11:08:00 :
Le 02 mars 2023 à 10:52:53 :
Le 02 mars 2023 à 10:50:50 :
y'a qu'à vous et la pharmacienne que je l'ai raconté cette histoire, jamais ça sortira dans l'IRL et hors de la pharma (j'espère)Dès que tu es sortie la pharmacienne l'a raconté à tout ses collègues + à sa famille en rentrant
nonobstant imagine la pharmacienne qui raconte ça à ses gosse
Alors maman, ça s'est bien passé ton travail ?
Oui, mon enfant. c'était même très drôle, aujourd'hui.
il s'est passé quoi ? racontes maman
oh, un ahurin est venu me voir parce qu'il paniquait.
tu vois quand tu te mastubres, titouan ?
il faut pas le faire trop fort. Sinon, comme ce monsieur, tu va t'ouvrir la bite.
Elle ne comprend pas comment, elle n'a pas l'info du legging
attend, déjà je dit à la pharmacienne que je me branle trop fort, je vais pas en plus rajouter l'info du legging, je veux pas faire un avc pour excès de malaise
Si tu veux un traitement adéquat il faut expliquer en détail les circonstances de l'accident au personnel de santé
Le 02 mars 2023 à 11:11:53 :
Le 02 mars 2023 à 11:07:24 :
Le 02 mars 2023 à 10:57:22 :
Le 02 mars 2023 à 10:50:50 :
y'a qu'à vous et la pharmacienne que je l'ai raconté cette histoire, jamais ça sortira dans l'IRL et hors de la pharma (j'espère)Dès que tu es sortie la pharmacienne l'a raconté à tout ses collègues + à sa famille en rentrant
Première chose que fait un docteur en rentrant chez lui -> raconter toute sa journée à sa Magalie
Le 02 mars 2023 à 11:14:33 :
Le 02 mars 2023 à 11:13:19 :
Le 02 mars 2023 à 11:10:56 :
Le 02 mars 2023 à 11:08:00 :
> Le 02 mars 2023 à 10:50:50 :
>y'a qu'à vous et la pharmacienne que je l'ai raconté cette histoire, jamais ça sortira dans l'IRL et hors de la pharma (j'espère)
Dès que tu es sortie la pharmacienne l'a raconté à tout ses collègues + à sa famille en rentrant
nonobstant imagine la pharmacienne qui raconte ça à ses gosse
Alors maman, ça s'est bien passé ton travail ?
Oui, mon enfant. c'était même très drôle, aujourd'hui.
il s'est passé quoi ? racontes maman
oh, un ahurin est venu me voir parce qu'il paniquait.
tu vois quand tu te mastubres, titouan ?
il faut pas le faire trop fort. Sinon, comme ce monsieur, tu va t'ouvrir la bite.
Elle ne comprend pas comment, elle n'a pas l'info du legging
attend, déjà je dit à la pharmacienne que je me branle trop fort, je vais pas en plus rajouter l'info du legging, je veux pas faire un avc pour excès de malaise
Si tu veux un traitement adéquat il faut expliquer en détail les circonstances de l'accident au personnel de santé
Le 02 mars 2023 à 10:39:56 :
Le 02 mars 2023 à 10:21:05 :
Le 02 mars 2023 à 09:44:38 :
Le 02 mars 2023 à 09:21:57 :
Le 02 mars 2023 à 09:16:23 :
> Le 02 mars 2023 à 08:57:16 :
les pertes s'entassent, dis-donc. rip mon kheyou, a dans un mois.
j'me suis fais mal à la bite en lisant ta signature putain c'est nofake ?
OUVERT ! ouverte, la bite. Et oui, c'et nofake, j'ai même été à la pharma en panique chercher du désinfectant. ( oui, j'ai du expliquer toute l'affaire à la pharmacienne en IRL, le malaise était palpable.)
Mais comment c'est possible de s'ouvrir la teub avec ça ?
Il me semblait que c'était juste du contrôle d'orgasme, à quel moment tu t'ouvres le sexe en faisant ça ?
Ou alors t'utilisais des instruments ?Je me suis branlé en leggings moulants sous la douche. J'attrape mon chibrax au travers dudit pantalon, et je me branle. Le gland frotte contre le tissu et à un moment, dans la mousse du savon, j'ai vu du rouge sortir au niveau de ma teub, du pantalon. Je m'étais abîmé le frein, voilà.
Aujourd'hui, plus rien, mais je fais gaffe quand je me branle.
Exumore
Tu régales !!!
Chacun ses Kink... Mais après tout nous sommes entre gens de l'Elite !!!
Au moins t'as sauvé ton frein .
T'as refait ma journée.
A plus sur la fic de Trollje
Le 02 mars 2023 à 11:10:09 :
Le 02 mars 2023 à 11:03:28 :
Le 02 mars 2023 à 10:58:19 :
Le 02 mars 2023 à 10:52:27 :
> Le 02 mars 2023 à 10:21:05 :
>> Le 02 mars 2023 à 09:44:38 :
> >> Le 02 mars 2023 à 09:21:57 :
> > >> Le 02 mars 2023 à 09:16:23 :
> > > >> Le 02 mars 2023 à 08:57:16 :
> > > > >bon bah j'ai perdu hein
> > > >
> > > > les pertes s'entassent, dis-donc. rip mon kheyou, a dans un mois.
> > >
> > > j'me suis fais mal à la bite en lisant ta signature putain c'est nofake ?
> > >
> > > premier jour tranquille sinon, plus que 30
> >
> > OUVERT ! ouverte, la bite. Et oui, c'et nofake, j'ai même été à la pharma en panique chercher du désinfectant. ( oui, j'ai du expliquer toute l'affaire à la pharmacienne en IRL, le malaise était palpable.)
>
> Mais comment c'est possible de s'ouvrir la teub avec ça ?
> Il me semblait que c'était juste du contrôle d'orgasme, à quel moment tu t'ouvres le sexe en faisant ça ?
> Ou alors t'utilisais des instruments ?
Je me suis branlé en leggings moulants sous la douche. J'attrape mon chibrax au travers dudit pantalon, et je me branle. Le gland frotte contre le tissu et à un moment, dans la mousse du savon, j'ai vu du rouge sortir au niveau de ma teub, du pantalon. Je m'étais abîmé le frein, voilà.
Aujourd'hui, plus rien, mais je fais gaffe quand je me branle.Ok, en fait c'est le frottement répété qui a causé le saignement. Pas ultra gravissime non plus.
Taré nonobstant bordel, se branler sous la douche en leggings moulants alors que tu peux juste gérer l'arrivée de l'orgasme en modifiant la vitesse de branlette tout en étant à poil
+ La branlette douloureuse car les leggings t'empêchent de bander proprement
Comment cette idée à pu te traverser l'esprit sans déconnerl'abstinence a des effets secondaires imprévus, jeune padawan
Faites les défis no nut pour votre santé et changer qu'ils disaient
ça me ravage les défis no nut. J'ai des goles toutes les 5 minutes, l'énergie d'un marteau piqueur et une libido hors de contrôle
J'étais comme toi avant. Je suis passé sous finastéride (depuis 6 mois) et à présent je n'arrive quasiment plus à bander
Le pron shemale zombie et orques me fout à peine des demies molles après 15 minutes de visionnage
Alors qu'avant je pouvais fap 3 ou 4 dans la journée
Voilà une bonne solution pour limiter ta libido, et ca te permet de garder tes cheveux en plus
Le 02 mars 2023 à 11:13:58 :
Légère déprime depuis hier qui me coupe toute libido, première fois que ça m'arrive
ça fait des années que je suis en légère déprime
je crois que la dernière fois que j'avais eu une érection le matin ça devait être début collège
Je n'ai strictement aucune libido
Et quand je craque, c'est simplement parce que je veux les dopamines de l'orgasme, mais y'a d'autres moyens de les avoir (l'alcool, la drogue, le sport, la méditation, la lecture, la création en tout genre etc)
le 19 mars ça fera 1 année que je n'ai pas eu de rapport et vu l'état actuel de mon existence, c'est parti pour durer - mais durer vraiment longtemps
Excepté si je go homo, mais là ça sera plus par dépit et par manque cruel d'affection
Le 02 mars 2023 à 11:23:02 :
Le 02 mars 2023 à 10:21:05 :
Le 02 mars 2023 à 09:44:38 :
Le 02 mars 2023 à 09:21:57 :
> Le 02 mars 2023 à 09:16:23 :
>> Le 02 mars 2023 à 08:57:16 :
>
> les pertes s'entassent, dis-donc. rip mon kheyou, a dans un mois.
j'me suis fais mal à la bite en lisant ta signature putain c'est nofake ?
OUVERT ! ouverte, la bite. Et oui, c'et nofake, j'ai même été à la pharma en panique chercher du désinfectant. ( oui, j'ai du expliquer toute l'affaire à la pharmacienne en IRL, le malaise était palpable.)
Mais comment c'est possible de s'ouvrir la teub avec ça ?
Il me semblait que c'était juste du contrôle d'orgasme, à quel moment tu t'ouvres le sexe en faisant ça ?
Ou alors t'utilisais des instruments ?Je me suis branlé en leggings moulants sous la douche. J'attrape mon chibrax au travers dudit pantalon, et je me branle. Le gland frotte contre le tissu et à un moment, dans la mousse du savon, j'ai vu du rouge sortir au niveau de ma teub, du pantalon. Je m'étais abîmé le frein, voilà.
Aujourd'hui, plus rien, mais je fais gaffe quand je me branle.Exumore
Tu régales !!!
Chacun ses Kink... Mais après tout nous sommes entre gens de l'Elite !!!
Au moins t'as sauvé ton frein .
T'as refait ma journée.
A plus sur la fic de Trollje
Le 02 mars 2023 à 11:22:12 BrianLewis30CM a écrit :
Le 02 mars 2023 à 11:20:01 :
N'empêche, branlette et sténose urétrale ça ne fait pas bon ménage, je sais pas comment je me suis fait ça mais ça perturbait mes sessions
Ayaaa toi ça te faisait mal, moi ça me rétrécissait l'urèrtre du coup devine qui passait plus de temps aux toilettes pour pisser mais ça rend les éjaculations plus "nulles"
Le 02 mars 2023 à 11:23:16 :
> Le 02 mars 2023 à 10:39:56 :
>> Le 02 mars 2023 à 10:21:05 :
> >> Le 02 mars 2023 à 09:44:38 :
> > >> Le 02 mars 2023 à 09:21:57 :
> > > >> Le 02 mars 2023 à 09:16:23 :
> > > > >> Le 02 mars 2023 à 08:57:16 :
> > > > > >bon bah j'ai perdu hein
> > > > >
> > > > > les pertes s'entassent, dis-donc. rip mon kheyou, a dans un mois.
> > > >
> > > > j'me suis fais mal à la bite en lisant ta signature putain c'est nofake ?
> > > >
> > > > premier jour tranquille sinon, plus que 30
> > >
> > > OUVERT ! ouverte, la bite. Et oui, c'et nofake, j'ai même été à la pharma en panique chercher du désinfectant. ( oui, j'ai du expliquer toute l'affaire à la pharmacienne en IRL, le malaise était palpable.)
> >
> > Mais comment c'est possible de s'ouvrir la teub avec ça ?
> > Il me semblait que c'était juste du contrôle d'orgasme, à quel moment tu t'ouvres le sexe en faisant ça ?
> > Ou alors t'utilisais des instruments ?
>
> Je me suis branlé en leggings moulants sous la douche. J'attrape mon chibrax au travers dudit pantalon, et je me branle. Le gland frotte contre le tissu et à un moment, dans la mousse du savon, j'ai vu du rouge sortir au niveau de ma teub, du pantalon. Je m'étais abîmé le frein, voilà.
> Aujourd'hui, plus rien, mais je fais gaffe quand je me branle.
Ok, en fait c'est le frottement répété qui a causé le saignement. Pas ultra gravissime non plus.
Taré nonobstant bordel, se branler sous la douche en leggings moulants alors que tu peux juste gérer l'arrivée de l'orgasme en modifiant la vitesse de branlette tout en étant à poil
Comment cette idée à pu te traverser l'esprit sans déconnerl'abstinence a des effets secondaires imprévus, jeune padawan
ça me ravage les défis no nut. J'ai des goles toutes les 5 minutes, l'énergie d'un marteau piqueur et une libido hors de contrôle
J'étais comme toi avant. Je suis passé sous finastéride (depuis 6 mois) et à présent je n'arrive quasiment plus à bander
Le pron shemale zombie et orques me fout à peine des demies molles après 15 minutes de visionnage
Voilà une bonne solution pour limiter ta libido, et ca te permet de garder tes cheveux en plus
Le 02 mars 2023 à 11:36:40 :
J2 tranquillou
Le boulot aide. Et la succube ne hante pas encore mes rêves
Mais j'attend quand même de me faire invoquer avec impatience.
Sinon cool qu'on soit dans le même Regiment
Cette année faut que j'aille au bout. J24 en Novembre
Le 02 mars 2023 à 11:36:40 :
J2 tranquillou
Le boulot aide. Et la succube ne hante pas encore mes rêves
Mais j'attend quand même de me faire invoquer avec impatience.
Sinon cool qu'on soit dans le même Regiment
Cette année faut que j'aille au bout. J24 en Novembre
j28 en novembre, mais j'avais fait tout décembre je crois
je vais faire tout mars là, j'espère.
cool qu'on soit dans le même régiment
Le 02 mars 2023 à 11:23:16 :
> Le 02 mars 2023 à 10:39:56 :
>> Le 02 mars 2023 à 10:21:05 :
> >> Le 02 mars 2023 à 09:44:38 :
> > >> Le 02 mars 2023 à 09:21:57 :
> > > >> Le 02 mars 2023 à 09:16:23 :
> > > > >> Le 02 mars 2023 à 08:57:16 :
> > > > > >bon bah j'ai perdu hein
> > > > >
> > > > > les pertes s'entassent, dis-donc. rip mon kheyou, a dans un mois.
> > > >
> > > > j'me suis fais mal à la bite en lisant ta signature putain c'est nofake ?
> > > >
> > > > premier jour tranquille sinon, plus que 30
> > >
> > > OUVERT ! ouverte, la bite. Et oui, c'et nofake, j'ai même été à la pharma en panique chercher du désinfectant. ( oui, j'ai du expliquer toute l'affaire à la pharmacienne en IRL, le malaise était palpable.)
> >
> > Mais comment c'est possible de s'ouvrir la teub avec ça ?
> > Il me semblait que c'était juste du contrôle d'orgasme, à quel moment tu t'ouvres le sexe en faisant ça ?
> > Ou alors t'utilisais des instruments ?
>
> Je me suis branlé en leggings moulants sous la douche. J'attrape mon chibrax au travers dudit pantalon, et je me branle. Le gland frotte contre le tissu et à un moment, dans la mousse du savon, j'ai vu du rouge sortir au niveau de ma teub, du pantalon. Je m'étais abîmé le frein, voilà.
> Aujourd'hui, plus rien, mais je fais gaffe quand je me branle.
Ok, en fait c'est le frottement répété qui a causé le saignement. Pas ultra gravissime non plus.
C'est quoi encore que ces catégories ?
Shemale d'accord mais le reste ?
Données du topic
- Auteur
- RuKaRoy
- Date de création
- 23 février 2023 à 20:11:28
- Date de suppression
- 3 mars 2023 à 20:28:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés